Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question intime de ma belle-soeur
L
23 janvier 2016 16:12
Ah j'avais oublié cet échange lol

Ben non c'est elle qui m'a répondu agressivement en m'accusant de répondre froidement à ma BS et elle a parlé de ma BM et je ne sais qui alors que j'ai jamais mentionné ces personnes lol.

Le pire c'est que mes BS (femmes de mes frères) sont des amours et je les adore lol.

Et je n'accorde pas plus d'importance que ça à ce que me disent des personnes qui n'ont aucune signification dans ma vie.Si elle pense que je suis coincée c'est pas grave lol.winking smiley
Citation
Kassatay a écrit:
Tu l'as traité de sorcière , elle t'as traité de coincée . Vous êtes à égalité avec un petit avantage pour elle car c'est toi qui a commencé les hostilités .
Maintenant faites un bisou yawning smiley
24 janvier 2016 20:03
pff ridicule la tu préfère le garder pour toi quand tu aura un enfant tu vaudrais le priver de sa tante aussi des fois vous en faite trop thumbs down
24 janvier 2016 21:37
Oh ça va, je ne pense pas que la contraception est un sujet trop intime entre femme, on peut en parler à n'importe qui alors la bs pourquoi pas, c'est vrai que ça reste curieux dans la mesure où tu n'es pas obligée d'être protégé et si tu as le désir d'enfant, ça ne regarde que toi si tu n'as pas envie de le divulguer.
Citation
Miwaya a écrit:
Salam à toutes et à tous.

Je voudrais savoir quand vous parlez vous avec votre belle soeur sur un sujet et elle vous sort.
"la prise de sang faut la faire une fois par an parce que tu prend le pilule" mais madame qui cest qui vous a dis que je prend la pilule. Je prend pas la pilule. Pour moi ça s'arrète la car si je voulais dire. Je pouvais lui dire je prend pas la pilule mais autre chose....
une heure apres elle me demande tu fait le sterilet je répond non je ne le fais pas.
Une minute plutard elle me redemande tu prend quoi alors? La je lui sors pourquoi tu veux savoir.?
Elle m as dit normal. Je lui ai repondu pour ce genre de chose je prefere les garder pour moi c intime.
Ma question est ce que je devais lui répondre ou il ya quelques filles comme moi qui aime garder leurs distances et ne rien dire surtout a la famille comme ca.
25 janvier 2016 01:03
Salem

Tu sais elle ta peut être juste posé la question sans arrière pensé plus du genre discutions entre fille, et peut être même te conseiller sur certaines chose.

Après si toi tu veux garder sa pour toi c'est ton choix mais tu lui dit aussi normal y'a pas de mal dit lui sa te gène de parler de sa et puis voilà.
25 janvier 2016 01:12
Salam. Tu as bien fais. En islam on a pas le droit de devoiler sa vie maritale et parler de pillule sa revient a devoiler quelque part a la belle soeur ta maniere de vouloir ou non procreer avec ton mari ce qui est intime. Ta bien fais et cest ton droit de garder ca secret. Un peu de pudeur sa fait pas de mal... Ta belle soeur comprendra.
M
25 janvier 2016 12:36
Merci pr vos réponses.. biensur elle a compris et on a passé a autre chose et la vie continue.
26 janvier 2016 11:55
Salam aleykoum,

Personnellement je trouve ça tout à fait normal , c'est pas comme si elle t'a demander quelques chose de plus intime .

Je ne le prendrai pas mal car c'est un sujet que je pourrais aborder avec tout le monde que ce soit mes copines , donc je vois aucun inconvénient.
s
26 janvier 2016 12:00
Je vois pas le problème , en réagissant ainsi c'est toi qui crée le problème . Vous discutez entre femme d'un sujet justement concernant la femme . Elle ne t'as pas pauser de question concernant ce qu'il ce passe dans ton lit ....
s
26 janvier 2016 12:01
A mon avis le problème est la relation que tu entretien avec ta belle soeur ..
N
26 janvier 2016 12:02
Salam Aleycoum,

Tu trouve ça intime de répondre a ta belle soeur mais de le dire sur le net à des inconnus non...et surtt d'ouvrir un post pour ça quoi, ça t'a autant marquer que ça ?

Les filles ont psychotent bcp trop.
M
26 janvier 2016 15:59
Je sais pas si tu as lu la suite a mon sujet. Notre moyen de contraception mon mari et moi c'est que pendant la periode à risque il éjacule a l'éxterieur. Tu te vois dire ça à ta belle soeur?
Citation
❤ma-perle-iinou❤ a écrit:
Salam aleykoum,

Personnellement je trouve ça tout à fait normal , c'est pas comme si elle t'a demander quelques chose de plus intime .

Je ne le prendrai pas mal car c'est un sujet que je pourrais aborder avec tout le monde que ce soit mes copines , donc je vois aucun inconvénient.
M
26 janvier 2016 15:59
Je sais pas si tu as lu la suite a mon sujet. Notre moyen de contraception mon mari et moi c'est que pendant la periode à risque il éjacule a l'éxterieur. Tu te vois dire ça à ta belle soeur?
Citation
shamss92 a écrit:
Je vois pas le problème , en réagissant ainsi c'est toi qui crée le problème . Vous discutez entre femme d'un sujet justement concernant la femme . Elle ne t'as pas pauser de question concernant ce qu'il ce passe dans ton lit ....
M
26 janvier 2016 16:01
Je sais pas si tu as lu la suite a mon sujet. Notre moyen de contraception mon mari et moi c'est que pendant la periode à risque il éjacule a l'éxterieur. Tu te vois dire ça à ta belle soeur?

Biensûr que je peux le dire à des inconnus parce que les inconnus me connaissent pas. Et le dire à des gens que je connais c hors de question.
Citation
Nouchenouche a écrit:
Salam Aleycoum,

Tu trouve ça intime de répondre a ta belle soeur mais de le dire sur le net à des inconnus non...et surtt d'ouvrir un post pour ça quoi, ça t'a autant marquer que ça ?

Les filles ont psychotent bcp trop.
M
26 janvier 2016 16:04
Je sais pas si tu as lu la suite a mon sujet. Notre moyen de contraception mon mari et moi c'est que pendant la periode à risque il éjacule a l'éxterieur. Tu te vois dire ça à ta belle soeur?

Tu vas trop loin. C pas parce que je ne lui ai pas repondu que cayé c la fin du monde. C une femme avc 4 enfants et elle a 46ans. Elle a bien compris que ca sert a rien de lui dire ca va rien lui rajouté.
Citation
sanamarocaine a écrit:
pff ridicule la tu préfère le garder pour toi quand tu aura un enfant tu vaudrais le priver de sa tante aussi des fois vous en faite trop thumbs down
M
26 janvier 2016 16:05
Je sais pas si tu as lu la suite a mon sujet. Notre moyen de contraception mon mari et moi c'est que pendant la periode à risque il éjacule a l'éxterieur. Tu te vois dire ça à ta belle soeur?
Citation
lamiss22 a écrit:
olalalalala franchement je trouve ca abuser ! vous êtes sévères je trouve ! moi je lui répondrais normal c'est un sujet comme un autre ! arrêter de psychoter pour rien !!!!

cool la vie !
M
26 janvier 2016 16:06
Je sais pas si tu as lu la suite a mon sujet. Notre moyen de contraception mon mari et moi c'est que pendant la periode à risque il éjacule a l'éxterieur. Tu te vois dire ça à ta belle soeur?
Citation
lolotte* a écrit:
Salam,

Il est préférable de ne pas en faire toute une histoire: tu es libre de garder ou partager ce genre d'information.

Ta belle soeur est peut-être tout simplement curieuse, souhaitait te donner des conseils, ou encore avoir ton avis sur la thématique.

Ne lui attribue pas automatiquement des intentions douteuses... il n'y a pas de norme en la matière.
M
26 janvier 2016 16:10
Je sais pas si tu as lu la suite a mon sujet. Notre moyen de contraception mon mari et moi c'est que pendant la periode à risque il éjacule a l'éxterieur. Tu te vois dire ça à ta belle soeur?

Non du tout..bientot elle est en mėnopause .
Citation
amirene a écrit:
salam

je ne vois pas en quoi c'est intime

possible qu'elle ne cherchait que des renseignements que tu aurais pu lui donner sur la contraception
M
26 janvier 2016 16:11
Je sais pas si tu as lu la suite a mon sujet. Notre moyen de contraception mon mari et moi c'est que pendant la periode à risque il éjacule a l'éxterieur. Tu te vois dire ça à ta belle soeur?
Citation
DiHya62 a écrit:
Elle t'a pas demandé si vous utilisiez des preservatifs et si oui quelle taille quel gout quel couleur ... La oui ca serait deplacé..

Certes elle est curieuse mais bon..
M
26 janvier 2016 16:12
Je sais pas si tu as lu la suite a mon sujet. Notre moyen de contraception mon mari et moi c'est que pendant la periode à risque il éjacule a l'éxterieur. Tu te vois dire ça à ta belle soeur?

Non du tout. Elle est en ménopause bientôt.
Citation
lolotte* a écrit:
Salam,

Il est préférable de ne pas en faire toute une histoire: tu es libre de garder ou partager ce genre d'information.

Ta belle soeur est peut-être tout simplement curieuse, souhaitait te donner des conseils, ou encore avoir ton avis sur la thématique.

Ne lui attribue pas automatiquement des intentions douteuses... il n'y a pas de norme en la matière.
N
26 janvier 2016 16:12
On appel ca la méthode du retrait...pas besoin de parler d'éjaculation ou autre...

Que ce soit ta belle soeur ou une inconnu ca reste ton intimidité que tu n'est pas censé dévoilé.

Tu a un pblm avec ta belle soeur c'est tout il faut pas chercher plus loin , faut l'assumer madame grinning smiley
Citation
Miwaya a écrit:
Je sais pas si tu as lu la suite a mon sujet. Notre moyen de contraception mon mari et moi c'est que pendant la periode à risque il éjacule a l'éxterieur. Tu te vois dire ça à ta belle soeur?

Biensûr que je peux le dire à des inconnus parce que les inconnus me connaissent pas. Et le dire à des gens que je connais c hors de question.
Facebook