Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
1 question à le gente masculine
R
11 avril 2017 23:36
Oue une fois j'ai un mamouth qui m'a explosé à la main ,j'ai fini au au urgences ptdr
Citation
simba mez a écrit:
Tu as quoi avec cette image ?

Tu dois être le genre de personne a lancé un pétard et a vite se cacher ptdr
a
11 avril 2017 23:37
Ah, mais je suis pas du tout en train de juger ça...au contraire, je trouve ça honorable, ma mère nous a élevés et n'a pas bossé pour nous élever à 100% macha Allah 3liha.
De toute façon, les femmes qui souhaitent se consacrer à 100% à leurs enfants ça ne manque pas, dans ton cas, vaut mieux se diriger vers une femme qui a déjà ça en projet smiling smiley

Par contre, je suis pas d'accord avec la fin, mais bon c'est un long débat, il faut juste comprendre qu'il y a des femmes qui ont détesté rester au foyer, que les relations avec leurs enfants étaient encore plus tendues quand elles étaient à la maison, état psychologique au plus bas aussi...en gros, t'as des femmes qui s'épanouissent pas du tout dans un rôle de mère au foyer, et d'autres pour qui ça donne un sens à leur vie, chaque femme est différente à ce niveau, il faut juste accepter ce fait et faire ses propres choix en fonction de ses aspirations dans la vie.

Si elle commence à bosser après avoir eu des enfants, mouais pourquoi pas, mais est ce intéressant de cotiser seulement 10 ou 20 ans ? Autant se mettre en assistante maternelle et garder les petits enfants.
Citation
-soult- a écrit:
En fait, j'en voudrais 5 (insha'Allah) grinning smiley => Minimum 10 ans d'"inactivité".

C'est mon choix de vouloir vivre comme ça.

Raisons : une mère présente pour ses enfants, vie de famille comfortable, pas de surcharge de travail,...
Je pense vraiment qu'une femme doit s'abstenir de travailler quand elle a des enfants en bas âge. Autrement, y a vraiment un déséquilibre dans le foyer.

Pour la question du CV, ce n'est pas un "trou" si elle commence à parti de ce moment.
M
11 avril 2017 23:38
Le rôle d'un homme ne se limite pas qu'a ça je suis bien d'accord mais c'est un devoir pour l'homme !

Alors ok la femme peut travailler mais personnellement je me sentirais pas pleinement dans mon rôle, si je subviens pas seul aux besoins de ma famille je me sentirais pas homme.
Citation
Benice a écrit:
Justement je pense que le rôle d'un homme ne se limite pas à subvenir aux besoins matériels de la famille autant plus que de nos jours de nombreuses femmes contribuent aux dépenses du foyer. Ne penses-tu pas que pourrais lui apporter autre chose et l’enrichir autrement winking smiley ou bien préférés-tu être une banque LOL histoire que la femme reste dépendante de toi winking smiley ?
s
11 avril 2017 23:39
Pourquoi ça m'étonne pas de toi grinning smiley
Citation
RoyalMystic a écrit:
Oue une fois j'ai un mamouth qui m'a explosé à la main ,j'ai fini au au urgences ptdr
H
11 avril 2017 23:39
L'humour
Citation
Benice a écrit:
Messieurs, quels sont les qualités qui vous attirent chez une femme ?

( J'admets que ce sujet est très redondant sur ce site mais soyez tolérants svp j'aimerais vraiment comprendre ... perplexe )

Il me semble que les femmes brillantes , drôles et indépendantes font peur à une grande partie des maghrébins ! Sinon comment expliqueriez- vous qu'un très grand nombre de ces derniers se marient généralement avec leur cousine qui vit au bled et qui a en moyenne 7 à 10 ans de moins qu'eux ( ou une autre personne de la famille qui ne la connaissent à peine que de visu) et qu'ils la ramènent par la suite ici pour rester à la maison élever les gosses Oh
O
11 avril 2017 23:41
Posteuse, voilà ce qu'ils attendent:
Qu'elles leur fasse perdre toute confiance en eux, qu'elles les déstabilise complètement, qu'elles les terrorise, leur fassent faire des cauchemars, les rendent dingues, qu'elles les tuent à petit feu... et qu'ils en redemandent en sanglotant ces petits c*ns.evil

ptdr
Citation
Benice a écrit:
Messieurs, quels sont les qualités qui vous attirent chez une femme ?

( J'admets que ce sujet est très redondant sur ce site mais soyez tolérants svp j'aimerais vraiment comprendre ... perplexe )

Il me semble que les femmes brillantes , drôles et indépendantes font peur à une grande partie des maghrébins ! Sinon comment expliqueriez- vous qu'un très grand nombre de ces derniers se marient généralement avec leur cousine qui vit au bled et qui a en moyenne 7 à 10 ans de moins qu'eux ( ou une autre personne de la famille qui ne la connaissent à peine que de visu) et qu'ils la ramènent par la suite ici pour rester à la maison élever les gosses Oh
R
11 avril 2017 23:42
ptdr

Une fois j'ai envoyé une fusée ,elle est revenue sur moi et une autre fois ,c'est un lance boule qui m 'a explosé dessusptdr
Citation
simba mez a écrit:
Pourquoi ça m'étonne pas de toi grinning smiley
Z
11 avril 2017 23:43
Wa3leykoum Salam Wa rahmatou LLAH YAAAAA SI DU

On a bien réussis à me traîner, moi. grinning smiley
Citation
CHN-W a écrit:
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Compassion à ceux qui traîne une montagne. grinning smiley

Des vrais héros, d'une force télékinésique mentale et psychologique hors du commun. Respect total.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
C
11 avril 2017 23:43
Ah t'aimes les femmes sarcastiques, je comprends mieux pourquoi mes interventions avaient l'air de te plaire Angel
Citation
Decapre a écrit:
G
11 avril 2017 23:44
ptdr
Citation
Attaqwa a écrit:
Ca dépend, pour un mariage ?
Les ould halal voudront une fille belle, douce, intelligente
Les cxnnards voudront une fille belle, douce, mais naÏve, vierge de tout contact et avec le portefeuille pour les entretenir.
s
11 avril 2017 23:44
El hamdolilah tu es toujours présent parmi nous grinning smiley
Citation
RoyalMystic a écrit:
ptdr

Une fois j'ai envoyé une fusée ,elle est revenue sur moi et une autre fois ,c'est un lance boule qui m 'a explosé dessusptdr
Z
11 avril 2017 23:47
T'es pas du tout le genre dont il parle. T'es trop S ( MBTI ) pour lui.
Citation
Citronnade a écrit:
Ah t'aimes les femmes sarcastiques, je comprends mieux pourquoi mes interventions avaient l'air de te plaire Angel
C
11 avril 2017 23:49
Je tombe facilement amoureuse des machos, des petits durs, qui m'insultent parfois même un peu... In love confused smiley
Citation
RoyalMystic a écrit:
Citronnade a du tomber sous le charme de tanjawy ou camu mais elle refuse de voir la réalité en face .perplexe
M
11 avril 2017 23:49
Évidemment c'était ironique ce que j'ai dit sur les filles du bled, au sens où la posteuse les opposait aux femmes intelligentes, drôles etc...

Ben ce que je demande c'est juste une femme normale quoi, j'ai pas demandé miss monde non plus. C'est normalement dans la nature d'une femme d'être sensible, gentille, etc...
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Les filles du bled ne sont plus débiles au sens ou tu l'entends, elles ne parlent pas trop
Mais n'en pensent pas moins, si tu me suis ! Quant aux critères que tu cites, il faut aussi
que tu sois un exemple. Bnat Nass existent mais nombreux ne les Méritent Pas.
R
11 avril 2017 23:52
C'est ca le problème des femmes ,plus elles sont maltraitées ,plus elle apprécient et plus en demandent .ptdr

A ne rien comprendre
Citation
Citronnade a écrit:
Je tombe facilement amoureuse des machos, des petits durs, qui m'insultent parfois même un peu... In love confused smiley
C
11 avril 2017 23:53
Qu'est ce que ça signifie ?
Citation
Zane a écrit:
T'es pas du tout le genre dont il parle. T'es trop S ( MBTI ) pour lui.
-
11 avril 2017 23:53
Comme tu l'as dit, ça dépend des personnes. Pour certain(e)s ça peut marcher.
En plus, si tu ne fais que 2 enfants par exemple ça te fait 3-4 ans d'inactivité, donc c'est raisonnable même pour les carriéristes.

Il y a des femmes très actives, qui veulent développer une vie professionnelle et je le respecte totalement smiling smiley
Mais moi ce n'est pas ce que je veux étant donné que je voudrais avoir une famille nombreuse et une femme principalement au foyer.

Ben si elle commence à travailler à 40 ans, ça lui fait 25 ans de carrière au minimum donc c'est déja pas mal.
Citation
alkasshlou a écrit:
Ah, mais je suis pas du tout en train de juger ça...au contraire, je trouve ça honorable, ma mère nous a élevés et n'a pas bossé pour nous élever à 100% macha Allah 3liha.
De toute façon, les femmes qui souhaitent se consacrer à 100% à leurs enfants ça ne manque pas, dans ton cas, vaut mieux se diriger vers une femme qui a déjà ça en projet smiling smiley

Par contre, je suis pas d'accord avec la fin, mais bon c'est un long débat, il faut juste comprendre qu'il y a des femmes qui ont détesté rester au foyer, que les relations avec leurs enfants étaient encore plus tendues quand elles étaient à la maison, état psychologique au plus bas aussi...en gros, t'as des femmes qui s'épanouissent pas du tout dans un rôle de mère au foyer, et d'autres pour qui ça donne un sens à leur vie, chaque femme est différente à ce niveau, il faut juste accepter ce fait et faire ses propres choix en fonction de ses aspirations dans la vie.

Si elle commence à bosser après avoir eu des enfants, mouais pourquoi pas, mais est ce intéressant de cotiser seulement 10 ou 20 ans ? Autant se mettre en assistante maternelle et garder les petits enfants.
C
11 avril 2017 23:55
Les brutes font virils
Un homme trop gentil c'est lassant et ça fait moins homme, tu vois.
Citation
RoyalMystic a écrit:
C'est ca le problème des femmes ,plus elles sont maltraitées ,plus elle apprécient et plus en demandent .ptdr

A ne rien comprendre
R
11 avril 2017 23:58
Je suis l 'homme le plus gentil de la planète si tu savais .
Je suis une perle rare à vraie dire grinning smiley
Citation
Citronnade a écrit:
Les brutes font virils
Un homme trop gentil c'est lassant et ça fait moins homme, tu vois.
C
12 avril 2017 00:03
Non, t'es juste pas intéressant. Désolée.
Citation
RoyalMystic a écrit:
Je suis l 'homme le plus gentil de la planète si tu savais .
Je suis une perle rare à vraie dire grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook