Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question pour les femmes
M
17 juillet 2016 17:33
je sais pas en ce moment j'ai trop d'inspiration mdr, et bien sûr que je parle de toi confused smiley
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
ohohohoho!! elle est trooop mignoone ta signatuuure! confused smileywinking smiley

mdrrrr on dirais que tu parle de moi la! ptdrptdr
Ne brisez pas le cœur d'une femme, elle en a seulement un. Cassez lui les os, elle en a 206.
M
17 juillet 2016 17:36
9 ans d'écart ça m'a l'air bcp perplexe mais bon si c'est ce que tu veux jte souhaite un papy mdr
Citation
Myriam23 a écrit:
Je vais parler de mon cas. Je suis une jeune fille de 23ans. L'idéal de mon point de vue serait d'avoir un homme de 26 à 32 max lol. Mais pk donc??

Tout simplement parceque j'aime les hommes matures, qui ont une certaines responsabilités, qui sont virils.

Je ne dis pas que les hommes plus jeunes n'ont pas tous ces critères mais voila tout... Je veux un homme plus agé c'est tout :p Clap Clap Clap
Ne brisez pas le cœur d'une femme, elle en a seulement un. Cassez lui les os, elle en a 206.
M
17 juillet 2016 17:38
Je trouve sa raisonable....enfin c'est mon point de vue

mais merci quand meme smiling smiley lol insha Allah je trouverais mon papy d'amour
Citation
Matt Khamemch a écrit:
9 ans d'écart ça m'a l'air bcp perplexe mais bon si c'est ce que tu veux jte souhaite un papy mdr
17 juillet 2016 17:40
aaaaaaah ça vient de toi la signature? Jpensais que ça venait genre d'un écrivain maghrébin ou autres! smiling smiley

jsais pas si t maghrébin ou pas mais toi tu kiiiiifff les maghrébines!


ohoo vilain voyou!! grand fou!!tongue sticking out smileyconfused smiley

ps: attend mais si tu pose cette question, ça veut dire que tu as moins de 24ans non?
pourquoi tu cherche pas une femme de tn age? elles sont mignonne les petits jeunette de 18ans! grinning smiley
Citation
Matt Khamemch a écrit:
je sais pas en ce moment j'ai trop d'inspiration mdr, et bien sûr que je parle de toi confused smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
M
17 juillet 2016 17:43
Bon bah c'est pas tout mais moi je me cherche un mari quoi.... euh du nord si possible lol genre paris et tout le tralala sa serais cool smiling smiley hihihi
M
17 juillet 2016 17:46
oui oui ça vient de moi tu peux chercher dans n'importe quel livre tu trouveras pas cette citation hhhh

je suis algérien donc c'est normal que je kiff les 3arbia eye rolling smiley

toi t'es perspicace mdr, j'ai moins de 24 ans bien vu, et non je trouve que les filles de 18 ans d aujourd'hui sont des gamines et ça va être de pire en pire lol
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
aaaaaaah ça vient de toi la signature? Jpensais que ça venait genre d'un écrivain maghrébin ou autres! smiling smiley

jsais pas si t maghrébin ou pas mais toi tu kiiiiifff les maghrébines!


ohoo vilain voyou!! grand fou!!tongue sticking out smileyconfused smiley

ps: attend mais si tu pose cette question, ça veut dire que tu as moins de 24ans non?
pourquoi tu cherche pas une femme de tn age? elles sont mignonne les petits jeunette de 18ans! grinning smiley
Ne brisez pas le cœur d'une femme, elle en a seulement un. Cassez lui les os, elle en a 206.
M
17 juillet 2016 17:47
c'est vraiment dommage pour moi alors mdr
Citation
Myriam23 a écrit:
Bon bah c'est pas tout mais moi je me cherche un mari quoi.... euh du nord si possible lol genre paris et tout le tralala sa serais cool smiling smiley hihihi
Ne brisez pas le cœur d'une femme, elle en a seulement un. Cassez lui les os, elle en a 206.
L
17 juillet 2016 17:53
Selem
Parcqu'il sont plus jeune.
M
17 juillet 2016 17:54
dac
Citation
Lionne-de-LAtlas-1 a écrit:
Selem
Parcqu'il sont plus jeune.
Ne brisez pas le cœur d'une femme, elle en a seulement un. Cassez lui les os, elle en a 206.
19 juillet 2016 10:36
Ben pourquoi vous faites pas connaissance les deux petits jeunes!
Vous etes peut etre fait l'un pour l'autre? La distance cest pas grave...

Citation
Matt Khamemch a écrit:
c'est vraiment dommage pour moi alors mdr
s
19 juillet 2016 10:40
SALAM,

je m'en contrefiche si la difference n'est pas exorbitante, d'ailleurs il y a de tres fortes chances que je finisse avec un plus jeune que moi, je les attire de tropptdr

je connais des mamas qui ont 10 ans de plus que leurs maris, cela ne pose pas de probleme, et ça ne se voit même pas...
Citation
Matt Khamemch a écrit:
Pourquoi vous ne calculez jamais les hommes plus jeunes que vous ?
M
19 juillet 2016 12:07
mdrr ça fait plaisir de lire ça

tu as quel age ? :p
Citation
soumsoum77 a écrit:
SALAM,

je m'en contrefiche si la difference n'est pas exorbitante, d'ailleurs il y a de tres fortes chances que je finisse avec un plus jeune que moi, je les attire de tropptdr

je connais des mamas qui ont 10 ans de plus que leurs maris, cela ne pose pas de probleme, et ça ne se voit même pas...
Ne brisez pas le cœur d'une femme, elle en a seulement un. Cassez lui les os, elle en a 206.
A
19 juillet 2016 12:17
Oh je vois, tu branches tout le monde...
Citation
Matt Khamemch a écrit:
mdrr ça fait plaisir de lire ça

tu as quel age ? :p
19 juillet 2016 13:47
pour moi la marge c'est 5 ans de moins maximum 5 ans de plus maximum
je n'aime pas trop les grands écarts d'âge je sais pas ça me gêne
je trouve qu'il y a trop de décalage dans la mentalité le vécu etc...
S
19 juillet 2016 13:59
Les femmes préfèrent les hommes plus vieux jusqu’à qu'elles est 30-40 ans après elles préfèrent du même ages voir même plus jeunes.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
s
19 juillet 2016 17:37
par curiosité, pourquoi veux tu connaitre mon age?
Citation
Matt Khamemch a écrit:
mdrr ça fait plaisir de lire ça

tu as quel age ? :p
s
19 juillet 2016 17:42
Salam Assia,

ah bon? il brancherait tout le monde??? aie aie aie.....Ill
Citation
*Assia_ta* a écrit:
Oh je vois, tu branches tout le monde...
A
19 juillet 2016 17:49
Salam SoumSoum,

Par respect pour lui, je ne dévoilerai pas tout Angel


(satanés smileys désactivés angry smiley )
Citation
soumsoum77 a écrit:
Salam Assia,

ah bon? il brancherait tout le monde??? aie aie aie.....Ill
M
19 juillet 2016 17:50
n'importe quoi, commencez pas à me faire une sale réputation mdr
Citation
soumsoum77 a écrit:
Salam Assia,

ah bon? il brancherait tout le monde??? aie aie aie.....Ill
Ne brisez pas le cœur d'une femme, elle en a seulement un. Cassez lui les os, elle en a 206.
s
19 juillet 2016 17:56
mais non, on te taquine va!!!grinning smiley
Citation
Matt Khamemch a écrit:
n'importe quoi, commencez pas à me faire une sale réputation mdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook