Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une Question Parmi Tant D'autre ..... ?
S
7 mai 2011 01:13
Il y a également des filles moches même maquillées! Danse

Mon intervention ne sert à rien (autant que ce post) Ill
M
7 mai 2011 01:25
J'y avais pas pensée a se coté la aussi,en même temps les moches maquillées et rereremaquilées pourquoi les regarder ?
[b][i][color=#FF0000][center]La parole est d'argent, mais le silence est d'or.[/center][/color][/i][/b]
7 mai 2011 11:58
Ah la beauté la beauté

Je viens déposer mon grain de sel : on dis souvent que quand on est amoureux, on trouve la personne belle ( même on trouve que c'est la plus belle )
euuuuuuuuuuuuuuuuh mais pour tomber amoureux, fallait déja qu'il la trouve à son gout ( et pas un minimum non ?)
8 mai 2011 18:45
Citation
Eskro a écrit:
Salam a toutes et tous,

Je me suis toujours poser cet question a travers mes différentes relations avec différentes créatures,c'est pourquoi certaines sont belle naturellement sans maquillage et certaines sont belle seulement avec du maquillage ?

Je sait c'est une question simple mais je me la pose a chaque fois ! winking smiley

Salam, comme on dis, certaines sont belles " men and allah " ...In love
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
k
8 mai 2011 18:49
Citation
Oujdiyaaa a écrit:
Ah la beauté la beauté

Je viens déposer mon grain de sel : on dis souvent que quand on est amoureux, on trouve la personne belle ( même on trouve que c'est la plus belle )
euuuuuuuuuuuuuuuuh mais pour tomber amoureux, fallait déja qu'il la trouve à son gout ( et pas un minimum non ?)

D'où la nécessité de boire ou de prendre de la drogue pour ne pas être choqué au départ grinning smiley
k
10 mai 2011 18:02
une fille avc un peu de maquillage In love pa mal la photo [img0.ndsstatic.com]
p
10 mai 2011 19:09
Question inutile, est plein d'arrogance.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook