Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question un peu délicate je voulais savoir
b
25 février 2006 14:00
moi je pense qu'un homme ne pas se passer de la femme ben ouais :

qui va leur faire a manger ?

qui va s'occuper de leurs enfants ?

qui va les caliner ?


MAIS BON...MALHEUREUSEMENT IL EXISTE BIEN DES HOMMES QUI NE CHERCHENT QUA SECLATER AVEC LES FILLES ET UNE FOIS QUILS SONT BIEN RASSASSIES..ils courent au bled chercher une femme innocente et excellente en matière de femme de maison bref avec tout le tralala qui va avec, et en général, celle-ci est traité comme un esclave qui n'a pas son mot à dire....et en général, ce genre d'hommes ont des maitresses...

EH OUI FAUT DIRE CE QUIL EN EST : JE NAI CONFIANCE EN AUCUN HOMME...AUCUN.
c
25 février 2006 14:16
Salam,

Shams78, tu ne fais jamais de généralités toi ?? eye rolling smileymoody smiley

Moi j'pense que cette réflexion, c'est juste pour faire causer dans les chaumières.

Sur ce, j'ai rien à ajouter smiling smiley.
25 février 2006 14:33
Salam

chems, j'évite d'en faire un maximum et d'aussi grosses ma très chère!

A bon entendeur, ... merci de ta question tongue sticking out smileygrinning smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
25 février 2006 14:35
Citation
Bass a écrit:
on est vos pires enemis mesdames


et surtout.... surtout................ surtout ne leur donner pas "à manger" apres minuit eye rolling smiley

mdrrrrrrrrrrrrr Clap Clap
" j'ai pris le train des rêves, et c'est un ange qui m'y conduit..."
m
25 février 2006 14:44
Citation
soussia2006 a écrit:
si ct normal que les hommes ne pense que o sex qd il sont ac une femme

aller leur demander pk vs vs mariez ?

je serai certaine que c juste pour coucher !

je pense même que les hommes pourraient se passer de ns les femmes
kils n'on pas besoin de ns sauf pr le sexe mdr

c sûr il vont pas vs le montrer mais c des malins les hommes
méfier vs medemoiselles !


moi je suis tot afait en accord avec toi! tu araison! et dailleur je ne le cache pas le mariage c est une betise! k il faut faire! mais tout le onde le regrete! "je parle des homme"

bon t araison! un certain type de mec comme moi qui ne voient pas que le mariage et bonne affaire voila
Z
25 février 2006 14:44
Besstame ,
STP , ne generalise pas à partir d'experiences personnels...Merci.
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
b
25 février 2006 14:54
Citation
Zackmtl a écrit:
Besstame ,
STP , ne generalise pas à partir d'experiences personnels...Merci.



ou vois tu de la généralisation dans ce que j'ai ecrit :


"MAIS BON...MALHEUREUSEMENT IL EXISTE BIEN DES HOMMES QUI NE CHERCHENT QUA SECLATER AVEC LES FILLES ET UNE FOIS QUILS SONT BIEN RASSASSIES..ils courent au bled chercher une femme innocente et excellente en matière de femme de maison bref avec tout le tralala qui va avec, et en général, celle-ci est traité comme un esclave qui n'a pas son mot à dire....et en général, ce genre d'hommes ont des maitresses...

EH OUI FAUT DIRE CE QUIL EN EST : JE NAI CONFIANCE EN AUCUN HOMME...AUCUN."

alors ?
Z
25 février 2006 15:14
Je n'ai confiance en AUCUN homme...
C'est pas de la generalisation , ca?
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
i
25 février 2006 15:20
ca doi etre physcologique lol, enfin ca se passe ds leur tete, lol!!!des kil voi une femme, il senflamme lol! mdr, non serieu, hamdoulah, il st pa tous comme ca!!!!!!!!!!!
A Toi Celui Que J'aime, Rabbi y jma3na 9ariban inchaLlah!!! Kanebghik Rajli!
l
25 février 2006 15:33
Citation
besstame a écrit:
Citation
Zackmtl a écrit:
Besstame ,
STP , ne generalise pas à partir d'experiences personnels...Merci.



ou vois tu de la généralisation dans ce que j'ai ecrit :


"MAIS BON...MALHEUREUSEMENT IL EXISTE BIEN DES HOMMES QUI NE CHERCHENT QUA SECLATER AVEC LES FILLES ET UNE FOIS QUILS SONT BIEN RASSASSIES..ils courent au bled chercher une femme innocente et excellente en matière de femme de maison bref avec tout le tralala qui va avec, et en général, celle-ci est traité comme un esclave qui n'a pas son mot à dire....et en général, ce genre d'hommes ont des maitresses...

EH OUI FAUT DIRE CE QUIL EN EST : JE NAI CONFIANCE EN AUCUN HOMME...AUCUN."

alors ?


oh lala besstame ta connu que des "bréles" dans ta vie pour être blaser à ce point?
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
m
25 février 2006 16:07
Citation
kulero a écrit:
mais non voyons ils sont pas avec nous que pour le sexe, ils ont besoin de nous aussi pour la bouffe, le ménage... tongue sticking out smiley


mais non voyons soussia on a besoin des hommes comme ils ont besoin de nous smiling smiley


pour vous? un homme il sert a quoi?
m
25 février 2006 16:12
Citation
Bass a écrit:
on est vos pires enemis mesdames


oui vade retro satanas evil


mdrrr
s
25 février 2006 16:16
TA CRU QUE LES FEMME DU BLED CT DES ANGES ?

PERSONNE NEST PARFAIS OK


AUJOURD HUI LA FEMME TRAVAILLE ET RAPPORTE DE LARGENT A LA MAISON
KI SE RESSEMBLE S ASSEMBLE
LES BLEDARTES AUX BLEDART
LES HOMMES BIEN O FEMMES BIEN
JE C PLUS YA UN HADDITS KI LE DIS EN ISLAM C COMME CA KI SE RESSEMBLE SASSEMBLE YA PA A DISCUTER
DE TTE FACON UNE FEMME PARFAITE N EXISTE PAS
25 février 2006 16:35
les bledartes aux bledarts??? déjà quelle imagination avec les appellations, puis qu'elle communautarisme et limite rage des gens nés et vécus au maroc, c'est fou!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
25 février 2006 16:36
Citation
soussia2006 a écrit:
TA CRU QUE LES FEMME DU BLED CT DES ANGES ?

PERSONNE NEST PARFAIS OK


AUJOURD HUI LA FEMME TRAVAILLE ET RAPPORTE DE LARGENT A LA MAISON
KI SE RESSEMBLE S ASSEMBLE
LES BLEDARTES AUX BLEDART
LES HOMMES BIEN O FEMMES BIEN
JE C PLUS YA UN HADDITS KI LE DIS EN ISLAM C COMME CA KI SE RESSEMBLE SASSEMBLE YA PA A DISCUTER
DE TTE FACON UNE FEMME PARFAITE N EXISTE PAS

tien! tu resemble pas au gens du bled toi? en quoi tu es diferente?
f
25 février 2006 16:38
Citation
soussia2006 a écrit:
TA CRU QUE LES FEMME DU BLED CT DES ANGES ?

PERSONNE NEST PARFAIS OK


AUJOURD HUI LA FEMME TRAVAILLE ET RAPPORTE DE LARGENT A LA MAISON
KI SE RESSEMBLE S ASSEMBLE
LES BLEDARTES AUX BLEDART
LES HOMMES BIEN O FEMMES BIEN
JE C PLUS YA UN HADDITS KI LE DIS EN ISLAM C COMME CA KI SE RESSEMBLE SASSEMBLE YA PA A DISCUTER
DE TTE FACON UNE FEMME PARFAITE N EXISTE PAS

soussia

je suis mdr mdr

t'as vu le coran dire les bledartes aux bledars

mdr mdr mdr

"coran version 2006"

mdr mdr
salam.
P
25 février 2006 16:38
Citation
soussia2006 a écrit:
KI SE RESSEMBLE S ASSEMBLE
LES BLEDARTES AUX BLEDART
LES HOMMES BIEN O FEMMES BIEN
JE C PLUS YA UN HADDITS KI LE DIS EN ISLAM C COMME CA KI SE RESSEMBLE SASSEMBLE YA PA A DISCUTER
DE TTE FACON UNE FEMME PARFAITE N EXISTE PAS


comment oses tu extrapoler un verset coranique comme ca ??

ast3firou lah


lahister ..
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
f
25 février 2006 16:40
Citation
kni_nza a écrit:
Citation
soussia2006 a écrit:
KI SE RESSEMBLE S ASSEMBLE
LES BLEDARTES AUX BLEDART
LES HOMMES BIEN O FEMMES BIEN
JE C PLUS YA UN HADDITS KI LE DIS EN ISLAM C COMME CA KI SE RESSEMBLE SASSEMBLE YA PA A DISCUTER
DE TTE FACON UNE FEMME PARFAITE N EXISTE PAS


comment oses tu extrapoler un verset coranique comme ca ??

ast3firou lah


lahister ..



ast3firou lah

comme tu dis

c'est bientôt la fin du monde grinning smiley

mdr mdr


salam.
P
25 février 2006 16:41
Citation
facultatif a écrit:



ast3firou lah

comme tu dis

c'est bientôt la fin du monde grinning smiley

mdr mdr


salam.


c'est plutot l'ignorance ..

et la betise humaine ..
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
f
25 février 2006 16:47
Citation
kni_nza a écrit:
Citation
facultatif a écrit:



ast3firou lah

comme tu dis

c'est bientôt la fin du monde grinning smiley

mdr mdr


salam.


c'est plutot l'ignorance ..

et la betise humaine ..



lahister

vaut mieux bouger kni_nza


les courses les courses

grinning smiley grinning smiley

salam.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook