Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question niveau jalousie
11 avril 2018 01:03
Salam Aleykoum, quand vous seriez marié homme ou femme, laisseriez-vous votre mari/femme être actif sur certains forum tel que Yabiladi par exemple ? Moi perso, je ne pourrai pas car je suis très jaloux et le faite de savoir qu'elle pourrait échanger avec des mecs me rendraient très fuuuraxx Grrrr Repondez et argumentéz svp, pas juste oui ou non.
L
11 avril 2018 01:05
Salam

Perso si la confiance regne pourquoi pas , tout dépend du couple et dû degrés de confiance je sais mon mari est droit il le restera même en virtuel

La confiance avant tout car il sait que une fois brisé cette confiance ne reviendra plus

C est comme les gosses , tu les laisses être autonomes si il te decus un regard et ils le savent ptdr

Mais je suis pas marier alors on sait pas vraiment Heu



Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/04/18 01:13 par LastFirstTime.
11 avril 2018 01:07
Aleykoum salam,
Je vais te répondre par une question:
Resterais-tu toi-même sur ce forum si tu étais marié?
Citation
Jdis pas a écrit:
Salam Aleykoum, quand vous seriez marié homme ou femme, laisseriez-vous votre mari/femme être actif sur certains forum tel que Yabiladi par exemple ? Moi perso, je ne pourrai pas car je suis très jaloux et le faite de savoir qu'elle pourrait échanger avec des mecs me rendraient très fuuuraxx Grrrr Repondez et argumentéz svp, pas juste oui ou non.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
11 avril 2018 01:10
Hahaha d accord mais c'est pas une question de confiance de mon côté. juste le faire d'imaginer quelle puisse reponde à un mec sur un topic , ça m'énervera lol. Penses tu que je suis dans l'excès ?
Citation
LastFirstTime a écrit:
Salam

Perso si la confiance regne pourquoi pas , tout dépend du couple et dû degrés de confiance je sais mon mari Coran et droit il le restera même en virtuel

La confiance avant tout car il sait que une fois brisé cette confiance ne reviendra plus

C est comme les gosses , tu les laisses être autonomes si il te dévoient un regard et le savent ptdr
M
11 avril 2018 01:11
Quand y'a la confiance en pas besoin d'être très jaloux la jalousies sa fais juste fes soucis entre le couple
L
11 avril 2018 01:12
Oui je te parle c est pas pour autant que je vais te mp à la seconde

Ici il y a des femmes et des hommes marié et ça se passe bien en tout cas en public en privée ça Alla3lam
Citation
Jdis pas a écrit:
Hahaha d accord mais c'est pas une question de confiance de mon côté. juste le faire d'imaginer quelle puisse reponde à un mec sur un topic , ça m'énervera lol. Penses tu que je suis dans l'excès ?
11 avril 2018 01:12
Je l'attendais cette question haha. Non, je ne serai plus ici, une fois marié, je serai que à ma femme In love
Citation
Marc814 a écrit:
Aleykoum salam,
Je vais te répondre par une question:
Resterais-tu toi-même sur ce forum si tu étais marié?
11 avril 2018 01:20
Je sais pas, c'est plus fort que moi... Je veux qu'elle n'est aucune interaction avec le sexe opposé, je veux que moii grinning smiley Après y'a des femmes qui accepteraient un mari aussi jaloux que ça, je pense pas lol

Citation
Mima triste a écrit:
Quand y'a la confiance en pas besoin d'être très jaloux la jalousies sa fais juste fes soucis entre le couple
S
11 avril 2018 01:21
Salam

Pourquoi ? tu discutes avec des femmes sur Yabi ? ou tu donnes ton avis sur certains sujets ? C'est déjà pas pareil.

Il y a une différence entre faire connaissance par le biais d'internet, et discuter de sujets et d'autres.

Et puis si c'est haram en étant marié, ça l'est déjà maintenant, non ? Puisque la fornication hors mariage est interdite ... Donc que fais-tu ici ?

Tu crois vraiment que parce que tu seras marié, tu sauras te défaire de toutes tes mauvaises habitudes du jour au lendemain, que tu te trompes !


Citation
Jdis pas a écrit:
Salam Aleykoum, quand vous seriez marié homme ou femme, laisseriez-vous votre mari/femme être actif sur certains forum tel que Yabiladi par exemple ? Moi perso, je ne pourrai pas car je suis très jaloux et le faite de savoir qu'elle pourrait échanger avec des mecs me rendraient très fuuuraxx Grrrr Repondez et argumentéz svp, pas juste oui ou non.
I
11 avril 2018 01:22
Salam,

Non je ne pourrais pas, j’suis trop jalouse pour laisser mon mari sur un forum mixte quel qu’il soit.

Et je ne pense pas que ce soit une question de confiance, pas dans mon cas du moins.

Si il a besoin d'échanger, j’estime être là aussi pour ça, je comprendrais tout simplement pas qu’il ait besoin d’aller se confier ailleurs.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/04/18 01:27 par Insouciance45.
11 avril 2018 01:23
Je sais pas si tes marié ou pas. Mais disons que non, une fois marié, tu laisserais ton mari sur des forums comme Yabiladi ? Et imagine lui, il tinterdit de fréquenter ce genre de forum, tu réagirais comment ?
Citation
LastFirstTime a écrit:
Oui je te parle c est pas pour autant que je vais te mp à la seconde

Ici il y a des femmes et des hommes marié et ça se passe bien en tout cas en public en privée ça Alla3lam
11 avril 2018 01:25
Youpiii, une femme qui pense comme moi !ptdr
Citation
Insouciance45 a écrit:
Salam,

Non je ne pourrais pas, j’suis trop jalouse pour laisser mon mari sur un forum mixte quel qu’il soit.

Et je ne pense pas que ce soit une question de confiance, pas dans mon cas du moins.

Si il a besoin d'échanger, j’estime être là aussi pour ça, je comprendrais tout simplement pas qu’il est besoin d’aller se confier ailleurs.
k
11 avril 2018 01:26
Aleykoum salam

J’avou que mariée imaginer mon mari rigoler avec des filles ça me plairait pas... juste discuter je pense pas mais pluss ça me dérangerai

Donc si mon mari veut parler sur un forum pk pas je pense pas que je serais contre s’il y va pour discuter, se renseigner ou quoi mais je lui mettrais des ‘limites’
Citation
Jdis pas a écrit:
Salam Aleykoum, quand vous seriez marié homme ou femme, laisseriez-vous votre mari/femme être actif sur certains forum tel que Yabiladi par exemple ? Moi perso, je ne pourrai pas car je suis très jaloux et le faite de savoir qu'elle pourrait échanger avec des mecs me rendraient très fuuuraxx Grrrr Repondez et argumentéz svp, pas juste oui ou non.
11 avril 2018 01:29
Je vous souhaite à tous les deux de vivre heureux, et si elle sera aussi jalouse que toi, vous allez vous marrez.
Mais n'oublies que la jalousie n'a jamais été une qualité.
Citation
Jdis pas a écrit:
Je l'attendais cette question haha. Non, je ne serai plus ici, une fois marié, je serai que à ma femme In love
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
11 avril 2018 01:32
personnelement je suis tres jalouse je suis possesif ce qui m’appartient on n’y touche ps c’est claire
I
11 avril 2018 01:38
J’suis pas tout à fait d’accord.
Je ne sais pas si tu es musulman mais islamiquement la jalousie modéré entre époux n’est pas un défaut.

« La jalousie est de 2 types : louable et blâmable
La jalousie louable est celle qui ne transgresse pas les limites de la législation.

C'est ce type de jalousie que les ennemis d'ALlah aimeraient faire disparaître du coeur des gens, car ils sont conscients de l'importance de la jalousie et savent que lorsque le sentiment de jalousie disparaît, de grands maux font leur apparition, comme la mixité, le manque de pudeur, l'exhibitionnisme et la corruption.

La jalousie blâmable est celle qui transgresse les limites de la religion.
Si donc cette jalousie va au delà des limites de la législation, elle est blâmable, car elle pousse à accuser autrui à tort.

De même, la jalousie de la femme concernant son époux est louable à condition qu'elle n'outrepasse pas les limites de la législation. »











Citation
Marc814 a écrit:
Je vous souhaite à tous les deux de vivre heureux, et si elle sera aussi jalouse que toi, vous allez vous marrez.
Mais n'oublies que la jalousie n'a jamais été une qualité.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/04/18 01:39 par Insouciance45.
A
11 avril 2018 01:41
Alaykoum salam,

Je ne peux pas interdire à me femme ce que je m'autorise moi-même, donc la réponse est évidemment oui.

En même temps j'ai confiance.

Et je n'ai jamais considéré Yabi comme étant un "site de rencontres".
Citation
Jdis pas a écrit:
Salam Aleykoum, quand vous seriez marié homme ou femme, laisseriez-vous votre mari/femme être actif sur certains forum tel que Yabiladi par exemple ? Moi perso, je ne pourrai pas car je suis très jaloux et le faite de savoir qu'elle pourrait échanger avec des mecs me rendraient très fuuuraxx Grrrr Repondez et argumentéz svp, pas juste oui ou non.
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
11 avril 2018 01:41
J'ai pas envie de discuté avec toi, on a vraiment pas la même mentalité et la même façon de voire les choses. Cest pas contre toi mais çava mener à rien si ce n'est qu' un débat stérile, je t'ai lus plusieurs fois et on est vraiment des opposés, desolé... sad smiley
Citation
SauceKetchup a écrit:
Salam

Pourquoi ? tu discutes avec des femmes sur Yabi ? ou tu donnes ton avis sur certains sujets ? C'est déjà pas pareil.

Il y a une différence entre faire connaissance par le biais d'internet, et discuter de sujets et d'autres.

Et puis si c'est haram en étant marié, ça l'est déjà maintenant, non ? Puisque la fornication hors mariage est interdite ... Donc que fais-tu ici ?

Tu crois vraiment que parce que tu seras marié, tu sauras te défaire de toutes tes mauvaises habitudes du jour au lendemain, que tu te trompes !
11 avril 2018 01:43
Je suis à 100 % en accord avec toi.
Citation
Insouciance45 a écrit:
J’suis pas tout à fait d’accord.
Je ne sais pas si tu es musulman mais islamiquement la jalousie modéré entre époux n’est pas un défaut.

« La jalousie est de 2 types : louable et blâmable
La jalousie louable est celle qui ne transgresse pas les limites de la législation.

C'est ce type de jalousie que les ennemis d'ALlah aimeraient faire disparaître du coeur des gens, car ils sont conscients de l'importance de la jalousie et savent que lorsque le sentiment de jalousie disparaît, de grands maux font leur apparition, comme la mixité, le manque de pudeur, l'exhibitionnisme et la corruption.

La jalousie blâmable est celle qui transgresse les limites de la religion.
Si donc cette jalousie va au delà des limites de la législation, elle est blâmable, car elle pousse à accuser autrui à tort.

De même, la jalousie de la femme concernant son époux est louable à condition qu'elle n'outrepasse pas les limites de la législation. »
11 avril 2018 01:45
Quelles seront les limites ? Ça m'intéresse lol
Citation
Kbaylia19 a écrit:
Aleykoum salam

J’avou que mariée imaginer mon mari rigoler avec des filles ça me plairait pas... juste discuter je pense pas mais pluss ça me dérangerai

Donc si mon mari veut parler sur un forum pk pas je pense pas que je serais contre s’il y va pour discuter, se renseigner ou quoi mais je lui mettrais des ‘limites’
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook