Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question un peu délicate je voulais savoir
P
25 février 2006 16:48
Citation
facultatif a écrit:
Citation
kni_nza a écrit:
Citation
facultatif a écrit:



ast3firou lah

comme tu dis

c'est bientôt la fin du monde grinning smiley

mdr mdr


salam.


c'est plutot l'ignorance ..

et la betise humaine ..



lahister

vaut mieux bouger kni_nza


les courses les courses

grinning smiley grinning smiley

salam.

oui nari ca va fermer

grinning smiley grinning smiley grinning smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
m
25 février 2006 17:05
de toute facon voila comment manipule la religion pour aboutir ades fins purement chauvinique!! n est c pas kin_za??
P
25 février 2006 17:22
Citation
marocain-type a écrit:
de toute facon voila comment manipule la religion pour aboutir ades fins purement chauvinique!! n est c pas kin_za??

je suis pas d'accord

c'est clair qu'il y a des principes qui sont de l'ordre de la moralite et de l'ethique !!

et des personnes moraux ca existe independamment de leur religion

jusqu'a la je suis daccord

mais notre religion porte en elle tellement de belles valeurs et principes de vie SAIN..

ca serait plus

simple si les gens tendaient vers notre religion et les principes qu'elle prone

lahi hdina ou safi
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
s
25 février 2006 18:02
desolé mais je ne parle pas du corant je c plus ou g lu comme koi ALLAH dis bien la fornicatrice épouse le fornicateur...


dc voila

excusez moi si g pu vs choquer
k
25 février 2006 18:27
Citation
soussia2006 a écrit:
desolé mais je ne parle pas du corant je c plus ou g lu comme koi ALLAH dis bien la fornicatrice épouse le fornicateur...


dc voila

excusez moi si g pu vs choquer


les fornicateurs avec les fornicatrices ca ok c'est di mais tu n'a point di ca tout à l'heure
k
25 février 2006 18:28
Citation
marocain-type a écrit:
Citation
kulero a écrit:
mais non voyons ils sont pas avec nous que pour le sexe, ils ont besoin de nous aussi pour la bouffe, le ménage... tongue sticking out smiley


mais non voyons soussia on a besoin des hommes comme ils ont besoin de nous smiling smiley


pour vous? un homme il sert a quoi?


je trouve que ca fait bo dans une maison, c'est pratique ca monte les meubles, ca tond la pelouse eye rolling smiley
s
25 février 2006 18:38
franchement femm ou homm ils sont tt lé 2 responsable le seul truc c'est que il ya des hom ki fon face a ce problém en donnant de l'argent pour avorter et puis d'autre non
s
25 février 2006 18:40
Citation
sousssia a écrit:
franchement femm ou homm ils sont tt lé 2 responsable le seul truc c'est que il ya des hom ki fon face a ce problém en donnant de l'argent pour avorter et puis d'autre non

oups dsl c'été pa pour ce sujet
j
25 février 2006 18:44
Citation
soussia2006 a écrit:
si ct normal que les hommes ne pense que o sex qd il sont ac une femme

aller leur demander pk vs vs mariez ?

je serai certaine que c juste pour coucher !

je pense même que les hommes pourraient se passer de ns les femmes
kils n'on pas besoin de ns sauf pr le sexe mdr

c sûr il vont pas vs le montrer mais c des malins les hommes
méfier vs medemoiselles !


eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley, parfois vous dites des choses sincerement ça me fait peur, mais quand je dis peur c'est vraiment peur de la façon dont certains pensent!
LAH YSTER! goulou amiiiin
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook