Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question sur une lettre appartenant à mon mari
s
10 novembre 2015 17:10
C peut etre un lrlbre de sa famille
Dus le lui
10 novembre 2015 19:30
Oui surement une petite niece .... hum hum eye rolling smiley
10 novembre 2015 19:41
et alors, il y a marqué quoi dans la lettre? nan parce que ce serait quand meme bien de savoir avant de prendre une decision...
c
10 novembre 2015 19:42
Oui c'est une gamine de sa famille inch'Allah. Ma fille souvent des lettres et dessins aux membres de la famille. Kheir inch'Allah
10 novembre 2015 19:53
Salamsmiling smiley s'il vient du bled cela se peu aussi que cette lettre soit destiné à une autre personne à qui il doit la donner .
il n'y a qu'une personne qui pourras te donner une réponse c'est ton mari !
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
10 novembre 2015 20:05
Je confirme! C est celui de ma mère.
s
10 novembre 2015 21:39
Salam

Brûle cette lettre ça doit être un vieux truc. Il s'est marié avec toi !
r
10 novembre 2015 21:49
Salam,

je connais pas l'age de ton mari ni le tien, mais franchement une lettre d'amour avec plein de cœurs partout ça t'évoque quoi??? des truc de gamins ou ados...enfin pour moi en tout cas....soit c'est une gamine de sa famille ou un souvenir d'enfance, un truc du genre...

tu vois ton mari ramener une preuve de l'existence d'une maîtresse et te la mettre sous le nez? et en plus quelle maîtresse? une ado ?

tu te prends la tête pour rien à mon avis, parles lui en tranquillement et pas en mode inquisition je suis sur que tu aura une explication qui te fera regretté de t'être prise la tête pour ça
10 novembre 2015 21:52
un jour une voisine de 4 ans m'a dessiné plein de coeurs sur les mains, c'etait mignon comme tout In love
l
10 novembre 2015 22:16
Mets la lettre sous son nez et et regarde bien sa réaction, si tu le vois paniquer et s'énerer c'est qu'il a quelque chose à cacher et que donc il t'a trompé, à moins qu'il soit un bon comédien.
Si il panique essaie de faire ta petite enquête, patiente jusqu'à ce que tu trouves ta réponse regarde son téléphone s'il n'y a rien d'anormal, essaie de lui poser des questions sur son voyage...

Inchaallah lkhir, peut-être il t'a trompé peut-être non, ça peut très bien être une lettre de sa petite cousine, ou une vieille lettre, mène ta petite enquête intelligement.
10 novembre 2015 22:36
Salem,
Sa strouve cest une histoire toute bete et sheitane te monte le bourichon...

Pose lui la question, au moin tu seras fixé. Sa ce trouve cest un courrier d une cousine ou quoi.

Pose lui la question.

A mon avis cest rien sinon il aurait camouflé ou meme jetté la lettre.
I
10 novembre 2015 22:38
Mais pourquoi vous laisser vos maris partir tous seuls au bled ??!
B
11 novembre 2015 02:01
Plus personne n'écris de lettre si ce n'est qu'une gamine en plus avec des cœurs..... Prendrai t il le risque de revenir avec une lettre d'amour ???? J'pense pas ! Les gamine du bled
s
11 novembre 2015 02:41
Salam

C'est une lettre sans importance mais qui va la faire douter de son mari. Malheureusement les femmes ont toujours des mauvaises intuitions pour des trucs stupides.


Citation
reddington a écrit:
Salam,

je connais pas l'age de ton mari ni le tien, mais franchement une lettre d'amour avec plein de cœurs partout ça t'évoque quoi??? des truc de gamins ou ados...enfin pour moi en tout cas....soit c'est une gamine de sa famille ou un souvenir d'enfance, un truc du genre...

tu vois ton mari ramener une preuve de l'existence d'une maîtresse et te la mettre sous le nez? et en plus quelle maîtresse? une ado ?

tu te prends la tête pour rien à mon avis, parles lui en tranquillement et pas en mode inquisition je suis sur que tu aura une explication qui te fera regretté de t'être prise la tête pour ça
12 novembre 2015 09:08
La posteuse n'est pas repassé ça c'est sans doute bien terminé !!!

Inch'allah...
12 novembre 2015 17:33
Oui c est vrai que les petites filles dessinentd es coeurs etc pour les donner aux personnes
de la famille, ah décidément les femmes des qu elles ont petites elles débordent d' affection
nan sérieux les femmes on est trop hnina
bref cela dit tu sais reconnaitre si ça été fait par un enfant faut pas pousser non plus
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook