Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question sur le frigo et viande
s
29 septembre 2007 13:26
voila en ce moment je suis en guerre avec mon homme

il ne veut pas que je mette tout ce qui est cuisse de poulet , escaloppe de dinde et cordon bleue au congélateur
il me dit que c'est pas bon et qu'il ne mange plus si je l'ai met au congélo

pour lui faut tout mettre au frigo, sauf la viande rouge et les steaks que je peux mettre au congélo

mais par contre les poulets et autres ça pue dans mon frigo

s'il vous plait qui peut m'éclairer
monsieur me menace de ne plus manger
z
29 septembre 2007 15:04
Salam !!


Laisse le ne pas manger. Que de la gueule, mets le au défi.

Si ton poulet sent, il est bon pour la poubelle.
Tous ce qui est cordon bleu, escalope, sont des produits frais et risque de donner la meme odeur.
Achète par petite quantité et fais lui au fur et à mesure ou mieux encore tu les achète surgelés (ça existe et montre lui)
30 septembre 2007 09:36
moi parfois j'achéte du poulet le jeudi pour le week end et bien je préfere le congeler pour deux jours que de le laisser dans frigo! et risquer une salmonellose sad smiley
et entre nous ton mari n'est pas obliger de savoir que ton poulet vient du congélo!
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
a
30 septembre 2007 10:12
salem alikom,

alors il faut l'envoyer tous les matins faire les courses pour la journée comme ça il ne mangera que du frais pendant que toi tu fais la grasse matinée tranquille sleeping!

Quand il va être fatigué de sortir tous les matins, il finira par mettre les volailles lui même dans le congélateur tu verras winking smiley
s
30 septembre 2007 13:00
emmballe bien la viande ds des sac pr congelation, moi je fais tjr cette méthode je sens rien du tt
s
30 septembre 2007 13:42
Merci saraa je vais opter pour les sacs de congélo

je serai obligé car il vérifie le frigo têtu comme il est
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook