Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si une femme que vous estimez vous quitte
29 novembre 2019 20:10
Une de perdu 10 de retrouvé Heu
Citation
DouceEtoile a écrit:
Salam alaykum

Question à ces misters comment réagiriez vous si vous êtes quittés par une femme que vous estimez profondément et aimez sincèrement.

Allez-vous tout faire pour la reconquérir ou au contraire la bloquer de partout et tenter de l’oublier ?
b
29 novembre 2019 20:11
dans ce cas là je pense que j'aurais fait la même chose que je viens de citer, j'essaie de la convaincre une fois et si elle refuse je considère que c'est mort.
Citation
DouceEtoile a écrit:
En fait pour te mettre les choses dans le contexte une femme aimante et attentionnée qui ne reçoit rien en retour et qui pete un câble au bout d’un moment et quitte le mec tu vois et qu’ensuite elle regrette car elle l’aime beaucoup tu vois le truc
D
29 novembre 2019 20:11
Au moins toi t’aurais fais une tentative de la convaincre ça prouve que tu tenais vraiment à elle... mais quand le mec te zappe de partout tu te dis que tu comptais pas tant que ça et ça fait mal au cœur et à l’égo aussi.
Citation
blackmous* a écrit:
aleykoum salam,

alors on ne peut pas vraiment dire qu'il y avait de l'amour car on avait juste fait connaissance par échange de messages durant quelques jours, puis on s'est rencontrés une seule fois. Mais ça a quand même été suffisant pour que je ressente beaucoup d'estime pour elle car son profil me plaisait beaucoup et j'étais persuadé qu'on était faits l'un pour l'autre. lorsqu'elle m'a dit non j'ai pas osé essayer de la faire changer d'avis car on échangeait par le biais de son frère, du coup par respect je n'ai pas voulu insister (j'aurais pu passer pour un gros lourd sinon et il l'aurait mal pris ptdr )

mais s'il n'avait pas été là me connaissant j'aurais fait une unique tentative de la convaincre, et dans le cas où elle aurait refusé une seconde fois, je n'aurais pas insisté plus. Ce n'est pas mon genre de courir après une femme qui ne te veut pas.
29 novembre 2019 20:15
Salam

Pour que j'aie autant d'estime et d'amour pour une femme ça voudrait dire que c'était la spéciale one, mais admettons qu'elle me quitte ce dont je doute, je m'aurais dit que c'était pas la bne puisque si ça l'était on en serait pas là.
Donc je l'efface du système central et je passe à autre chose direct, life goes on je te dis.

Citation
DouceEtoile a écrit:
Salam alaykum

Question à ces misters comment réagiriez vous si vous êtes quittés par une femme que vous estimez profondément et aimez sincèrement.

Allez-vous tout faire pour la reconquérir ou au contraire la bloquer de partout et tenter de l’oublier ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/11/19 20:48 par freeAssange.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
29 novembre 2019 20:15
Quand on prend une décision, faut savoir s'y tenir. Surtout si c'est pour revenir derrière, ça fait instable sans compter le rabaissement qui va avec puisque tu lui donnes du pouvoir sur toi et ça, c'est niet.

Rappelle toi plutôt pourquoi tu l'as quitté et demandes toi si ça vaut vraiment le coup de revenir vers quelqu'un si c'est pour revivre la même chose.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
H
29 novembre 2019 20:15
Salam

Retenir pourquoi vous avez rompu, quand le lien est brisé c'est fini.
D
29 novembre 2019 20:17
En tant que femme et beaucoup d’autres comme moi. On efface pas un homme qu’on a aimer du système central en deux temps trois mouvements.

Surtout quand on est amoureuse et franchement bien piquée
29 novembre 2019 20:21
Ou il faut beaucoup de patience j'ai déjà vu des gens qui se sont séparés et qui ont pris plusieurs années avant de se remettre ensemble, la question c'est plutôt est ce que la posteuse va assumer ce "role" de faire la mendiante sans rien attendre en retour Heu quitte à se faire rabaisser par la personne en question jusqu'à qu'il ou elle change d'avis si la posteuse hésite à endosser se rôle bah sa sert à rien on peut recollé les morceaux sauf que la ya pas de colle ultra forte whistling smiley
Citation
Hloupinou92 a écrit:
Salam

Retenir pourquoi vous avez rompu, quand le lien est brisé c'est fini.
D
29 novembre 2019 20:23
Très bonne réponse.... pourquoi revenir et se rabaisser plus bas que terre pour un homme qui n’en vaux pas le coup.
Citation
Santamonica☆Casa a écrit:
Quand on prend une décision, faut savoir s'y tenir. Surtout si c'est pour revenir derrière, ça fait instable sans compter le rabaissement qui va avec puisque tu lui donnes du pouvoir sur toi et ça, c'est niet.

Rappelle toi plutôt pourquoi tu l'as quitté et demandes toi si ça vaut vraiment le coup de revenir vers quelqu'un si c'est pour revivre la même chose.
N
29 novembre 2019 20:23
Tu parles d’un mariage ou pas ? Est ce que les deux personnes étaient mariés ?
Citation
DouceEtoile a écrit:
En tant que femme et beaucoup d’autres comme moi. On efface pas un homme qu’on a aimer du système central en deux temps trois mouvements.

Surtout quand on est amoureuse et franchement bien piquée
29 novembre 2019 20:23
Alikoum Salam

Surement que je respecterais son choix en tournant la page définitivement,
aller à l'encontre de sa décision c'est la prendre pour une gamine qui ne sait pas ce qu'elle veut.
D
29 novembre 2019 20:24
Non pas mariés mais en couple genre quelques temps en vue du mariage enfin en tous cas c’est l’aboutissement quoi.
Citation
NossiJasmin a écrit:
Tu parles d’un mariage ou pas ? Est ce que les deux personnes étaient mariés ?
29 novembre 2019 20:25
Salam

Un Choix Cornélien ! J’avouerai que j’essaierai ou tenterai d’essayer de la garder, cependant cela dépendrait du POURQUOI ? Maxi ou Mini !!!! ?

Citation
DouceEtoile a écrit:
Salam alaykum

Question à ces misters comment réagiriez vous si vous êtes quittés par une femme que vous estimez profondément et aimez sincèrement.

Allez-vous tout faire pour la reconquérir ou au contraire la bloquer de partout et tenter de l’oublier ?
K
29 novembre 2019 20:28
Salem

Moi pareille envers un homme pas de retour.
Malheureusement je trouve que les femmes courrent souvent derriere un homme
N
29 novembre 2019 20:29
Alors je sais pas, si les personnes étaient mariés j’aurais conseillé qu’elles se remettent ensemble si elles peuvent, la réconciliation est meilleure mais dans ce cas je sais pas.
Citation
DouceEtoile a écrit:
Non pas mariés mais en couple genre quelques temps en vue du mariage enfin en tous cas c’est l’aboutissement quoi.
29 novembre 2019 20:29
Bah aurevoir tout simplement, ça sert à rien de la bloquer, plutôt jouer la carte de l'indifférence. Si elle me reparle, je lui réponds sans haine, sans froideur mais yaura plus rien entre nous, cest sûr même si elle rampe ?
D
29 novembre 2019 20:29
In love

Enfin un homme doux dans sa réflexion
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Un Choix Cornélien ! J’avouerai que j’essaierai ou tenterai d’essayer de la garder, cependant cela dépendrait du POURQUOI ? Maxi ou Mini !!!! ?
29 novembre 2019 20:30
Exactement. En plus, tu le dis toi-même qu'il t'as effacée comme si tu n'avais jamais existée alors t'imagines si là tu reviens vers lui. .

Il sera sûrement encore pire car il saura le pouvoir qu'il a sur toi. Il t' apportais quoi au final? Pas grand chose donc n'oublies pas pourquoi tu l'as quitté.

Serres les dents, c'est juste un mauvais moment à passer. Le temps fera son oeuvre mais ne laisse personne piétiner ta fierté et ta dignité. .


Citation
DouceEtoile a écrit:
Très bonne réponse.... pourquoi revenir et se rabaisser plus bas que terre pour un homme qui n’en vaux pas le coup.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
29 novembre 2019 20:31
tu le quitte pour son indifférence envers toi , et mntnt tu veux le reconquérir , tu vas juste confirmer que vous netes pas fait pour etre ensemble , quand c'est mort dés le debut ça sert à rien de forcer les choses , c'est normal nous les femmes on s'attache vite on est sensible et on se retrouve faible devant quelqu'un qui nous plait on se mets à rever tte seule , ya pas pire qune relation dans laquelle le couple n'est pas sur la longueur d'ondes , tjrs le meme qui subit
c'est un avis feminin et c'est l’expérience qui parle , essaye de le relancer mais s'il ne veut pas tu ne peux pas l'obliger ,ya pas mort d'homme passe à autre choses, une mauvaise période à passer puis c'est tt



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/11/19 20:39 par lavie23.
D
29 novembre 2019 20:33
yawning smiley merci du conseil et pour celles qui liront.

A vrai dire tu as raison quand un homme ou une femme connaît son emprise sur l’autre c’est nocif et très dangereux.
Citation
Santamonica☆Casa a écrit:
Exactement. En plus, tu le dis toi-même qu'il t'as effacée comme si tu n'avais jamais existée alors t'imagines si là tu reviens vers lui. .

Il sera sûrement encore pire car il saura le pouvoir qu'il a sur toi. Il t' apportais quoi au final? Pas grand chose donc n'oublies pas pourquoi tu l'as quitté.

Serres les dents, c'est juste un mauvais moment à passer. Le temps fera son oeuvre mais ne laisse personne piétiner ta fierté et ta dignité. .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook