Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question à plume rose
S
29 juillet 2020 15:02
Pourquoi ne pas lui poser la question directement par message privé ? Pourquoi la poser publiquement ?
Explique nous peut être qu'effectivement on comprend mal ton intention...
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Je suis éberluée de lire ce que je lis ?! éberluée !!!eye popping smiley

Comment peut-on avoir un esprit aussi tordu pour détourner une question qui est posée à une yabi sans arrière pensée ???? les bras m'en tombent !!

J'ai posé la même question au sein d'un post que plume rose a déposé sur le forum mais comme il y a beaucoup de messages elle n'a probablement pas lu ma demande. Donc je repose ma question indépendamment de ce post afin qu'il soit plus lisible à ses yeux.

Il n'y a aucune hypocrisie qui vient se cacher derrière cela et je prends conscience que si moi
je n'ai pas d'arrière-pensée, il y en a quelques-uns et unes qui n'en sont pas dépourvus.

C'est a.h.u.r.i.s.s.a.n.t!
^
29 juillet 2020 15:10
Ta question concerne une seule personne et non tout le forum. Je ne comprend pas pourquoi tu en as fait un post Heu

Citation
BriocheRedorée a écrit:
Je suis éberluée de lire ce que je lis ?! éberluée !!!eye popping smiley

Comment peut-on avoir un esprit aussi tordu pour détourner une question qui est posée à une yabi sans arrière pensée ???? les bras m'en tombent !!

J'ai posé la même question au sein d'un post que plume rose a déposé sur le forum mais comme il y a beaucoup de messages elle n'a probablement pas lu ma demande. Donc je repose ma question indépendamment de ce post afin qu'il soit plus lisible à ses yeux.

Il n'y a aucune hypocrisie qui vient se cacher derrière cela et je prends conscience que si moi
je n'ai pas d'arrière-pensée, il y en a quelques-uns et unes qui n'en sont pas dépourvus.

C'est a.h.u.r.i.s.s.a.n.t!
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
L
29 juillet 2020 15:18
Ce que je constate c'est que ma démarche te permet de passer le temps, voire de te distraire.

S'il y a quelqu'un qui si elle le juge utile peut se permettre de me faire un reproche, c'est plume rose.


Citation
Perle. a écrit:
Ta question concerne une seule personne et non tout le forum. Je ne comprend pas pourquoi tu en as fait un post Heu
F
29 juillet 2020 15:23
Les juifs aussi egorgent des moutons. Et toutes sortes de bonnes viandes.

Hamdoullilah

Pourquoi y renoncer ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/07/20 15:24 par Fondlaklas.
^
29 juillet 2020 15:24
C'est le concept d'un forum eye rolling smiley
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Ce que je constate c'est que ma démarche te permet de passer le temps, voire de te distraire.

S'il y a quelqu'un qui si elle le juge utile peut se permettre de me faire un reproche, c'est plume rose.
L
29 juillet 2020 15:28
Et celui d'une commère.whistling smileyEn l'occurrence toi.
Citation
Perle. a écrit:
C'est le concept d'un forum eye rolling smiley
29 juillet 2020 15:33
Pourquoi elle devrait pas en manger ?
Tu est musulmane ? Je me permet de poser la question car tu en pose aussi
^
29 juillet 2020 15:46
Commère : "Personne curieuse et bavarde qui colporte les nouvelles partout"

Ton post est public, libre à moi de commenter

Et puis, tu devrais compter le nombre de post à ton actif, tu sauras qui est l'authentique commère. Je suis là depuis février eye rolling smiley

Bonne fin de journée Welcome
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Et celui d'une commère.whistling smileyEn l'occurrence toi.
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
L
29 juillet 2020 17:01
Oui moi aussi je suis là depuis février..... 2019Zen
Citation
Perle. a écrit:
Commère : "Personne curieuse et bavarde qui colporte les nouvelles partout"

Ton post est public, libre à moi de commenter

Et puis, tu devrais compter le nombre de post à ton actif, tu sauras qui est l'authentique commère. Je suis là depuis février eye rolling smiley

Bonne fin de journée Welcome
29 juillet 2020 17:05
Salam

Ce N’est pas au Frérot ou à la Sœurette de Surveiller ! Mais Aux Géniteurs de S’Occuper de Leur Progéniture. Théoriquement.
Citation
SimoDuMaroc83 a écrit:
Salam

N'oubliez pas que vous êtes sur le net, il peut y avoir des personnes de tout âge ici, on en a vu plusieurs fois qui ont 10 ou 12 ans sur des forums et autre. Ça peut être votre petite sœur ou votre nièce.
Et au delà de l'âge, nous n'avons pas tous les mêmes expériences de vie, il faut savoir respecter les sensibilités de chacun, c'est ça être civilisé. Dire on est dans une jungle et donc je m'en fou je défonce tout le monde n'est pas le comportement souhaité...
Vos mots peuvent avoir des gros impacts sur les autres, ils peuvent même être destructeurs... Contrôlez vous les amis Zen
29 juillet 2020 17:08
Salam


Tu sembles t’ennuyer ! Pourquoi, n’essaies-Tu pas, d’être Créatif. Le Confinement te fait perdre tes moyens, apparemment !
Citation
prend 1 maalox frero a écrit:
oh tu écris comme baliygh75 maintenant ?
29 juillet 2020 17:15
te revoilà toi. je t'avais bien dit de ne plus t'adresser à moi No no bon d'un côté j'ai changé de pseudo donc je te trouve une excuse.

allez va embêter une autre personne ailleurs tongue sticking out smiley
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam


Tu sembles t’ennuyer ! Pourquoi, n’essaies-Tu pas, d’être Créatif. Le Confinement te fait perdre tes moyens, apparemment !
29 juillet 2020 17:18
Salam

Ton toubib ou Pharmacien-ne se trompe-t-il pas de produit ! Le Maalox en vente livre, traite les symptômes Gastro-entérite.Alors méfie-Toi......de la viande fraîche !!!!

Citation
prend 1 maalox frero a écrit:
oh tu écris comme baliygh75 maintenant ?
29 juillet 2020 17:22
Salam

Comme chaque année on va faire le sacrifice des 4 moutons de la famille sans aucun état d âme pour faire perdurer cette sunna.

Mis à part la peau et la vésicule biliaire on ne jettera rien .

Mbark 3wachirkom a toutes et à tous .
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Là, par exemple c'est la fête de l'aid et frère Dogan a partagé la photo 3antar son mouton bein savoir qu'il va être égorgé ca me fait quelque chose dans mon coeur..

plume rose je t'avais posé une question à la suite de ce que tu mentionnais suite à l'égorgement d'un mouton sur une photo proposée par un yabi.

Je pense que ma question a été noyée parmi d'autres messages alors je me permets de te la reposer ici.

Vas-tu quand même manger du mouton pour l'Aïd ou vas-tu renoncer ?
29 juillet 2020 17:23
Salam

Tu prends bien des libertés... Tant que tu es sur Yabiladi et que tu t’adresses aux à celles et ceux qui le fréquentent, chacune et chacun est libre de répondre aux ménages si cela te déplaît, adresse-toi aux modérateurs, pour valider ton espoir. Dans l’immédiat tu perds ton temps.
Citation
prend 1 maalox frero a écrit:
te revoilà toi. je t'avais bien dit de ne plus t'adresser à moi No no bon d'un côté j'ai changé de pseudo donc je te trouve une excuse.

allez va embêter une autre personne ailleurs tongue sticking out smiley
29 juillet 2020 17:31
I think there are few people that are totally free. I'm not free but i am workin' on it

[youtu.be]


Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Tu prends bien des libertés... Tant que tu es sur Yabiladi et que tu t’adresses aux à celles et ceux qui le fréquentent, chacune et chacun est libre de répondre aux ménages si cela te déplaît, adresse-toi aux modérateurs, pour valider ton espoir. Dans l’immédiat tu perds ton temps.
29 juillet 2020 17:45
Salam

Décidément le Corona-Virus fait des dégâts...
Citation
prend 1 maalox frero a écrit:
I think there are few people that are totally free. I'm not free but i am workin' on it

[youtu.be]
29 juillet 2020 18:04
t'es vraiment pas sympa en fait. je t'offre une pause musicale gratoss quoi
en plus t'as un côté Stevie Wonder, mais plus Stevie que Wonder.
ah les jeunes ils ne connaissent pas la vraie bonne musique whistling smiley
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Décidément le Corona-Virus fait des dégâts...
29 juillet 2020 18:18
Salam

Si tu savais ! Bref. Ce qu’il y a De bien sur Yabiladi est la diversité des intervenants ! La sagesse des Uns étouffe l’agressivité des Autres. Sub’han Allah Wo ta3alla.
Citation
prend 1 maalox frero a écrit:
t'es vraiment pas sympa en fait. je t'offre une pause musicale gratoss quoi
en plus t'as un côté Stevie Wonder, mais plus Stevie que Wonder.
ah les jeunes ils ne connaissent pas la vraie bonne musique whistling smiley
.
29 juillet 2020 18:20
Combat de coqs les gars . grinning smiley
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Si tu savais ! Bref. Ce qu’il y a De bien sur Yabiladi est la diversité des intervenants ! La sagesse des Uns étouffe l’agressivité des Autres. Sub’han Allah Wo ta3alla.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook