Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une Question Parmi Tant D'autre ..... ?
M
24 février 2011 23:26
Citation
Samwi a écrit:
Citation
MonCoeur a écrit:
Très belle et intéressante analyse Samwi grinning smiley

Merci winking smiley

J'espère que ça a pu répondre à ta "fameuse" question...

Presque parce que malheureusement je pense qu'ils n'y a pas vraiment de réponse a cet question que je me pose depuis toujours, aux passages toutes les femmes sont belles pour moi que sa soit intérieurement ou extérieurement ou les deux a la fois,je ne manquerai pas de respect a celles qui porte et mette aux monde l'humanité ! winking smiley
b
24 février 2011 23:28
je pense que quand t'es amoureu elle est belle meme la tete dans les toilette après sa dépend certaine sont belle naturellement d'autre pas, comme on di la beauté est une demi faveur du ciel et l'intelligence un don.
S
24 février 2011 23:32
Citation
MonCoeur a écrit:
Citation
Samwi a écrit:
Citation
MonCoeur a écrit:
Très belle et intéressante analyse Samwi grinning smiley

Merci winking smiley

J'espère que ça a pu répondre à ta "fameuse" question...

Presque parce que malheureusement je pense qu'ils n'y a pas vraiment de réponse a cet question que je me pose depuis toujours, aux passages toutes les femmes sont belles pour moi que sa soit intérieurement ou extérieurement ou les deux a la fois,je ne manquerai pas de respect a celles qui porte et mette aux monde l'humanité ! winking smiley

Et ben! Beau parleur à ce que je vois lol!

Pour ce qui est de la réponse à ta question, effectivement, tu n'en trouveras pas ou du moins, c'est subjectif. Déjà, la beauté réside dans les yeux qui la regardent donc peut-être que toi tu trouveras belle une femme et quelqu'un d'autre pas du tout..
M
24 février 2011 23:35
Citation
bismileh88 a écrit:
je pense que quand t'es amoureu elle est belle meme la tete dans les toilette après sa dépend certaine sont belle naturellement d'autre pas, comme on di la beauté est une demi faveur du ciel et l'intelligence un don.

L'amour rend aveugle c'est sa ? peut être,peut être pas.

En tout cas cet phrase mérite d'être souligner parce que je l'aime bien ; la beauté est une demi faveur du ciel et l'intelligence un don
b
24 février 2011 23:39
en faite la phrase exact c'est la beauté est une demi faveur du ciel alors que l'intelligence est un don c'est un proverbe arabe, si l'amour rend aveugle et le mariage rend la vue.
M
24 février 2011 23:41
Citation
Samwi a écrit:
Citation
MonCoeur a écrit:
Citation
Samwi a écrit:
Citation
MonCoeur a écrit:
Très belle et intéressante analyse Samwi grinning smiley

Merci winking smiley

J'espère que ça a pu répondre à ta "fameuse" question...

Presque parce que malheureusement je pense qu'ils n'y a pas vraiment de réponse a cet question que je me pose depuis toujours, aux passages toutes les femmes sont belles pour moi que sa soit intérieurement ou extérieurement ou les deux a la fois,je ne manquerai pas de respect a celles qui porte et mette aux monde l'humanité ! winking smiley

Et ben! Beau parleur à ce que je vois lol!

Pour ce qui est de la réponse à ta question, effectivement, tu n'en trouveras pas ou du moins, c'est subjectif. Déjà, la beauté réside dans les yeux qui la regardent donc peut-être que toi tu trouveras belle une femme et quelqu'un d'autre pas du tout..

No No no je suis pas un beau parleur j'aime simplement m'exprimer avec franchise et c'est pour sa que je dit se que je pense que sa soit réfléchi ou pas !

Ensuite je suis tout a fait d'accord avec toi pour les gouts des uns et des autres.
M
24 février 2011 23:46
Citation
bismileh88 a écrit:
en faite la phrase exact c'est la beauté est une demi faveur du ciel alors que l'intelligence est un don c'est un proverbe arabe, si l'amour rend aveugle et le mariage rend la vue.

Très belle phrase !

L'amour ne m'as jamais rendu aveugle bien que je soit déjà tomber amoureux a plusieurs reprises et c'était de l'amour pur a chaque fois.
S
24 février 2011 23:50
Citation
MonCoeur a écrit:
Citation
Samwi a écrit:
Citation
MonCoeur a écrit:
Citation
Samwi a écrit:
Citation
MonCoeur a écrit:
Très belle et intéressante analyse Samwi grinning smiley

Merci winking smiley

J'espère que ça a pu répondre à ta "fameuse" question...

Presque parce que malheureusement je pense qu'ils n'y a pas vraiment de réponse a cet question que je me pose depuis toujours, aux passages toutes les femmes sont belles pour moi que sa soit intérieurement ou extérieurement ou les deux a la fois,je ne manquerai pas de respect a celles qui porte et mette aux monde l'humanité ! winking smiley

Et ben! Beau parleur à ce que je vois lol!

Pour ce qui est de la réponse à ta question, effectivement, tu n'en trouveras pas ou du moins, c'est subjectif. Déjà, la beauté réside dans les yeux qui la regardent donc peut-être que toi tu trouveras belle une femme et quelqu'un d'autre pas du tout..

No No no je suis pas un beau parleur j'aime simplement m'exprimer avec franchise et c'est pour sa que je dit se que je pense que sa soit réfléchi ou pas !

Ensuite je suis tout a fait d'accord avec toi pour les gouts des uns et des autres.

Mais tu as bien raison d'être franc.
b
24 février 2011 23:50
Citation
MonCoeur a écrit:
Citation
bismileh88 a écrit:
en faite la phrase exact c'est la beauté est une demi faveur du ciel alors que l'intelligence est un don c'est un proverbe arabe, si l'amour rend aveugle et le mariage rend la vue.

Très belle phrase !

L'amour ne m'as jamais rendu aveugle bien que je soit déjà tomber amoureux a plusieurs reprises et c'était de l'amour pur a chaque fois.

Je croyais etre tomber amoureuse plusieur fois mais en faite je ne suis tomber amoureuse qu'une seule foisn et c'était avec lui que je devais faire ma vie, me marier, mais il en as décider autretement, tout ça pour dire que je ne crois pas à l'amour c'est un cadeau empoisonné. Zen Je suis libéré au moins je me prend plus la tete breeef c'est une belle phrase oui, l'amour rend aveugle mais le mariage rend la vue. D'ou les divorces pour un oui ou pour un non.
M
24 février 2011 23:53
Citation
Samwi a écrit:
Citation
MonCoeur a écrit:
Citation
Samwi a écrit:
Citation
MonCoeur a écrit:
Citation
Samwi a écrit:
Citation
MonCoeur a écrit:
Très belle et intéressante analyse Samwi grinning smiley

Merci winking smiley

J'espère que ça a pu répondre à ta "fameuse" question...

Presque parce que malheureusement je pense qu'ils n'y a pas vraiment de réponse a cet question que je me pose depuis toujours, aux passages toutes les femmes sont belles pour moi que sa soit intérieurement ou extérieurement ou les deux a la fois,je ne manquerai pas de respect a celles qui porte et mette aux monde l'humanité ! winking smiley

Et ben! Beau parleur à ce que je vois lol!

Pour ce qui est de la réponse à ta question, effectivement, tu n'en trouveras pas ou du moins, c'est subjectif. Déjà, la beauté réside dans les yeux qui la regardent donc peut-être que toi tu trouveras belle une femme et quelqu'un d'autre pas du tout..

No No no je suis pas un beau parleur j'aime simplement m'exprimer avec franchise et c'est pour sa que je dit se que je pense que sa soit réfléchi ou pas !

Ensuite je suis tout a fait d'accord avec toi pour les gouts des uns et des autres.

Mais tu as bien raison d'être franc.

Merci grinning smiley
M
24 février 2011 23:58
Citation
bismileh88 a écrit:
Citation
MonCoeur a écrit:
Citation
bismileh88 a écrit:
en faite la phrase exact c'est la beauté est une demi faveur du ciel alors que l'intelligence est un don c'est un proverbe arabe, si l'amour rend aveugle et le mariage rend la vue.

Très belle phrase !

L'amour ne m'as jamais rendu aveugle bien que je soit déjà tomber amoureux a plusieurs reprises et c'était de l'amour pur a chaque fois.

Je croyais etre tomber amoureuse plusieur fois mais en faite je ne suis tomber amoureuse qu'une seule foisn et c'était avec lui que je devais faire ma vie, me marier, mais il en as décider autretement, tout ça pour dire que je ne crois pas à l'amour c'est un cadeau empoisonné. Zen Je suis libéré au moins je me prend plus la tete breeef c'est une belle phrase oui, l'amour rend aveugle mais le mariage rend la vue. D'ou les divorces pour un oui ou pour un non.

La belle phrase dont je parler c'est celle la ; la beauté est une demi faveur du ciel alors que l'intelligence est un don

L'amour n'est rien d'autre qu'une fusion de plusieurs éléments qui se trouve sur la personne et dans la personne et qui fait qu'as un moment donner ont tombe amoureux et amoureuse,c'est une invention qui fonctionne sur tout être !
b
25 février 2011 00:02
une sacrée invention, un cadeau empoisonné
M
25 février 2011 00:06
Citation
bismileh88 a écrit:
une sacrée invention, un cadeau empoisonné

Il faut que tu t"en remette, tu a un cœur tu es faite pour aimer même si sa sera difficile l'amour fait partie de l'être humain depuis la nuit des temps,tu verra tu retombera amoureuse et tu vivra heureuse InchAllah.
h
27 février 2011 10:46
Moncoeur , il y a tout pour faire un monde
tu parle des belles femmes , tu sait la beauté parfaite n'existe pas , tu peut très bien trouver une belle de tête mais pas de copr , pas de class pas savoir vivre , pas de gout pour s'habiller ou décorer chez elle ................
un conseil , concentre toi plutôt sur les sentiment , le ffelling , la beauté intérrieur c'est plus important l'amour qu'autre chose on est pas tous parfait dans la vire certains moment on est plus belles /beau que d'autres , l'âge , les problèmes et les haut et les bas de la vie , on est pas déstinée a être tout le temps a rester jeune éternel , beau , en plein forme et on bonne santé .
l'amour , la confiance la complicité ..... change , joue un rôle énorme dans la vie d'un couple sans ca il y a rien .
prend toi une moyenne plus belle de l'intérieur que l'éxtérieur , ou les deux mais sache que le parfait n'éxiste pas .
et toi tu est beau ? de l'intérieur ou de l'éxtérieur ? grinning smiley
P
27 février 2011 11:47
C'est une question débile plutôt. smoking smiley
Superficiel, voilà à quoi tu occupes tes pensées, à te demander pourquoi certaines sont belles naturellement tandis que d'autres doivent se tartiner la figure pour le devenir.

Pourquoi certains hommes sont stupides naturellement et d'autres jouent la comédie pour le paraitre moins ? smoking smiley Pourquoi certains hommes aiment ce qui brille tandis que d'autres préfèrent la simplicité, pourquoi certains blablabla..
Des questions ce n'est pas ce qui manque, il n'existe qu'une réponse : Il a décidé, Il a fait. Point.smoking smiley

Citation
MonCoeur a écrit:
Salam a toutes et tous,

Je me suis toujours poser cet question a travers mes différentes relations avec différentes créatures,c'est pourquoi certaines sont belle naturellement sans maquillage et certaines sont belle seulement avec du maquillage ?

Je sait c'est une question simple mais je me la pose a chaque fois ! winking smiley
M
27 février 2011 13:48
Citation
hind44 a écrit:
Moncoeur , il y a tout pour faire un monde
tu parle des belles femmes , tu sait la beauté parfaite n'existe pas , tu peut très bien trouver une belle de tête mais pas de copr , pas de class pas savoir vivre , pas de gout pour s'habiller ou décorer chez elle ................
un conseil , concentre toi plutôt sur les sentiment , le ffelling , la beauté intérrieur c'est plus important l'amour qu'autre chose on est pas tous parfait dans la vire certains moment on est plus belles /beau que d'autres , l'âge , les problèmes et les haut et les bas de la vie , on est pas déstinée a être tout le temps a rester jeune éternel , beau , en plein forme et on bonne santé .
l'amour , la confiance la complicité ..... change , joue un rôle énorme dans la vie d'un couple sans ca il y a rien .
prend toi une moyenne plus belle de l'intérieur que l'éxtérieur , ou les deux mais sache que le parfait n'éxiste pas .
et toi tu est beau ? de l'intérieur ou de l'éxtérieur ? grinning smiley

Je trouve intéressant tout tes mots, mais moi comme je l'ai dit je parle seulement du visage, après le corps le cœur la mentalité le caractère c'est une autre histoire !
M
27 février 2011 13:56
Citation
Pika11 a écrit:
C'est une question débile plutôt. smoking smiley
Superficiel, voilà à quoi tu occupes tes pensées, à te demander pourquoi certaines sont belles naturellement tandis que d'autres doivent se tartiner la figure pour le devenir.

Pourquoi certains hommes sont stupides naturellement et d'autres jouent la comédie pour le paraitre moins ? smoking smiley Pourquoi certains hommes aiment ce qui brille tandis que d'autres préfèrent la simplicité, pourquoi certains blablabla..
Des questions ce n'est pas ce qui manque, il n'existe qu'une réponse : Il a décidé, Il a fait. Point.smoking smiley

Citation
MonCoeur a écrit:
Salam a toutes et tous,

Je me suis toujours poser cet question a travers mes différentes relations avec différentes créatures,c'est pourquoi certaines sont belle naturellement sans maquillage et certaines sont belle seulement avec du maquillage ?

Je sait c'est une question simple mais je me la pose a chaque fois ! winking smiley

Sa me dérange pas que tu trouve que c'est une question débile c'est ton droit de penser sa comme c'est mon droit de me poser cet question (débile).

Quant a tes questions malheureusement je peut pas y répondre,je doit me débarrasser de mes questions pour ne plus en avoir,même si je sait que c'est impossible de ne pas se poser de question dans la vie !
27 février 2011 13:59
Citation
MonCoeur a écrit:
Salam a toutes et tous,

Je me suis toujours poser cet question a travers mes différentes relations avec différentes créatures,c'est pourquoi certaines sont belle naturellement sans maquillage et certaines sont belle seulement avec du maquillage ?

Je sait c'est une question simple mais je me la pose a chaque fois ! winking smiley

Salam,

Je n'ai pas de réponse à cette question existentielle mais je voulais juste faire partager l'opinion d'Oscar Wilde sur le sujet :

« Les femmes se divisent en deux catégories : les laides et les maquillées, les mères étant à part. »
M
27 février 2011 14:04
Citation
MonCoeur a écrit:
Citation
hind44 a écrit:
Moncoeur , il y a tout pour faire un monde
tu parle des belles femmes , tu sait la beauté parfaite n'existe pas , tu peut très bien trouver une belle de tête mais pas de copr , pas de class pas savoir vivre , pas de gout pour s'habiller ou décorer chez elle ................
un conseil , concentre toi plutôt sur les sentiment , le ffelling , la beauté intérrieur c'est plus important l'amour qu'autre chose on est pas tous parfait dans la vire certains moment on est plus belles /beau que d'autres , l'âge , les problèmes et les haut et les bas de la vie , on est pas déstinée a être tout le temps a rester jeune éternel , beau , en plein forme et on bonne santé .
l'amour , la confiance la complicité ..... change , joue un rôle énorme dans la vie d'un couple sans ca il y a rien .
prend toi une moyenne plus belle de l'intérieur que l'éxtérieur , ou les deux mais sache que le parfait n'éxiste pas .
et toi tu est beau ? de l'intérieur ou de l'éxtérieur ? grinning smiley

Je trouve intéressant tout tes mots, mais moi comme je l'ai dit je parle seulement du visage, après le corps le cœur la mentalité le caractère c'est une autre histoire !

J'ai oublier de répondre a tes question grinning smiley oui je suis beau de l'intérieur et de l'extérieur,je ressemble a un Ange,J'ai bien dit je ressemble sa veut pas dire que je le suis Angel
M
27 février 2011 14:18
Citation
chirine75 a écrit:
Citation
MonCoeur a écrit:
Salam a toutes et tous,

Je me suis toujours poser cet question a travers mes différentes relations avec différentes créatures,c'est pourquoi certaines sont belle naturellement sans maquillage et certaines sont belle seulement avec du maquillage ?

Je sait c'est une question simple mais je me la pose a chaque fois ! winking smiley

Salam,

Je n'ai pas de réponse à cette question existentielle mais je voulais juste faire partager l'opinion d'Oscar Wilde sur le sujet :

« Les femmes se divisent en deux catégories : les laides et les maquillées, les mères étant à part. »

Sa me rappelle une phrase mythique d'un vieux film ptdr le bon,la brute et le truand grinning smiley

Tu vois le monde se divise en 2 catégories : ceux qui ont un flingue et ceux qui creusent. Toi tu creuses. ptdr

Bon sérieux je suis pas d'accord avec cet phrase, parce que franchement c'est se permettre de juger une créature et sa j'oserai pas,moi je fait que de poser la question sur la différence de femmes belle naturellement et celles belle maquiller.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook