Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question sur le lait
N
3 février 2024 22:34
Est ce que le lait lorsqu’il sort du sein ( lors de la tetee) ca sort a la meme vitesse qu’au biberon ?
S
3 février 2024 22:51
Un enfant a plus de difficultés à têter que de prendre le biberon, ça, c'est certain.

Après, certains biberons sont mal adaptés aux enfants. J'ai été nounou et le nombre de biberon que j'ai trafiqué pour que ça le fasse pour l'enfant ... eye rolling smiley

Bon après, Dieu ne nous a pas fait naître avec un biberon hein ... Donc c'est que le sein a son utilité.

Mais j'avoue, perso, j'ai allaité ... mais en tirant mon lait donc ... ptdr je suis sans doute un mauvais exemple.
C
4 février 2024 07:26
Le lait au biberon arrive beaucoup plus vite, il faut moins d effort à l enfant pour téter au biberon qu au sein.
N
4 février 2024 10:12
Pourtant des milliers de bebe tete et aucun souci
Citation
Cocotte* a écrit:
Le lait au biberon arrive beaucoup plus vite, il faut moins d effort à l enfant pour téter au biberon qu au sein.
C
5 février 2024 08:36
Mais ça ne veut pas dire qu ils auront des soucis en tétant perplexe

L allaitement est naturel, donc forcément c est ce qui est le mieux adapté à bébé. Mais le biberon demande moins d effort pour avoir le lait et le débit est constant, il coule beaucoup plus vite, mais ça veut pas dire que c est forcément meilleur pour eux .

Citation
Najoua_teh a écrit:
Pourtant des milliers de bebe tete et aucun souci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook