Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
1 question à le gente masculine
12 avril 2017 11:55
Tu es un génie incompris.

Non non tu ne m'as pas choqué, au contraire j'ai découvert que tu avais un petit cœur sensible toi aussi.

Maintenant qu'on sait que toi et moi c'est pas possible, et qu'il n'y aura aucune ambiguïté, si t'as besoin d'en parler hésite pas.
Citation
Citronnade a écrit:
Tu fais référence à mes derniers posts ? ptdr

Mes interventions dénuées de sarcasme t'ont choqué apparemment, mieux vaut que je m'abstienne de parler sérieusement la prochaine fois grinning smiley

Mon dernier post humoristique a été supprimé d'ailleurs :/
B
12 avril 2017 12:44
Bon les loulous vous avez fini vos discussions là grinning smiley ?

Car moi entre temps, j'ai reçu des MP de personnes de bon cœur ( des hommes évidemment !!) me proposant leur écoute LOL ( je préfère en rire ) :-D et c'est là que je comprends que j'aurais dû commencer par un topic " les qualités que nos les femmes recherchons chez un homme"avant de créer le présent sujet et mentionner en gros " avoir des ... oups je voulais dire avoir du courage ... et se comporter comme un vrai homme ";-)
n
12 avril 2017 16:26
il y a aussi des femmes brillantes au bled !
ici , y a un manque de spontanéité et les filles ne sont pas fiables .elles trouvent que sortir avec celui la ou l autre c est comme aller faire des courses ! ca les engagnet à rien !
la pudeur , l honneur , la propreté du corps et l âme...
et pour cause , faire l amour avec n importe qui dans le hram c est agir sous l orchestre du satan et les diables qui regardent et participent mais cela ca choque pas
y a des gens qui ne croient même pas qu il y ait des énergies négatives dans le monde !
pourtant connues depuis 4000 ans .
j ai failli épousé une fille du sud , un jour , elle me disait qu elle etait avec un copain boire un café ,passer l apres midi avec lui !!
c etait la derniere fois qu elle me voit !


Citation
Benice a écrit:
Messieurs, quels sont les qualités qui vous attirent chez une femme ?

( J'admets que ce sujet est très redondant sur ce site mais soyez tolérants svp j'aimerais vraiment comprendre ... perplexe )

Il me semble que les femmes brillantes , drôles et indépendantes font peur à une grande partie des maghrébins ! Sinon comment expliqueriez- vous qu'un très grand nombre de ces derniers se marient généralement avec leur cousine qui vit au bled et qui a en moyenne 7 à 10 ans de moins qu'eux ( ou une autre personne de la famille qui ne la connaissent à peine que de visu) et qu'ils la ramènent par la suite ici pour rester à la maison élever les gosses Oh
B
12 avril 2017 17:52
Ah donc si je résume bien cher Monsieur les filles d'ici " manquent de spontanéité et ne sont pas fiables (...) faire l amour avec n importe qui dans le hram..."
bein figure-toi qu'il y a des filles ici qui sont chastes pourtant elles vivent seules ( relisez plusieurs fois, et surtout respirez profondément car à ce stade je suppose que ton cerveau est terriblement désoxygéné !! Grrrr
Encore pour ton information il existe de nombreuses filles qui vivent chez papa maman au bled mais qui fréquentent un homme et vivent comme un couple marié ! Donc pour résumer, sache qu' épouser une personne de la famille n'est en aucun cas une garantie ( enfin sauf pour les idiots bien évidemment).

Enfin, tu donnes l'exemple de ton ex-fiancée qui a priori ne voyait de mal à avoir un ami de sexe opposé et je pense que c'est de ta faute car tu n'as pas été clair avec elle dès le départ ou tu n'as pas pris le temps nécessaire pour la connaitre. Mince, tu aurais vraiment pu lui épargner ce temps perdu !!
Citation
nouveau membre a écrit:
il y a aussi des femmes brillantes au bled !
ici , y a un manque de spontanéité et les filles ne sont pas fiables .elles trouvent que sortir avec celui la ou l autre c est comme aller faire des courses ! ca les engagnet à rien !
la pudeur , l honneur , la propreté du corps et l âme...
et pour cause , faire l amour avec n importe qui dans le hram c est agir sous l orchestre du satan et les diables qui regardent et participent mais cela ca choque pas
y a des gens qui ne croient même pas qu il y ait des énergies négatives dans le monde !
pourtant connues depuis 4000 ans .
j ai failli épousé une fille du sud , un jour , elle me disait qu elle etait avec un copain boire un café ,passer l apres midi avec lui !!
c etait la derniere fois qu elle me voit !
O
12 avril 2017 17:59
Vos frères sortis du jamaa en qamis qui se plaignent soit disant de l'état en détresse des soeurs en France alors qu'il en existe des tas qui sont sages , intéressantes et célibataires, dis leur de descendre un peu du haut de leur estime
Citation
frere fillah inconnu a écrit:
j'ai posé cette question à des freres ils m'ont repondu ici les femmes c'est mort , ne serait ce que la mentalité , le manque de respect ...mais les freres craquent par rapport aussi à l'amour du materiel etc
apres quand je leur rappel que certaines soeurs du bled quand elles viennent ici elles sont pire genre "integration obligé (mdr)"

je precise moi je n'ai pas dis sa
et ma femme c'est une pure francaise
12 avril 2017 20:20
Perso je ne suis pas attiré par les magrebines tout cour, je ne pense pas que ça soit une bonne affaire pour l'avenir de la communauté vue l'état de nos enfants et la ou on en est.
Mais pour les compatriotes qui choisissent une cousine du bled a la place d'une femme magrebine de France élite super championne jean d'arc top modèle la perfection a l'etat pure, c'est juste pour éviter les mains courantes et les plaintes pour violences conjugales, ils préfèrent se mettent avec des consines qui connaissent un peu, que des cadeau empoisonnées qui peuvent exploser à n'importe quelle moment. Pour info t'as qu'à t inscrire à elite rencontre et choisi toi un vieux français, c'est mieux que rien au lieu de faire passé les hommes magrebins pour des matchos ou barbares. C'est pas leurs fautes si tu as misé sur le mauvais cheval.
Citation
Benice a écrit:
Messieurs, quels sont les qualités qui vous attirent chez une femme ?

( J'admets que ce sujet est très redondant sur ce site mais soyez tolérants svp j'aimerais vraiment comprendre ... perplexe )

Il me semble que les femmes brillantes , drôles et indépendantes font peur à une grande partie des maghrébins ! Sinon comment expliqueriez- vous qu'un très grand nombre de ces derniers se marient généralement avec leur cousine qui vit au bled et qui a en moyenne 7 à 10 ans de moins qu'eux ( ou une autre personne de la famille qui ne la connaissent à peine que de visu) et qu'ils la ramènent par la suite ici pour rester à la maison élever les gosses Oh
-
27 avril 2017 21:38
Salam,

Je retire ce que j'ai dit : ça ne me dérange pas d'épouser une femme qui travaille Angel

Sinon juste une question : tu travailles par plaisir ou plus pour être indépendante ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook