Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme=> pourquoi vous mariez vous avec des françaises?
s
10 février 2007 21:17
sincérement , les hommes pourquoi vous vous mariez avec lgawriates alors qu'il y a de belles et inteligentes filles marocaines? repondez moi svp sérieusement? pouqoi?????
k
10 février 2007 21:18
car ils se sont a la hauteur avec les marocaines hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
o
10 février 2007 21:19
Je prefere les filles marocaines
PS: ne generalise pas(tm)
D
10 février 2007 21:19
Salamou alykoum,

Pour rapondre à ta question, j'ai pas l'intention de me marier avec un gawria. Mais je suis d'accord avec toi, sur le fait qu'il y ai de belles, intelligente et instruites marocaines winking smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
s
10 février 2007 21:20
ca me rassure comme reponse
R
10 février 2007 21:24
Elles sont où ces marocaines jolies, instruites et tutti quanti ?

Autour de moi, je ne vois que des khaïbates et masmoumates angry smiley
s
10 février 2007 21:24
wellah hrame et hrame ydiwna koulchi les competances les hommes les tetes et tout hrame,excusez moi, mais je vois les choses comme.
p
10 février 2007 21:26
parce qu ils ont de la merdas dans les yeux pour reprendre une expression que j ai entendu chez les djeunes grinning smiley
s
10 février 2007 21:27
j'ai pas comprisperplexe
n
10 février 2007 21:30
Citation
princess819 a écrit:
parce qu ils ont de la merdas dans les yeux pour reprendre une expression que j ai entendu chez les djeunes grinning smiley

un jour, on va me retrouver morte de rire à cause de toi..grinning smiley
Bise.
c
10 février 2007 21:33
c'est drole parce que la derniere fois que j'avais posté un sujet de ce type, je me suis faite lyncher...bon courage a toi !grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/02/07 21:41 par candi-up.
p
10 février 2007 21:39
Citation
salam22 a écrit:
j'ai pas comprisperplexe

ils ont de la mer.d....dans les yeux = ils sont aveugles
b
10 février 2007 21:43
Wellah hram we 3ibe we 3are
s
10 février 2007 21:51
vous vous moquez alors que moi je le voie un vrai problmes si les gawriate ydiwe les hommes compétant de notre payé qu'est ce qui nous reste nous les filles instruites marocaines et bnate nasse rien rien les meilleurs hommes taydiwhoume houmayawning smiley
p
10 février 2007 21:54
Citation
salam22 a écrit:
vous vous moquez alors que moi je le voie un vrai problmes si les gawriate ydiwe les hommes compétant de notre payé qu'est ce qui nous reste nous les filles instruites marocaines et bnate nasse rien rien les meilleurs hommes taydiwhoume houmayawning smiley

j avais ouvert un post sur ce pb justement et il a mal tourné, si je le retrouve je le fais remonter à moins qu il ait été verouillé !
e
10 février 2007 21:55
parce que lorsqu'ils tombent amoureux d'une femme, ils se fichent de la race ou de la nationalité, seules les actions comptent.....
p
10 février 2007 21:58
Citation
princess819 a écrit:
Citation
salam22 a écrit:
vous vous moquez alors que moi je le voie un vrai problmes si les gawriate ydiwe les hommes compétant de notre payé qu'est ce qui nous reste nous les filles instruites marocaines et bnate nasse rien rien les meilleurs hommes taydiwhoume houmayawning smiley

j avais ouvert un post sur ce pb justement et il a mal tourné, si je le retrouve je le fais remonter à moins qu il ait été verouillé !

j ai remarqué que de plus en plus de marocains se marient avec des garouiettes ! Le pire c est que ce ne sont pas souvent des marocains nés en france mais plutôt des marocains qui ont vécu une bonne partie de leur vie au bled ! Aussi parmi ces hommes, beaucoup ont réussi sur le plan social , ont fait de bonnes études et n ont vraiment rien à envier aux français !!
Alors ma question est pourquoi bcp de marocains et surtout ceux qui ont bien reussi dans la vie se mettent ils avec des garouiettes ?? et je precise que ces garouiettes n ont pas forcemment toujours le même niveau d 'etudes et n'ont pas forcémment reussi professionnellement !

Par ailleurs, il en resulte pas mal de divorces de ces mariages mixtes et parfois même des marocains disent être degoutés des françaises et veulent revenir au source !!
Certains sont limites prêt après cela à epouser une cousine du bled qu ils n auraient jamais regardé auparavant !!

Ces marocains choisissent ils volontairement des françaises parce qu'ils trouvent les marocaines ininteressantes ?? Se sentent ils superieur à elles ?? Pensent ils qu ils auront moins de problèmes avec une française ( parce que soit disant plus ouvertes) ? Ou est ce tout simplement le symbole de leur parfaite integration en France ?

c tout ce que j ai pu recuperer de mon post lol
m
10 février 2007 22:00
Citation
salam22 a écrit:
sincérement , les hommes pourquoi vous vous mariez avec lgawriates alors qu'il y a de belles et inteligentes filles marocaines? repondez moi svp sérieusement? pouqoi?????
pck c'est le choix de ses personne, c'est l'amour qui a choisit.
tu pourrais tres bien aimer un gaouri aussi!

tu sais tu reagis comme un français pale comme la lune qui dirai a sa fille/son fils n'epouse qu'un blanc, etc. (on dirai ma grand mere)
je suis un gawria mais j'aime un français d'origine marocaine. je n'ai rien choisit, c'est comme ça et c'est tout. on s'aime et basta, pour nous cette "difference" n'existe pas, hormis dans le regard assassin et ignard des autres!
s
10 février 2007 22:02
envoi moi un lien sur ton poste princess819 stp
p
10 février 2007 22:06
Citation
salam22 a écrit:
envoi moi un lien sur ton poste princess819 stp

[www.yabiladi.com]

mais je sais pas si ça va marcher .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook