Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question intime
N
29 janvier 2008 17:28
Salem alikom
ça fait longtemps que je lis vos sujets , mais j'ai jamais pris le courage de poster mon pbm.
Tout d'abord je veux pas des moqueries ni des réponses ironiques , je cherche juste d'avoir plus d'info sur certain sujet.
Je m'adresse aux femmes mariées d'abord et aux hommes aussi, qui peuvent m'apporter une ou des réponses.
Y a rien de vulgaire ds ce que je vais vs parler, la mariage fait partie de notre vie et la relation intime av nos maries aussi , mais j'arrive pas à comprendre qlq trucs .

Donc ma 1ére questions : Comment dirais je confused smiley Lors d'une relation intime av votre mari est ce qu'il E J A C U L la ou il faut ou il se maintien et il court au toilette !!!!

Je sais vs allez trouver ça bizarre mais c'est ce qu'il arrive à mon mari.......
Ni moi ni lui on a eu l'expérience mais on a du mal comme mm, est ce que qlq peut m'aider .

Merci
l
29 janvier 2008 17:45
Citation
Nor08 a écrit:
Salem alikom
ça fait longtemps que je lis vos sujets , mais j'ai jamais pris le courage de poster mon pbm.
Tout d'abord je veux pas des moqueries ni des réponses ironiques , je cherche juste d'avoir plus d'info sur certain sujet.
Je m'adresse aux femmes mariées d'abord et aux hommes aussi, qui peuvent m'apporter une ou des réponses.
Y a rien de vulgaire ds ce que je vais vs parler, la mariage fait partie de notre vie et la relation intime av nos maries aussi , mais j'arrive pas à comprendre qlq trucs .

Donc ma 1ére questions : Comment dirais je confused smiley Lors d'une relation intime av votre mari est ce qu'il E J A C U L la ou il faut ou il se maintien et il court au toilette !!!!

Je sais vs allez trouver ça bizarre mais c'est ce qu'il arrive à mon mari.......
Ni moi ni lui on a eu l'expérience mais on a du mal comme mm, est ce que qlq peut m'aider .

Merci

Bon je me lance .

Pas normal du tout . Comment vous allez faire pour faire un bébé plus tard si vous ne changez pas de methode?
l
29 janvier 2008 17:46
Je t'enverrai un Mp .
y
29 janvier 2008 17:46
mdrrrrrrr il court au toilette!!! grinning smiley trop fort!! evilClap


bon serieux, c'est une blague ce post miss Nor08?? perplexe


est ce que tu utilise un moyen de contraception??
N
29 janvier 2008 17:49
Si c'est juste pr se moquer c'est pas la peine de répondre à ce post , je m'en passe des réponses comme ça !




Citation
yaska a écrit:
mdrrrrrrr il court au toilette!!! grinning smiley trop fort!! evilClap


bon serieux, c'est une blague ce post miss Nor08?? perplexe


est ce que tu utilise un moyen de contraception??
N
29 janvier 2008 17:49
c'est peut être parce qu'il veut pas que tu tombe enceinte, surement c'est ça.
s
29 janvier 2008 17:53
dit si il ejacule dedans pas grave si tu prend la pilule ce bien mai ses kan mm son plaisir ok
d
29 janvier 2008 17:54
t'es sur que vous etes marie?
parce que c'est sois vous ne l'ete pas alors je comprend sois Mr veux pas avoir d'enfant chose que je trouve bizard sauf si toi tu prend rien et vous avez decider de ne pas avoir pour le moment.
N
29 janvier 2008 18:00
On est marié depuis 6 mois. et je prends la pillule




Citation
donyaya a écrit:
t'es sur que vous etes marie?
parce que c'est sois vous ne l'ete pas alors je comprend sois Mr veux pas avoir d'enfant chose que je trouve bizard sauf si toi tu prend rien et vous avez decider de ne pas avoir pour le moment.
b
29 janvier 2008 18:10
tu ne lui as pas posé la question?perplexe
N
29 janvier 2008 18:14
J'ose pas , en plus il est très mal à l'aise qd il fait ça ..

Citation
bissane81 a écrit:
tu ne lui as pas posé la question?perplexe
d
29 janvier 2008 18:15
Citation
Nor08 a écrit:
On est marié depuis 6 mois. et je prends la pillule


dans ce cas la c'est pas normal faut que tu lui parle pour savoir c'est quoi son probleme.

peut etre que c'est une mouvaise habitude chez lui on ne sais jamais ce qui tourne dans la tete d'une personne
s
29 janvier 2008 18:15
il fo poser la kestion a tn mari
N
29 janvier 2008 18:22
Personne qui est ds la mm situation que moi !


Merci pr vos réponses mais bon
d
29 janvier 2008 18:30
Citation
Nor08 a écrit:
Personne qui est ds la mm situation que moi !


Merci pr vos réponses mais bon

je pense pas que tu trouvera une personne dans ce cas la et qui sois marie,
un conseil de soeur parle a ton mari
b
29 janvier 2008 18:31
Citation
Nor08 a écrit:
J'ose pas , en plus il est très mal à l'aise qd il fait ça ..

Citation
bissane81 a écrit:
tu ne lui as pas posé la question?perplexe

dans ce cas la; lui seul pourrait t expliquer!
N
29 janvier 2008 18:32
Merci les filles
n
29 janvier 2008 18:53
il faut qu'il reste a l'interieur de toi ma grande et normalement il devrai grave kiffé !
et si il veut sortir pour éjaculé au toilette (toilette a coté jespere)! tu le retiens comme une sauvage parceque meme pour la femme je crois que c'est aussi du plaisir que les petit serpent chatouille mdr !

désolé !
j
29 janvier 2008 19:09
wili staghfilah l3adem eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
29 janvier 2008 19:27
Citation
GRAGGIYA a écrit:
il faut qu'il reste a l'interieur de toi ma grande et normalement il devrai grave kiffé !
et si il veut sortir pour éjaculé au toilette (toilette a coté jespere)! tu le retiens comme une sauvage parceque meme pour la femme je crois que c'est aussi du plaisir que les petit serpent chatouille mdr !

désolé !

eye popping smileyON NE RETIENT JAMAIS UN HOMME GRAGGIYA,quand est ce que tu vas comprendre???????