Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question aux frères
20 août 2016 01:48
Oui c'est ça, c'est ce que j'ai dit dans ma conclusion, les femmes passent leur temps a ruminer leur peine, et c'est pas comme ça qu'on avance.
Citation
nass75240 a écrit:
Si j'ai bien compris lui a voulu s'engager et c'est elle qui refusait c ça ?
Si c ça il est totalement dans son droit il l'a pas attendu et il a raison
O
20 août 2016 01:52
S'il te plait Ne parle pas sans connaitre mon histoire et mon ressenti

Éviter de dire des chose qui blesse un être humain.

Faut pas oublier que j'ai 20 ans et lui 23 ans
J'aime faire les chose bien j'avoue que j'ai fauter j'aurais du en parler à mère vraiment ! Pour qu'elle me conseille au mieux sa aurait très bien
O
20 août 2016 01:54
Et en plus chez moi y a eu des soucis qui on fait que je me suis oublier est qui mon fait peur
n
20 août 2016 01:56
Si je t'ai blessé excuse moi
Mais dans ce que tu racontes , apparement le mec a été correct . Maintenant il est fiancé je pense que sa sert à rien de retourner vers lui
y
20 août 2016 03:12
est ce que tu lui a dis d'attendre? est ce qu il avait des garanties ? sinon il a bien fait de tourner la page, il est pas a ta disposition, za3ma quand tu veux le quitter il doit la fermer et quand tu veux te remettre avec il doit s'executer ?
O
20 août 2016 09:42
Y a pas de Za3ma qui tien la...
J'avait des souci chez moi qui font que j'avait peur...
20 août 2016 11:52
Salam alaykoum tas réussit à te passer de lui pdt 5 mois. C toi qui a préféré arrêter plutôt qu'en parler à ta famille ce que je peux comprendre. Tu le connaissais depuis cmb de temps avt les 5 mois? Il a été honnête ac toi je trouve sérieux puisque qu'il n'a pas jouer sr plusieurs tableaux. Il t'as dit direct qu'il est fiancé. Nn ms si vrmt vs teniez lun à l'autre vs n'auriez pas zapper aussi longtemps. Je pense que c'est un ptit coup de foudre
O
20 août 2016 12:03
Je Suis en faute et je le sait mais encore une fois j'ai 20 ans et c mon premier je savait pas comment m'y prendre puis j'avait peur aussi et j'avait pas ma situation je ne savait pas ou j'allais vue que je n'avait pas choisi ma filière pour les étude lui voulait que je change car les horaires n'étais pas adéquat donc tous cela m'a un peu perturber maintenant je sait que dans mon futur travaille y a plusieurs lieu pour exerce donc les horaire maintenant ne son pas un problème
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook