Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question extension
h
6 avril 2019 14:12
Salam

Jai mi 14 mèche à la keratine devant parce que jai des cheveux court à cause fin truc et sa.met du temp a pousser sa fait bien mais voilà je sent que sa tire et est ce que il ya des conséquence ????? Jen avai déjà mi partout ya lgt sa ma rien fait
a
6 avril 2019 14:18
Tu vas finir chauve
Je te le dit
*
6 avril 2019 14:30
ça met du temps a pousser
a force ten aura plus hasa7
arrête tout et met du henné
6 avril 2019 14:36
Chauve qui peut ! SOS
h
6 avril 2019 14:38
Mais non n'importe koi jpeu pa devenir chauve avec des extension les cheveux poussent
H
6 avril 2019 15:02
C est Haram de mette des faux cheveux et on a était avertis très sérieusement par rapport à ça. Honnêtement je te conseille de les retirer tkt pas ça va pousser tes pousser cheveux inchallah c est plus jolis les vraie cheveux.
H
6 avril 2019 15:02
?? pas mal celle là
h
6 avril 2019 15:36
Oui mais moi jai des cheveu court devant se moche
h
6 avril 2019 15:38
On le trouve où le henné ?
a
6 avril 2019 15:50
Tu fatigue tes cheveux
Tu les malmene
Tu prend de l age
Bebe maladie etc et la tu verra
Tes cheveux tomberont

C est pas de la rigolade


Citation
hasa7 a écrit:
Mais non n'importe koi jpeu pa devenir chauve avec des extension les cheveux poussent
N
6 avril 2019 16:19
Assalamo alaykoum,

Tu sais quoi? Rase tes cheveux et tu seras tranquille.
H
6 avril 2019 20:07
Tu fais comment pour faire la prière tu peu m'expliquer ? C est un bon conseil tkt pas tes cheveux vont pousser. Tu c est pas si demain tu te réveillera ou pas, on ne c est jamais si on se réveillera le lendemain c est pour ça faut vraiment faire les choses bien si tu pars avec des faux cheveux je te dis pas ce qui t'attend par la suite. Tes cheveux serront en mailleur santé si tu arrêter de faire des colorations a gogo de les défrisés ect.. .Après je ne sais pas c est quoi ta texture naturelle de cheveux? mais sache que le naturel est beaucoup plus beau les cheveux pousse deux fois plus vite
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook