Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question à poser à un prétendant .
h
26 janvier 2023 10:26
Toi ta eu des propositions de prétendants par MP ça se voit
Citation
Diurne a écrit:
Salam

Pour ceux qui sont déjà passer une une phase de connaissance avec une personne , quelles sont selon vous les questions les plus importantes à poser lors de la phase de connaissance ?

Si vous avez en tête des sujets qui peuvent être important : gestion du couple , travail , religion , projets …
z
26 janvier 2023 10:31
Ca change quoi qu'il soit salarié ou entrepreneur?
Citation
*Sabr* a écrit:
Salam

Commence par le din
Est ce qu'il prie ? Est ce qu'il va à la mosquée ? Fait ses prières à l'heure

cest la 1ere chose

S'il ne prie pas tu nexte

Après tu regarde les autres aspects sur la religion

Pour le reste tu dois regarder ce qui est important pour toi sur le caractère, ses projets

As t il des qualites masculine

Par rapport au travail est ce qu'il est salarié ou entrepreneur ?

Tu dois parler du sujet des enfants, l'éducation
La famille

Prend une feuille et note tout ce qui te semble important et après tu tris

QuAllah te facilite
N'hésite pas à faire salât istikhara
T
26 janvier 2023 10:35
pourquoi pas si elle a un chien grinning smiley
Citation
Imagin.Air a écrit:
grinning smiley
T'es pas sérieux ?
Et pourquoi pas qui va promener le chien mdr
26 janvier 2023 10:41
Qu'est ce que tu penses un jour c'est moi un jour c'est toi grinning smiley
Citation
theonlyone* a écrit:
pourquoi pas si elle a un chien grinning smiley
26 janvier 2023 10:49
ptdr

Tu as revu ton exigence à la baisse ?
Citation
arcacy a écrit:
Salam
Je vais vous faire rire
Quand j etais celibataire, il fallait absolument que mon futur mari soit pas poilu du torse
Cela a ete le cas
Mais au final des annees apres
Mon autre mari est un poilu du torse

ptdr
. Pas de mp d'hommes merci
a
26 janvier 2023 11:55
Carrement

Je dirais que j etais dans mon nuage
Et je suis redescendu sur terre

ptdr
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
ptdr

Tu as revu ton exigence à la baisse ?
26 janvier 2023 14:11
ptdr
Citation
arcacy a écrit:
Carrement

Je dirais que j etais dans mon nuage
Et je suis redescendu sur terre

ptdr
. Pas de mp d'hommes merci
26 janvier 2023 19:13
salam,

si tu tombes sur quelqu'un de mauvaise foi, tu peux te faire avoir.
surtout si il veut arriver à ses fins.

rien de mieux que faire son enquête personnelle et de vérifier un max d'infos soi-même.

beaucoup trop de mythos qui traînent et ça risque de partir en vrille thumbs up
Citation
Diurne a écrit:
Salam

Pour ceux qui sont déjà passer une une phase de connaissance avec une personne , quelles sont selon vous les questions les plus importantes à poser lors de la phase de connaissance ?

Si vous avez en tête des sujets qui peuvent être important : gestion du couple , travail , religion , projets …
D
27 janvier 2023 20:21
Oui mais pas intéressé ici

Ps : j’espère que le quart d’heure tberguig a été satisfait eye rolling smiley
Citation
histoire.18 a écrit:
Toi ta eu des propositions de prétendants par MP ça se voit
B
19 février 2023 14:13
Salam alekoum
Ayant vécu une expérience pendant 3 mois avec un homme qui je pensais être très bien car j’étais aveuglé par ses belles paroles, on parlait Fes heure au téléphone on rigolait, j’étais très attaché à lui au point que je n’écoutai plus les conseils de mes proches copines et famille qui le trouvaient louche.
Forte heureusement que je m’en suis éloignée même si c’était difficile je finis par suivre la raison et mis de côté le cœur.

je vais te dire:

- Faire très attention au homme qui te parle de religion pour t’endormir.
- Qui t’appelle ma sœur qui te sort des inchallah Hamdoulilah bismilah.
- un homme et une femme doivent prendre la personne comme elle est c’est à dire: s’il cherche une femme qui porte le hijab il va vers une femme qui porte déjà le hijab il ne doit pas aller vers une femme qui ne le porte pas et lui demander de le porter après le mariage. Pareil pour la femme si l’homme à des manières qui lui déplaise comme les sorties entre pote aller au café etc… elle doit pas cherché à changer cette homme( soit tu prends comme il est sinon tu laisse tomber)
- S’il est trop proche de sa mère qui lui raconte tout même les embrouilles de couple sa sent mauvais
-si c’est sa mère qui décide à sa place c’est mort de chez mort

- Si il veut choisir tes amis c’est qu’il cherche à t’isoler donc pas trop confiance en toi.

AUTRE CHOSE Y A DES PERSONNES QUI VONT À LA MOSQUÉE POUR SE RENSEIGNER SUR LE PRÉTENDANT SACHANT QUE L’IMAM LE CONNAIS QUE 15 minutes par heure de prière donc c’est pas l’imam qui va donner son avis sur le prétendant

UN HOMME OU UNE FEMME RESTENT DES HUMAINS MÊME SI ILS PRIENT ET PARLENT DE RELIGION ONT LEURS MENTALITÉ QUI PEUT ÊTRE COMPATIBLE OU PAS AVEC DAUTRES PERSONNE

DERNIÈRE CHOSE NE JAMAIS ACCEPTER TOUT ET N’IMPORTE QUOI DANS LES MOMENTS DE JOIES OU PAR PEUR D’ÊTRE LAISSÉ TOMBER CHACUN SON DESTIN


Citation
Diurne a écrit:
Salam

Pour ceux qui sont déjà passer une une phase de connaissance avec une personne , quelles sont selon vous les questions les plus importantes à poser lors de la phase de connaissance ?

Si vous avez en tête des sujets qui peuvent être important : gestion du couple , travail , religion , projets …
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook