Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question aux gars ? femmes de france, converties ou du bled ?
D
23 janvier 2015 20:44
Tant qu'elle t'accepte tel que tu es.
I have an important message to deliver to all the cute people all over the world. If you're out there and you're cute, maybe you're beautiful. I just want to tell you somethin' -- there's more of us UGLY MOTHERF****RS than you are, hey-y, so watch out.
23 janvier 2015 20:49
Citation
Espf a écrit:
oui mals là tu vois une personne potentielle, pas la personne que tu choisirais parce qu'elle est vraiment spéciale et différente et que ton corps et ton âme est porté vers elle..
C'est dur un refus dans ce cas pour un homme quand il est épris et je peux t'assurer que la pression, tu vas la ressentir le jour où tu iras toquer chez le père de miss Univers pour demander sa main Incha Allah. grinning smiley


Ouais très dur certainement, mais bon j'en trouverai une autre (nulle n'est irremplaçable) et je donne rendez-vous à "Miss Univers" (ou non) dans dix ans pour voir qui sera perdant Bye
Z
23 janvier 2015 20:52
Citation
stark90 a écrit:
Ouais très dur certainement, mais bon j'en trouverai une autre (nulle n'est irremplaçable) et je donne rendez-vous à "Miss Univers" (ou non) dans dix ans pour voir qui sera perdant Bye

c'est dommage de penser comme cela, une personne qui te diras non ce sera toujours pour une bonne raison, le but dans la vie c'est d'être heureux et ça ne passe pas forcement par ce qu'on veut absolument avoir.

Elle sera surement très heureuse avec quelqu'un de mieux accordé et toi également.

Mais ça, tu ne le comprendras que dans dix ans voire 20, la maturité ça prend du temps grinning smiley
23 janvier 2015 20:54
Citation
Espf a écrit:
c'est dommage de penser comme cela, une personne qui te diras non ce sera toujours pour une bonne raison, le but dans la vie c'est d'être heureux et ça ne passe pas forcement par ce qu'on veut absolument avoir.

Elle sera surement très heureuse avec quelqu'un de mieux accordé et toi également.

Mais ça, tu ne le comprendras que dans dix ans voire 20, la maturité ça prend du temps grinning smiley


Tu n'en sais rien, c'est possible, mais pas forcément.

Après chacun voit midi à sa porte..
Z
23 janvier 2015 21:00
Citation
stark90 a écrit:
Tu n'en sais rien, c'est possible, mais pas forcément.

Après chacun voit midi à sa porte..

non mais je ne veux pas essayer de te convaincre, ce que je veux que essayer de te faire comprendre c'est qu'il ne faut jamais prendre un refus comme une insulte ou je ne sais quoi pour souhaiter du mal à la personne en face...ton "je donne rdv... dans 10 ans" c'est petit...

Mais bon, comme tu dis, chacun voit midi à sa porte, le bonheur ce n'est jamais égoïste, si on ne veut pas que les gens qui croisent notre route soient heureux, j'ai du mal à comprendre comment on peut espérer l'être...
23 janvier 2015 21:04
Citation
Espf a écrit:
non mais je ne veux pas essayer de te convaincre, ce que je veux que essayer de te faire comprendre c'est qu'il ne faut jamais prendre un refus comme une insulte ou je ne sais quoi pour souhaiter du mal à la personne en face...ton "je donne rdv... dans 10 ans" c'est petit...

Mais bon, comme tu dis, chacun voit midi à sa porte, le bonheur ce n'est jamais égoïste, si on ne veut pas que les gens qui croisent notre route soient heureux, j'ai du mal à comprendre comment on peut espérer l'être...


Le "chacun voit midi devant sa porte" c'est pour dire que chacun pense que c'est pas lui le perdant ou je ne sais quoi.

Ce que je veux dire également, tu ne démentiras pas ce point, tout du moins ici, c'est que les femmes maghrébines se plaignent en grand nombre des hommes. Donc ils sont pas si parfaits que ça.

Je me pense au dessus de la moyenne (j'aime pas la fausse modestie, c'est hypocrite et inutile). Donc je dis juste (et je ferai en sorte) que celle qui accepte ne regrettera absolument. Et je pense en toute sincérité qu'il est possible (pas forcément certain) que celle qui refuse puisse regretter dans dix ans voilà tout. Nulle question de revanche ou je ne sais quoi. Je suis assez réaliste en fait...

Si elle trouve quelqu'un d'adéquat, tant mieux pour elle. C'est ma situation à moi qui me préoccupe en fait...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/01/15 21:05 par stark90.
Z
23 janvier 2015 21:12
Citation
stark90 a écrit:
Le "chacun voit midi devant sa porte" c'est pour dire que chacun pense que c'est pas lui le perdant ou je ne sais quoi.

Ce que je veux dire également, tu ne démentiras pas ce point, tout du moins ici, c'est que les femmes maghrébines se plaignent en grand nombre des hommes. Donc ils sont pas si parfaits que ça.

Je me pense au dessus de la moyenne (j'aime pas la fausse modestie, c'est hypocrite et inutile). Donc je dis juste (et je ferai en sorte) que celle qui accepte ne regrettera absolument. Et je pense en toute sincérité qu'il est possible (pas forcément certain) que celle qui refuse puisse regretter dans dix ans voilà tout. Nulle question de revanche ou je ne sais quoi. Je suis assez réaliste en fait...

Si elle trouve quelqu'un d'adéquat, tant mieux pour elle. C'est ma situation à moi qui me préoccupe en fait...

ok, je comprends mieux, mais ...je ne suis pas d'accord avec toi grinning smiley ce n'est pas du réalisme mais je préfère ne pas épiloguer.


Sinon pour ce que j'ai mis en gras, dans les reproches il y a de l'amour.

Ce qui tue, c'est l'indifférence.
23 janvier 2015 21:12
Salam aaleikoum ,

Pour moi ce serai bcp plus une Maghrebine musulmane d'ici , peu importe ses origines , Parce que nous aurions la même double culture , le même vécu entre deux pays
La fille du bled fait peur ( je ne dit pas qu'elle sont mauvaise )
Et je ne suis pas attiré par le charme française , les maghrébines sont bien plus belle
Après il ne faut jamais dire fontaine je ne boirais pas de ton eau , on ne sais pas si un jours un éclair me frappe In love
Ne dis pas tes peines à autrui, l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit. Votre fils sera tel que vous l'aurez élevé ; et votre mari, tel que vous l'aurez habitué.
p
23 janvier 2015 21:15
On aspire tjr a des idees carrées sur le choix dune femme.
chaque homme aura son preavi concernant la femme quil souhaite avoir .
cette question on peut pas donnner de réponse exact.
ds la.bledarde ya du bien et du mauvais.
ds la maghrébine de france ya du bien et du mauvais
ds la convertie ya du bien et du mauvais.
je peux pas repondre ya pas de science exacte .
23 janvier 2015 21:31
Essalam frere

Dans ma tete je me suis toujours vu avec une marocaine.
Physiquement ,jai un petit faible pour les femmes du bled. cest pas question de beauté ou de charme, cest autre chose.

apres les principes et les valeurs cest pas le pays de naissance ou de residence qui les fait , ca na pas de sens davoir une preference .
Dans l'immediat ,je cherche une marocaine ici en france.

Mais personne sait ce qui l'attend , on parle mais on decide pas vraiment.
Ton linceul sera un tissu sans aucune poche, tu ne ramèneras rien avec toi dans ta tombe,si ce n'est tes actions .
T
23 janvier 2015 22:15
Citation
LeZalgerien a écrit:
Salam les gars smiling smiley

Si vous pensez au mariage, vous préféreriez une femme de France, une convertie européene ou du bled ?

C'est quoi pour vous les différences ou il n y en as pas ?
Avant j'étais d'avis que la femme du bled étais meilleur que la femme de France et la convertie sauf que j'ai eu tort et que maintenant je suis d'avis qu'il y a du bien partout donc maintenant il y en a pas de différence
23 janvier 2015 22:25
aaah les filles du bled elles sont pas mieux que les filles de france
enfin pas toute mais celle que j'ai vu de mes yeux c'est
des grosses folles beurk
Z
26 janvier 2015 12:09
Citation
sanounah a écrit:
aaah les filles du bled elles sont pas mieux que les filles de france
enfin pas toute mais celle que j'ai vu de mes yeux c'est
des grosses folles beurk

Et tu as vu quoi chez les fille du bled ?
26 janvier 2015 12:18
Salem aleykum

Je suis une fille mais je réponds à la place de mes frères (de sang)

Une Maghrébine d'ici. Pas assez confiance aux femmes du bled et préférence pour les Maghrébines

"Reconvertie Eurepéennes" ça veut dire quoi ? Nationalité ou origines ? Y'a des blanches, des noires, des asiatiques, des arabes, ... reconverties Européennes hein ... Mais bon
Z
26 janvier 2015 12:38
Citation
OnceUponATime a écrit:
Salem aleykum

Je suis une fille mais je réponds à la place de mes frères (de sang)

Une Maghrébine d'ici. Pas assez confiance aux femmes du bled et préférence pour les Maghrébines

"Reconvertie Eurepéennes" ça veut dire quoi ? Nationalité ou origines ? Y'a des blanches, des noires, des asiatiques, des arabes, ... reconverties Européennes hein ... Mais bon

lol c'est marant comment les hommes répondent peu smiling smiley

Oui je parlais des converties de toute origines, noir, blanche, peu importe.

Je pose la question par rapport à la mentalité qui est différente selon chaque catégorie.

Moi qui suis du bled à la base, mais je connais très bien aussi la mentalité en France.

Je trouve que les femmes du bled sont très variées dans leur mentalités, il y a toute sorte de personalité, des artistes, des religieuse, des intelectuelles, des paysannes.

En france je trouve que les maghrébines se ressemblent un peu trop je ne sais pas si c'est due au milieu social.

Et les convertie, je me posais la question parce que souvent elle ont la douceur et la compréhension que je trouve manquante chez les maghrébines en général.

Je ne veut vexer personne, c'est juste une perception que j'ai... smiling smiley
26 janvier 2015 12:39
Citation
LeZalgerien a écrit:
Et tu as vu quoi chez les fille du bled ?

des choses deguelasse j'ose pas le dire
B
26 janvier 2015 12:45
Citation
sanounah a écrit:
aaah les filles du bled elles sont pas mieux que les filles de france
enfin pas toute mais celle que j'ai vu de mes yeux c'est
des grosses folles beurk
.

Elles frime trop pas toutes ( sauf mes cousines) ptdr
Z
26 janvier 2015 12:46
Citation
sanounah a écrit:
des choses deguelasse j'ose pas le dire

Ca peut pas être pire que ce qui se passe en france ?
26 janvier 2015 12:48
Citation
LeZalgerien a écrit:
lol c'est marant comment les hommes répondent peu smiling smiley

Oui je parlais des converties de toute origines, noir, blanche, peu importe.

Je pose la question par rapport à la mentalité qui est différente selon chaque catégorie.

Moi qui suis du bled à la base, mais je connais très bien aussi la mentalité en France.

Je trouve que les femmes du bled sont très variées dans leur mentalités, il y a toute sorte de personalité, des artistes, des religieuse, des intelectuelles, des paysannes.

En france je trouve que les maghrébines se ressemblent un peu trop je ne sais pas si c'est due au milieu social.

Et les convertie, je me posais la question parce que souvent elle ont la douceur et la compréhension que je trouve manquante chez les maghrébines en général.

Je ne veut vexer personne, c'est juste une perception que j'ai... smiling smiley


Les Maghrébines de France ne se ressemblent pas du tout, il y a de tout comme dans tous les pays.

Les reconverties sont plus douces et compréhensives en quoi ? Parlons plutôt musulmanes de naissance et reconverties. Il y a des maghrébines reconverties et des autres origines de naissance ... C'est plus correct
26 janvier 2015 12:48
Citation
arosa a écrit:
.

Elles frime trop pas toutes ( sauf mes cousines) ptdr

et mes cousines aussi ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook