Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question peau
N
15 mars 2024 15:24
Salam

Auriez vous un remede pour eclaircir les 2 traits ici au dessus de la bouche. C’est svt brun c’est pas unifier.
 
Peau peau 0
15 mars 2024 15:47
Niha

J'espère que ta boite à MP n'est pas pleine... Car elle risque vite de le devenir In Sha Allah grinning smiley whistling smiley

Tu es dans la savane yabiladienne, avec des lions (enfin chatons qui se prennent pour des fauves), hyènes, tigrous, léopards, etc... à l'affût de de gazelles perdues

L'adage dit que le diable se cache dans les détails...

Pourquoi mesdames vous vous prenez la tête pour des détails qu'un œil humain ne perçoit même pas, à part s'il prend une loupe, ou qu'il soit bionique comme celui de Steve Austin ?
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
15 mars 2024 15:48
Edit



Modifié 3 fois. Dernière modification le 16/03/24 11:08 par Ephemer.
15 mars 2024 16:09
Tu pourrais essayer d'utiliser un produit éclaircissant contour de l'oeil sur les lèvres mais je te garantie pas du résultat. C'est ce que j'aurais tenter je pense

Les actifs les plus connu c'est vitamine C, alpha arbutine, niacinamide pour éclaircir

En tout cas je trouve ça jolie moi !
N
15 mars 2024 16:25
Au faite pour info ce n’est pas ma bouche Angel
15 mars 2024 20:25
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

C'est du duvet. Il faudrait l'éclaircir avec de l'eau oxygénée.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
N
15 mars 2024 23:17
Pourtant j’ai epiler ma moistache
Citation
CHN-W a écrit:
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

C'est du duvet. Il faudrait l'éclaircir avec de l'eau oxygénée.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook