Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question de permis de conduire !!
l
27 mars 2011 14:30
avec plaisir , je suis pour les motos aussi lolDanse
depot de dossier debut aout 2010 visite de logement le 24 nov 2010-test de langue fr 25 nov--avis fav recu le 25 FEV 2011----visite medicale 22 MARS = VISA meme jour hamdollah et courage a tout le monde
s
27 mars 2011 14:51
et moi ya personne qui rep a ma question!?
l
27 mars 2011 15:04
lah yan3al li daz 3la la question dyalk w ma jawebch a lala SORORO eye rolling smiley

c'etais quoi la question ma cherie ?
depot de dossier debut aout 2010 visite de logement le 24 nov 2010-test de langue fr 25 nov--avis fav recu le 25 FEV 2011----visite medicale 22 MARS = VISA meme jour hamdollah et courage a tout le monde
l
27 mars 2011 15:05
Citation
sororo a écrit:
excusé moi comment je fait pour mon permis!pour avoir le permis francais!?


c'etait ca non??
depot de dossier debut aout 2010 visite de logement le 24 nov 2010-test de langue fr 25 nov--avis fav recu le 25 FEV 2011----visite medicale 22 MARS = VISA meme jour hamdollah et courage a tout le monde
l
27 mars 2011 15:10
tiens ma cherie t'auras tout ce qu'il faut savoir sur le permis et comment le changer en france


[medhi.over-blog.com]
Angel
depot de dossier debut aout 2010 visite de logement le 24 nov 2010-test de langue fr 25 nov--avis fav recu le 25 FEV 2011----visite medicale 22 MARS = VISA meme jour hamdollah et courage a tout le monde
s
27 mars 2011 16:09
merciiii bcp laluciole tr gentil de ta part|
l
27 mars 2011 16:24
DERIEN MA CHERIE
depot de dossier debut aout 2010 visite de logement le 24 nov 2010-test de langue fr 25 nov--avis fav recu le 25 FEV 2011----visite medicale 22 MARS = VISA meme jour hamdollah et courage a tout le monde
s
27 mars 2011 16:30
c'est bon jai eu ske je cherché thanks a lot!<3
l
27 mars 2011 17:02
Zen
depot de dossier debut aout 2010 visite de logement le 24 nov 2010-test de langue fr 25 nov--avis fav recu le 25 FEV 2011----visite medicale 22 MARS = VISA meme jour hamdollah et courage a tout le monde
M
28 mars 2011 01:42
le visa est valable un an , donc vous pouvez restez encore 15 jours ou un mois au maroc pour avoir ton permis , ou meme le passer la meme semaine si vous etes comme vous le dites.
luttez contre la corruption , c'est interdit , hram , est dangereux ce que vous cherchez
28 mars 2011 01:45
franchement vous avez pas honte de parler comme ca

un permis ca se passe, ca ne s'achete pas!!!!

apres vous vous etonnez pourquoi on a une reputation de margouilleurs et d'anaqueurs

alors svp stop, au lieu de faire des choses bien , on est toujours a chercher les choses faciles meme si c'est illegal 'oui oui acheter un permis sans passer l examen, c'est illegal)

avec des mentalites pareilles le maroc et les marocains ne changeront jamaisangry smileyeye rolling smiley
28 mars 2011 01:46
Citation
MED agadir a écrit:
le visa est valable un an , donc vous pouvez restez encore 15 jours ou un mois au maroc pour avoir ton permis , ou meme le passer la meme semaine si vous etes comme vous le dites.
luttez contre la corruption , c'est interdit , hram , est dangereux ce que vous cherchez

hi hi on a ecrit le message quasi en meme temps
l
28 mars 2011 01:50
Citation
MED agadir a écrit:
le visa est valable un an , donc vous pouvez restez encore 15 jours ou un mois au maroc pour avoir ton permis , ou meme le passer la meme semaine si vous etes comme vous le dites.
luttez contre la corruption , c'est interdit , hram , est dangereux ce que vous cherchez[/quote


merci khoya med , mais j'ai un visa de 3 mois seulement et non pas un anHeu
l
28 mars 2011 01:54
NAWALITA TU PEU GARDER TES CONSEILS POUR TOI MERCI !!


non j'ai pas hante car j'ai tuer personne encore alors ferme la stp
depot de dossier debut aout 2010 visite de logement le 24 nov 2010-test de langue fr 25 nov--avis fav recu le 25 FEV 2011----visite medicale 22 MARS = VISA meme jour hamdollah et courage a tout le monde
28 mars 2011 02:08
Citation
laluciole a écrit:
NAWALITA TU PEU GARDER TES CONSEILS POUR TOI MERCI !!


non j'ai pas hante car j'ai tuer personne encore alors ferme la stp
NON je ne me tairais pas , c'est un forum public et j'ai tout a fait le droit d'exprimer mon avis qu'il te plaise ou non

quant a toi je te demandrais d'avoir un peu plus de respect a mon egard conformement a la charte du forum

t'a peut etre pas tuer personne mais tu veux faire une chose illegale alors ca ne diminue en rien ca que tu veux faire meme si c'est pas tuer quelqu 'un

tu veux donner du backchich pour avoir une chose, et c'est interdit

en plus ca me decoit beaucoup de toi cette attitude de defense primitive, j'avais eu l'occasion de discuter avec toi par mp et tu m'avais paru etre une personne agreable mais dommage je me suis trompe
l
28 mars 2011 02:14
quand tu apprendra a respecter les autres je te respecterai ok !!

je suis agreable avec les gens qui m traite pareil !! alors pour me disre que j'ai pas hante de poser ma question !!!! pose toi la question d'abord si t'a pas hante de parler ainsi

que j donne de l'argent ou pas c'est pas ton argent que j demande


ya des gens vraiment bizar ici
depot de dossier debut aout 2010 visite de logement le 24 nov 2010-test de langue fr 25 nov--avis fav recu le 25 FEV 2011----visite medicale 22 MARS = VISA meme jour hamdollah et courage a tout le monde
l
28 mars 2011 02:24
pfffffffffffffff j fais comment comment pour supprimer ces deux msg ???

je m'excuse nawal j'avais pas l'intention de te dire ca !! je suis un peu stressé madich 3lia confused smiley
depot de dossier debut aout 2010 visite de logement le 24 nov 2010-test de langue fr 25 nov--avis fav recu le 25 FEV 2011----visite medicale 22 MARS = VISA meme jour hamdollah et courage a tout le monde
28 mars 2011 02:28
dis moi ou je t'ai manque de respect???

tu veux faire une chose interdite, je te le fais remarquer et fais remarquer en meme temps que cela nuit a notre reputation deja bien malmené car c'est un forum public et n'importe qui en france ou ailleurs pourrait lire ton message comme quoi tu cherche a acheté en toute impunite un permis

alors franchement si y a quelqu un qui a manque de respect a l'autre c'est bien toi

pour moi la discussion est close car je pense que chacune campe sur ses positions et on arrivera pas a se mettre d'accord

c'est pas ce que je recherchais d'ailleurs mais tu pouvais argumenter sans me demander de me taire de maniere aussi vulgaire

bon courage a toi quand meme et qu'allah te facilite la route du bonheur

yawning smiley sans rancunes spinning smiley sticking its tongue out
28 mars 2011 02:31
hi hi j(ai pas vu ton message poste plus haut

allez un gros bibiyawning smiley

(meme si ce que tu veux faire c pas bien lol)
l
28 mars 2011 02:31
tu m'as dit ta pas hante de demander ca !!! pour moi c un manque de respet car t pas ma copine Heu


bn bref , tes argument sont les bienvenues


je suis une personne nerveuse oui !! mais tres gentilletongue sticking out smiley


allah ysahal ala ljami3 yawning smiley
depot de dossier debut aout 2010 visite de logement le 24 nov 2010-test de langue fr 25 nov--avis fav recu le 25 FEV 2011----visite medicale 22 MARS = VISA meme jour hamdollah et courage a tout le monde
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook