Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question intime
p
31 janvier 2008 21:20
Citation
bhalbhal a écrit:
Citation
Nor08 a écrit:
Salem alikom
ça fait longtemps que je lis vos sujets , mais j'ai jamais pris le courage de poster mon pbm.
Tout d'abord je veux pas des moqueries ni des réponses ironiques , je cherche juste d'avoir plus d'info sur certain sujet.
Je m'adresse aux femmes mariées d'abord et aux hommes aussi, qui peuvent m'apporter une ou des réponses.
Y a rien de vulgaire ds ce que je vais vs parler, la mariage fait partie de notre vie et la relation intime av nos maries aussi , mais j'arrive pas à comprendre qlq trucs .

Donc ma 1ére questions : Comment dirais je confused smiley Lors d'une relation intime av votre mari est ce qu'il E J A C U L la ou il faut ou il se maintien et il court au toilette !!!!
Je sais vs allez trouver ça bizarre mais c'est ce qu'il arrive à mon mari.......
Ni moi ni lui on a eu l'expérience mais on a du mal comme mm, est ce que qlq peut m'aider .

Merci

pour koi les toilettes exactemet? ca l'ecxite mieu lol?

non serieu, IL FAUT QUE TU PREND LA CHOSE EN MAIN ET TU LA LAISSE PAS ECHAPER jusqu'a la dernier goute coute ke couteevil

2eme conseil: essaie plutot une position où il a auqu'une cahance d'echaperevilwinking smiley

A7ayaniii quesqu'il faut pas lireevilevilevil
l
31 janvier 2008 21:39
aucun taboo entre le mari et sa femme !!!!!!
essaye de lui dire qu'il faut qu'il vide le liquide dans ton vagin, ya pas de honte a sa, c'est pas ton copain mais ton MARI, l'etre avec qui tu doit avoir normalment le plus d'affinité

bon courage ma soeur, inchAllah que sa se reglera ton probleme smiling smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
j
31 janvier 2008 22:19
elle est venu chercher des reponses je pense que l on ne l aide pas comme ca

soyez moins brute smiling smileywinking smiley
1 février 2008 00:56
j en pleure des pieds... mdrrrrrr l'flfla

sinon une solution tu fermes les toilettes il fera demi tour..

c bon j'ai rien dit !
H
1 février 2008 01:29
Vos rapports pour être harmonieux doivent se terminer par une éjaculation interne et dans la douceur.
Si vous ne voulez pas de bébés pour le moment: prends la pilule.
Personne ne doit se moquer de toi: une vie intime harmonieuse se construit avec le temps.
Je vous souhaite beaucoup de bonheur à ton Chéri et toi.
Le silence est d'or et la parole est d'argent
C
1 février 2008 02:32
Nor08

Voila un peu de lecture qui j'éspère t'aidera SPERMATOPHOBIE
l
1 février 2008 11:52
Citation
CHAKOR a écrit:
Nor08

Voila un peu de lecture qui j'éspère t'aidera SPERMATOPHOBIE

je pense pas qu'elle souffre de spermatophobie !

le souci ici c'est son mari, qui retien son sperme pour le vidé aileur!
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
b
1 février 2008 12:49
Citation
pounkette a écrit:
Citation
bhalbhal a écrit:
Citation
Nor08 a écrit:
Salem alikom
ça fait longtemps que je lis vos sujets , mais j'ai jamais pris le courage de poster mon pbm.
Tout d'abord je veux pas des moqueries ni des réponses ironiques , je cherche juste d'avoir plus d'info sur certain sujet.
Je m'adresse aux femmes mariées d'abord et aux hommes aussi, qui peuvent m'apporter une ou des réponses.
Y a rien de vulgaire ds ce que je vais vs parler, la mariage fait partie de notre vie et la relation intime av nos maries aussi , mais j'arrive pas à comprendre qlq trucs .

Donc ma 1ére questions : Comment dirais je confused smiley Lors d'une relation intime av votre mari est ce qu'il E J A C U L la ou il faut ou il se maintien et il court au toilette !!!!
Je sais vs allez trouver ça bizarre mais c'est ce qu'il arrive à mon mari.......
Ni moi ni lui on a eu l'expérience mais on a du mal comme mm, est ce que qlq peut m'aider .

Merci

pour koi les toilettes exactemet? ca l'ecxite mieu lol?

non serieu, IL FAUT QUE TU PREND LA CHOSE EN MAIN ET TU LA LAISSE PAS ECHAPER jusqu'a la dernier goute coute ke couteevil

2eme conseil: essaie plutot une position où il a auqu'une cahance d'echaperevilwinking smiley

A7ayaniii quesqu'il faut pas lireevilevilevil

wa rah khorjan ll39al hada a llkhwadriagrinning smiley

ma 7achmou ma khallawna nn7achmougrinning smiley
B
1 février 2008 12:52
c'est dangereux ce que ton mari fait ...

imagines qu'il vide sur la route avant d'arriver a la toilette, et toi tu marches dessus, tu glisses et puis tu tombes par terre ...

s'il t'arrives quelque choses en tombant, l'assurance ne va pas te payer les degats, et puis ton mari dira quoi a la police ? grinning smiley
p
1 février 2008 12:58
Citation
bhalbhal a écrit:
Citation
pounkette a écrit:
Citation
bhalbhal a écrit:
Citation
Nor08 a écrit:
Salem alikom
ça fait longtemps que je lis vos sujets , mais j'ai jamais pris le courage de poster mon pbm.
Tout d'abord je veux pas des moqueries ni des réponses ironiques , je cherche juste d'avoir plus d'info sur certain sujet.
Je m'adresse aux femmes mariées d'abord et aux hommes aussi, qui peuvent m'apporter une ou des réponses.
Y a rien de vulgaire ds ce que je vais vs parler, la mariage fait partie de notre vie et la relation intime av nos maries aussi , mais j'arrive pas à comprendre qlq trucs .

Donc ma 1ére questions : Comment dirais je confused smiley Lors d'une relation intime av votre mari est ce qu'il E J A C U L la ou il faut ou il se maintien et il court au toilette !!!!
Je sais vs allez trouver ça bizarre mais c'est ce qu'il arrive à mon mari.......
Ni moi ni lui on a eu l'expérience mais on a du mal comme mm, est ce que qlq peut m'aider .

Merci

pour koi les toilettes exactemet? ca l'ecxite mieu lol?

non serieu, IL FAUT QUE TU PREND LA CHOSE EN MAIN ET TU LA LAISSE PAS ECHAPER jusqu'a la dernier goute coute ke couteevil

2eme conseil: essaie plutot une position où il a auqu'une cahance d'echaperevilwinking smiley

A7ayaniii quesqu'il faut pas lireevilevilevil

wa rah khorjan ll39al hada a llkhwadriagrinning smiley

ma 7achmou ma khallawna nn7achmougrinning smiley


Clap(tm) 3afriiiiitegrinning smiley

Rah radi khroj a3lina had le forum, ana goultalik..evil

B7alb7al, yen a qui cherche après toi fe lforum "général" dial les Yabis qui nous manquent, ma chtich?grinning smiley

Ana daba je vais écrire: " arahouwa ti dir lbsalate fe "vie de famille et société"evil

evil
O
1 février 2008 13:08
je suis pliée de rire grinning smiley

vous ne manquez vraimnet pas d'imagination Clap
Après la pluie, le beau temps !
p
1 février 2008 13:18
Citation
lmeghrib a écrit:
c'est dangereux ce que ton mari fait ...

imagines qu'il vide sur la route avant d'arriver a la toilette, et toi tu marches dessus, tu glisses et puis tu tombes par terre ...

s'il t'arrives quelque choses en tombant, l'assurance ne va pas te payer les degats, et puis ton mari dira quoi a la police ? grinning smiley

Wa nariiii je suis morte de rire!!evil
T'as une imagination débordante!grinning smiley Plus pire que ça tu meursevil


ClapClap
b
1 février 2008 13:25
Citation
pounkette a écrit:
Citation
bhalbhal a écrit:
Citation
pounkette a écrit:
Citation
bhalbhal a écrit:
Citation
Nor08 a écrit:
Salem alikom
ça fait longtemps que je lis vos sujets , mais j'ai jamais pris le courage de poster mon pbm.
Tout d'abord je veux pas des moqueries ni des réponses ironiques , je cherche juste d'avoir plus d'info sur certain sujet.
Je m'adresse aux femmes mariées d'abord et aux hommes aussi, qui peuvent m'apporter une ou des réponses.
Y a rien de vulgaire ds ce que je vais vs parler, la mariage fait partie de notre vie et la relation intime av nos maries aussi , mais j'arrive pas à comprendre qlq trucs .

Donc ma 1ére questions : Comment dirais je confused smiley Lors d'une relation intime av votre mari est ce qu'il E J A C U L la ou il faut ou il se maintien et il court au toilette !!!!
Je sais vs allez trouver ça bizarre mais c'est ce qu'il arrive à mon mari.......
Ni moi ni lui on a eu l'expérience mais on a du mal comme mm, est ce que qlq peut m'aider .

Merci

pour koi les toilettes exactemet? ca l'ecxite mieu lol?

non serieu, IL FAUT QUE TU PREND LA CHOSE EN MAIN ET TU LA LAISSE PAS ECHAPER jusqu'a la dernier goute coute ke couteevil

2eme conseil: essaie plutot une position où il a auqu'une cahance d'echaperevilwinking smiley

A7ayaniii quesqu'il faut pas lireevilevilevil

wa rah khorjan ll39al hada a llkhwadriagrinning smiley

ma 7achmou ma khallawna nn7achmougrinning smiley


Clap(tm) 3afriiiiitegrinning smiley

Rah radi khroj a3lina had le forum, ana goultalik..evil

B7alb7al, yen a qui cherche après toi fe lforum "général" dial les Yabis qui nous manquent, ma chtich?grinning smiley

Ana daba je vais écrire: " arahouwa ti dir lbsalate fe "vie de famille et société"evil

evil

je suis wanted ou koi lol

a choufi meyki 3ala had les sujets 7ssanlikevil
C
1 février 2008 13:27
Citation
lakhemissia69 a écrit:
Citation
CHAKOR a écrit:
Nor08

Voila un peu de lecture qui j'éspère t'aidera SPERMATOPHOBIE

je pense pas qu'elle souffre de spermatophobie !

le souci ici c'est son mari, qui retien son sperme pour le vidé aileur!

Bonjour

Si c'est son mari qui ne veut pas éjaculer en elle alors je vois vraiment pas qu'est ce qui peut justifier sa !
Mais bon autre chose quand je vois que des personnes affirment etre marié et qui pour des problèmes aussi majeur que celui la ; c'est a dire la sexualité dans le couple n'arrive meme pas a dialoguer ou ne serait ce qu'aborder le sujet entre aux franchement des fois je doute vraiment de la véracité des posts
B
1 février 2008 13:28
au serieu c'est dangereux ce qu'il fait la, imagines que son mari fait ca la nuit, avant d'aller a la toilette il faut d'abord qu'il allume la lumiere ...

imagines qu'il ne trouve pas ? qu'est ce qu'il fait alors ? et la pression augumente et augumente et lui ne trouve pas la toilette ...perplexe



Citation
pounkette a écrit:
Citation
lmeghrib a écrit:
c'est dangereux ce que ton mari fait ...

imagines qu'il vide sur la route avant d'arriver a la toilette, et toi tu marches dessus, tu glisses et puis tu tombes par terre ...

s'il t'arrives quelque choses en tombant, l'assurance ne va pas te payer les degats, et puis ton mari dira quoi a la police ? grinning smiley

Wa nariiii je suis morte de rire!!evil
T'as une imagination débordante!grinning smiley Plus pire que ça tu meursevil


ClapClap
P
1 février 2008 13:29
Citation
pounkette a écrit:
Citation
lmeghrib a écrit:
c'est dangereux ce que ton mari fait ...

imagines qu'il vide sur la route avant d'arriver a la toilette, et toi tu marches dessus, tu glisses et puis tu tombes par terre ...

s'il t'arrives quelque choses en tombant, l'assurance ne va pas te payer les degats, et puis ton mari dira quoi a la police ? grinning smiley

Wa nariiii je suis morte de rire!!evil
T'as une imagination débordante!grinning smiley Plus pire que ça tu meursevil


ClapClap

mdr Clap
Y'en a vraiment ils sont pas nets! grinning smiley
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
b
1 février 2008 13:41
mdrrrrrrrrrrrrrr

non le truc c qu'il va se deconsentrer totalement: d'abord il faut qu'il met kelke chose pour aller au toilettes si non ila va attraper le froid meskingrinning smiley ensuite il faut qu'il cherche les sandalesgrinning smiley allumer la lumier ouvrir la porte... tas de mouvement que ca deconsentre gravegrinning smiley et une fois au toilettes il faut reconmencer a zero.... c pas pratique du toutevil


chere possteuse: essaie les solutions que je t'es dit plus hautwinking smiley


Citation
lmeghrib a écrit:
au serieu c'est dangereux ce qu'il fait la, imagines que son mari fait ca la nuit, avant d'aller a la toilette il faut d'abord qu'il allume la lumiere ...

imagines qu'il ne trouve pas ? qu'est ce qu'il fait alors ? et la pression augumente et augumente et lui ne trouve pas la toilette ...perplexe



Citation
pounkette a écrit:
Citation
lmeghrib a écrit:
c'est dangereux ce que ton mari fait ...

imagines qu'il vide sur la route avant d'arriver a la toilette, et toi tu marches dessus, tu glisses et puis tu tombes par terre ...

s'il t'arrives quelque choses en tombant, l'assurance ne va pas te payer les degats, et puis ton mari dira quoi a la police ? grinning smiley

Wa nariiii je suis morte de rire!!evil
T'as une imagination débordante!grinning smiley Plus pire que ça tu meursevil


ClapClap
B
1 février 2008 14:00
ou bien qu'elle l'attache au lit, comme ca il ne peut pas s'enfuir au toilette ...
ou bien elle ferme la toilette et cache la cle, et elle lui dit: ca vaut pas la peine d'aller a la toilette c'est ferme aujourdhui smoking smiley


Citation
bhalbhal a écrit:
mdrrrrrrrrrrrrrr

non le truc c qu'il va se deconsentrer totalement: d'abord il faut qu'il met kelke chose pour aller au toilettes si non ila va attraper le froid meskingrinning smiley ensuite il faut qu'il cherche les sandalesgrinning smiley allumer la lumier ouvrir la porte... tas de mouvement que ca deconsentre gravegrinning smiley et une fois au toilettes il faut reconmencer a zero.... c pas pratique du toutevil


chere possteuse: essaie les solutions que je t'es dit plus hautwinking smiley
l
1 février 2008 15:44
Mdrrrrrrrrr bonde de ..

Là je vois que les mecs se marre mais vs êtes sur que vs vs faites pas des trucs plus louche que ça !!


Alalal le monde des gas pas facilllllllllllllleevil


Just part fiérté vs ns raconter pas !(tm)
l
1 février 2008 17:46
mdr!!!!!!!!!!!!!!!
bhalbhal, pounkettet et lmeghrib, vous mavez tué !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Clap

3andi un pressentiment, que ghadi iji le moderateur i7aya7 7ta hwa fhad le post, ila ma 7basstoch, m3a had l'immagination debordante li 3andkom evil
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L: