Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question à plume rose
29 juillet 2020 18:29
oui les différents courants traversent le forum et s'entrechoquent créant sans cesse des remous et des noyades. certains sont comme des marées, ils devraient se retirer pour mieux revenir plus tard, d'autres sont comme des cours d'eau qui s'assechent en plein été, dépourvu de toute reparti, alors qu'ils sont en zone tempérée alors que d'autres ruissellent toujours comme disait E.Macron, même en climat méditerranéeen. Je te laisse trouver ton cours et t'éloigner.

Va et prend ta place auprès des autres... tu vois il faut apprendre à te défendre.. mais il faut jouer ensemble, tous ensemble ? [youtu.be]
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Si tu savais ! Bref. Ce qu’il y a De bien sur Yabiladi est la diversité des intervenants ! La sagesse des Uns étouffe l’agressivité des Autres. Sub’han Allah Wo ta3alla.
29 juillet 2020 18:31
Salam

Le problème est Là ! La guerre des égos. Dommage.
Citation
prend 1 maalox frero a écrit:
oui les différents courants traversent le forum et s'entrechoquent créant sans cesse des remous et des noyades. certains sont comme des marées, ils devraient se retirer pour mieux revenir plus tard, d'autres sont comme des cours d'eau qui s'assechent en plein été, dépourvu de toute reparti, alors qu'ils sont en zone tempérée alors que d'autres ruissellent toujours comme disait E.Macron, même en climat méditerranéeen. Je te laisse trouver ton cours et t'éloigner.

Va et prend ta place auprès des autres... tu vois il faut apprendre à te défendre.. mais il faut jouer ensemble, tous ensemble ? [youtu.be]
29 juillet 2020 18:34
rah t'as pas de reparti en plus de ça. bon j'aurais essayé au moins. tampis comme dirait l'autre

Bye
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Le problème est Là ! La guerre des égos. Dommage.
29 juillet 2020 18:43
Salam

Salut ! On est pas en plein plaidoirie, que je saches. Tchao.
Citation
prend 1 maalox frero a écrit:
rah t'as pas de reparti en plus de ça. bon j'aurais essayé au moins. tampis comme dirait l'autre

Bye
29 juillet 2020 18:49
Moi j'aurais dit Tchao pantin https://g.co/kgs/Mh7rd3


et je finirai cet échange par les dernières paroles de la chanson [g.co]
Il faut jouer tous ensemble que je compléterai par oui mais faut pas être relou avec ses coéquipiers

à bon entendeur salut l'artiste et Tchao Pantin
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Salut ! On est pas en plein plaidoirie, que je saches. Tchao.
L
30 juillet 2020 10:50
Et j'en terminerai sur le sujet en disant n'en déplaise à certains qu'un-e musulman-e a le droit d'être végétarien-ne et donc de ne pas manger le mouton de l'Aïd !!!
r
19 octobre 2020 18:44
Arrête de mentir tu ne fais pas ces posts car tu es végétarienne , sur ton dernier post tu dis que ce sont les musulmans qui tuent , alors que tu en as aucune preuve.
De deux tu te réjouis du malheur des musulmans , des enfants morts etc nous les musulmans on se réjouit de la mort de personnes , laisse les musulmans tranquille , tu as mangé un bout de viande de la peau à Zineb
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Et j'en terminerai sur le sujet en disant n'en déplaise à certains qu'un-e musulman-e a le droit d'être végétarien-ne et donc de ne pas manger le mouton de l'Aïd !!!
L
19 octobre 2020 18:46
A bon il n'était pas musulman l'assassin?

Ils ne sont pas musulmans tous ces salafistes ?

Mais on se moque de qui? jusqu'où ira-t-on dans le déni?


Citation
Beaugoss75 a écrit:
Arrête de mentir tu ne fais pas ces posts car tu es végétarienne , sur ton dernier post tu dis que ce sont les musulmans qui tuent , alors que tu en as aucune preuve.
De deux tu te réjouis du malheur des musulmans , des enfants morts etc nous les musulmans on se réjouit de la mort de personnes , laisse les musulmans tranquille , tu as mangé un bout de viande de la peau à Zineb
r
19 octobre 2020 18:51
Je t’ai as dit si monsieur est musulman ou non , j’ignore sa religion yawning smileyn ne peut prétendre qu’une personne soit musulmane par son acte , son nom , ou son profil physique
Maintenant ne :est ce que tu as la preuve que l’assassin est musulman ? Une preuve ?
Réponds moi car moi je sais pas , je suis pas dans le déni , je ne suis pas un homme qui suit aveuglément.

Citation
BriocheRedorée a écrit:
A bon il n'était pas musulman l'assassin?

Ils ne sont pas musulmans tous ces salafistes ?

Mais on se moque de qui? jusqu'où ira-t-on dans le déni?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/10/20 18:56 par Beaugoss75.
L
19 octobre 2020 19:36
Pour être dans le déni tu es dans le déni.
Citation
Beaugoss75 a écrit:
Je t’ai as dit si monsieur est musulman ou non , j’ignore sa religion yawning smileyn ne peut prétendre qu’une personne soit musulmane par son acte , son nom , ou son profil physique
Maintenant ne :est ce que tu as la preuve que l’assassin est musulman ? Une preuve ?
Réponds moi car moi je sais pas , je suis pas dans le déni , je ne suis pas un homme qui suit aveuglément.
r
19 octobre 2020 19:49
Arrête de vouloir retourner la situation
Est-ce que tu as la preuve que l’assassin est musulman ? Oui ou non ?
C’est simple comme question ?
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Pour être dans le déni tu es dans le déni.
L
19 octobre 2020 20:02
Je te repose la question une dernière fois et je passe à autre chose....

Est-ce que tu te fous du monde ?

Si on devait te rémunérer en fonction de la malhonnêteté que tu affiches tu serais richissime.



Citation
Beaugoss75 a écrit:
Arrête de vouloir retourner la situation
Est-ce que tu as la preuve que l’assassin est musulman ? Oui ou non ?
C’est simple comme question ?
r
19 octobre 2020 20:05
Non je suis sérieux , est-ce que tu as des preuves que l’assassin est musulman ?
Es-tu capable de répondre ?
Moi j’ai bien répondu à ta question.Ne te sauve pas répond avant
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Je te repose la question une dernière fois et je passe à autre chose....

Est-ce que tu te fous du monde ?

Si on devait te rémunérer en fonction de la malhonnêteté que tu affiches tu serais richissime.
L
19 octobre 2020 21:30
Me sauver ? pour quelle raison? tu me prends pour qui?

Tu te fiches vraiment du monde.
Me demander si j'ai des preuves qu'Abdoullakh Anzorov était musulman ?.

Tu écoutes les infos, tu lis les témoignages de son entourage qui l'évoquent et tu en sauras autant que moi.



Citation
Beaugoss75 a écrit:
Non je suis sérieux , est-ce que tu as des preuves que l’assassin est musulman ?
Es-tu capable de répondre ?
Moi j’ai bien répondu à ta question.Ne te sauve pas répond avant
r
19 octobre 2020 21:41
Je parle de toi , me parle pas des infos , parle moi de toi , tu le connais ?
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Me sauver ? pour quelle raison? tu me prends pour qui?

Tu te fiches vraiment du monde.
Me demander si j'ai des preuves qu'Abdoullakh Anzorov était musulman ?.

Tu écoutes les infos, tu lis les témoignages de son entourage qui l'évoquent et tu en sauras autant que moi.
L
19 octobre 2020 22:50
Tu es véritablement un pauvre type.
Citation
Beaugoss75 a écrit:
Je parle de toi , me parle pas des infos , parle moi de toi , tu le connais ?
r
19 octobre 2020 23:04
Tu m’insultes car tu n’as pas su répondre , tu réagis comme une adolescente issue d’une famille facho car tu as vu que j’avais raison.Je t’ai mis face à la vérité :tu ne connais pas ce monsieur et personne ici d’ailleurs.
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Tu es véritablement un pauvre type.
L
20 octobre 2020 09:58
Je ne t'insulte pas, je te dis ce que révèle ton attitude.

Et si je te disais "évidemment que non je ne le connais pas personnellement."

La réponse à la hauteur de ton esprit serait immanquablement celle-ci =

"Ah bon tu ne le connais pas alors tu racontes des faits qui n'existent pas ou que tu ne peux pas prouver ?"

Ca me donne la nausée ces gens qui passent leur temps à nier l'évidence, à se mettre la tête dans le sable parce que la réalité ne leur convient pas.



C'est minable.
Citation
Beaugoss75 a écrit:
Tu m’insultes car tu n’as pas su répondre , tu réagis comme une adolescente issue d’une famille facho car tu as vu que j’avais raison.Je t’ai mis face à la vérité :tu ne connais pas ce monsieur et personne ici d’ailleurs.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook