Salut banoutates, J'ai une question d'ordre logistique à vous poser En fait ma belle famille viennent pour la première fois chez nous mais on fera rchim et fiançailles en même temps ( 4 tables) et manwelliw netla9aw tal mariage inchalah . Daba qd ils vont arriver wach je dois être au salon avec nos invités ? Ou bien attendre gentiment dans ma chambre qu'on fasse appel à moi? Ou bien...?? Mal ma3moul fi hadihi al 7ala ?
lah ykemel belkhir ! mais reste dans ta chambre htta ygalssou w yt9adou chwiya w yt3erfou les familles après mamayen le3riss doit demander " iwa fayen hiya 3rousstna " dak sa3 kaikherjouk b te3cha9 'sla w slam ' ! mais dkhel 7echmana w taya7 serr
Latina reste spontané ana dans la 1 ère rencontre fach jaw Ses parent chez nous je les ai acceuilli m'en lbab. 3addddddiiiiiiiii. Car a m à BCp déranger l idée de rester dans ma chambre et ils ont trouve ça très chaleureux
En fait ana dayra men el awal fiançailles officielles ghayjiw wi jibo m3ahom l'or, tissu, fleurs, choco je pense c'est tout. De leurs côtés ils seront 14 ou 15 et nous une trentaine donc 5 tables en tt inchalah. Je pense faire appel à un dj pour une musique soft ( maghribi, andaloussi, chgouri...)qu'en pensez vous?
chere Latina, je suis ds le meme delire ke toiiiiiiiiiiii waaaaaaaaaaaaaaaaa3 c prevu chi 4 ou 5 tables pour moi aussi, et pour repondre a ta kestion, personellement j'appreci bcp l'idée d'avoir un dj pendant la cérémonie, ca sera chaleureux, mais j'ai rien encore decidé... t'es sur quel ville et c'est pour kand tes fiancailles ? lah yakaml 3lina blkhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir kamlin golo amine
Mimi8886 allah ikemmel 3lik belkhir a hbiba. Moi inchalah c'est prévu pour le 24 Mai. Date: 24 Mai Nbr invités : 53 Traiteur: Youssef falah Salon : angel Dj : pas encore si vous connaissez chi wa7ed zwin dites le moi
Les filles c'est très important le DJ kaydir l'animation surtout que tu as 4 ou 5 tables donc au lieu de se regarder les uns les autres les invitées vont chanter/danser avec la musique et ça déstresse bcp. Lah ykmal blkhir
Latina, y a un topic kayhedro 3la DJ zwin khdato Emma d'or f son mariage o khdato Faty je pense f ces fiançailles ilaaaaa kant 3endi chi dakira meziana lol .. att n9eleb 3la le topic
@Latina25 : oui comme tu as dis Mkaoutar-24, ce DJ il faut aller le voir c'est une recommandation des yabies.
Sinon, moi aussi je suis restée dans ma chambre 7taaa 3aytou lii o kente 7aaachmaaa. Gulesste chwiya o hreebte
après j'ai diné avec eux et je me suis relachée un peu Mais je n'ai pas trop trainé.
Surtout quand ils commencent à te matteret dire iwaa ghzaaalaa tbarkAllah nariiii wellah mat9edri thezzi rassekkkk. Ama mon fiancé, wa mahdaaarch loool il a avalé sa langue lmouute dial da7kkk
allah yekel 3elik we yedowez koulchi meziane inchaalh.....mais c'est trop beldi de rester dans la chambre et attendre qu'ils vous appelle ahahahhah vous m'avez fait rire comme dans les films egyptien matjibi charbate ya 3aroooooooooooousaaaaaaa aahhahahahha
bon apres chacun ses habitudes moi je les ai accueilli avec mes parents parceque je les connais et en plus ca me parait un manque de respect de ne pas les acueillir avec le reste de lafamille ....
@Maha74 : ça reste ton propre avis qui peut se respecter. Beldi je trouve que c'est un peu péjoratif !
Toi tu les connais ta belle famille et tant mieux pour toi ! mais tu ne représente pas toute la société marocaine.
Après si la fille est timide, on va pas la forcer non plus à sursauter sur sa belle famille la 1ère fois qu'elles les voit. C'est ce qu'on appelle dans nos traditions tbattaa o tetwaale.
Après si tu connais ta belle famille o mdaasrra m3ahom c'est autre chose. Chacun fais à sa sauce et comme il le sent !