Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question aux mamans
o
1 août 2006 14:57
que faut-il faire quand un bébé de 2 mois et demi ne fait plus ses selles?
existe-t-il un remède?
merci pour votre aide
s
1 août 2006 15:13
va voir le médecinOh
1 août 2006 15:26
microlax bébe!
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
w
wiz
1 août 2006 15:31
Mdrrrrr aicha !!!

ça existe ???

Sinon eductyl, duphalac, forlax, microlax, movacol, je les connais tous lol
J
1 août 2006 15:55
hepar, bebegel, microlax mais va voir pediatre il te prescrira peut etre du forlax et pr laider pet lui un thermo faire comme si tu lui prenais sa temperature des fois cest juste un bouchon qui les gene
H
1 août 2006 16:48
oui thumbs up comme l'as dit dit JAWED-JEROME, ça a marché pour ma soeur, son petit était constipé. Elle a pris un thermomètre l'a induit d'huile d'olive préalablement chauffé et l'a introduit dans son anus,,, et juste après il a fait popo!!!!
* * * CECI EST UN FORUM, PAS UN PORTABLE Ici on parle un langage que les humains peuvent comprendre. Si tu veux que les gens te répondent, prends la peine d'écrire correctement. Merci, bien à toi. --------------------
1 août 2006 18:31
Citation
wiz a écrit:
Mdrrrrr aicha !!!

ça existe ???

Sinon eductyl, duphalac, forlax, microlax, movacol, je les connais tous lol

lolgrinning smiley

oui microlax existe pour nourrisson , enfants et adulte
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
m
2 août 2006 13:53
attention pour l'hepar pas plus de 48h car pas bon pour les reins
et n'est pas tjrs efficace
essaye ta technique du thermomètre ou alors va voir le pediatre
est ce que ton enfant mange toutes les 3 heures (environ) ou tu lui donnes quand il reclame?
c'est important
C
2 août 2006 14:21
[www.123boutchou.com]

des oranges!!! ca marche bien en général
s
2 août 2006 17:38
Citation
oujdia92000 a écrit:
que faut-il faire quand un bébé de 2 mois et demi ne fait plus ses selles?
existe-t-il un remède?
merci pour votre aide

VIVE LES MAMANS
b
2 août 2006 23:21
attention si ce bb boit uniquement le lait de sa maman il ne faut pas s inquiéter car les bb allaités exclusivement ne font caca qu une fois par semaine en moyenne je le sais car je m étais inquiété pour le mien et en fait c normal^
parcontre si il boit du lait artificiel les selles devraient etre pratiquement systématique manger = crotter
m
4 août 2006 19:29
Essayes la louisa : c'est aussi efficace!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook