Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question aux couples : qualités pour une bonne entente
9 juillet 2018 23:15
Pardons...

Mais Non....

Elle ne voit pas le truc comme ça....
Rien à voir avec ton estimé de soit .... Bien Au Contraire ....grinning smiley


C est Exactement Tout Le Contraire ....grinning smiley

Et puis que voudrais qu elle fasse de Toi ...
Dans sa poche ...
Non seulement tu serais à l étroit ... Et en plus tout chiffonné....

Ce sont les garçon qui porte des pantalons à poches.... Beaucoup moins les femmes...

Think.about it grinning smiley
Citation
Wargame a écrit:
Ouais mais je perdrais mon estime de soi si je dis toujours oui perplexe
J'aurais la paix mais à quel prix...

Sinon oui tkt pas que je vais bieeeen réflechir avant qu'elle ne soit Mme Wargame grinning smiley
Parce qu'ensuite c'est bon, elle t'as dans la poche.

Un peu comme dans le seigneur des anneaux, une fois qu'elle a l'anneau au doigt elle a le pouvoir.
"Un anneau pour les gouverner tous. Un anneau pour les trouver. Un anneau pour les amener tous, et dans les ténèbres, les lier"
M
9 juillet 2018 23:19
C'est la base évidemment et tu fais bien de le dire : choisir avec soin son conjoint. Pour recevoir également. Nous avons nos besoins également ! Chacun doit y trouver son compte.

L'idée c'était surtout de pas exiger tout sur un plateau d'argent mais au contraire initier le mouvement et de traiter l'autre comme j'aimerais qu'il me traite.

Citation
Firdawss. a écrit:
Je suis tout à fait d'accord avec cette idée de partage, de don de soi parce que c'est ça le mariage au final. Mais attention à bien choisir la personne pour ne pas se retrouver à donner sans jamais recevoir

Je suis d'accord aussi sur le fait de commencer par opérer déjà sur nous même les changements qu'on aimerait voir chez l'autre

Amine
9 juillet 2018 23:23
bonsoir,a te lire,on dirais que tu parle d'une guerre entre femmes et hommes,vu que tu avance le mot résistance,la résistance,c'est quand une femme se fait tabasser insulter,et qui résiste toujours a son moins que rien,No no,il n'y a pas des qualités qui tiennent la routeNo no,si tu n'as pas le respect mutuelNo no,et l'amouryawning smiley,et un minimum de tolérance,Zen,au premier chantier tu est cuitChef,parfois faut savoir faire aussi des concessions,bien pesés,avec une confiance qui défie toute concurrence ,après si ça déborde que d'un coté,pendent que l'autre,compte les points(des sutures ,c'est mort,on peut déjà préparer la valise pour des congés éternels,,les qualités sont autre choses,perplexemes amitiés
Citation
Es'salame a écrit:
Quelle sont les qualités qui doivent êtres dans la Femme et dans son mari pour une bonne entente et une bonne concentration entre eux; sachant que la première qualité dans les deux ( Femme et homme ) d'après moi et sûrement d'après la plus part des gents c'est la Résistance (الصبر )
W
9 juillet 2018 23:27
Tu rigoles ou quoi ?

C'est le rêve de toute femme mariée d'avoir son mari dans la poche, qu'elle trimballe comme de la petite monnaie grinning smiley

Elle dit "Au pied" et il lui rapporte un nonosse avec le sourire, voilà ce dont rêve les femmes winking smiley
Citation
1,2,3...Soleil a écrit:
Pardons...

Mais Non....

Elle ne voit pas le truc comme ça....
Rien à voir avec ton estimé de soit .... Bien Au Contraire ....grinning smiley


C est Exactement Tout Le Contraire ....grinning smiley

Et puis que voudrais qu elle fasse de Toi ...
Dans sa poche ...
Non seulement tu serais à l étroit ... Et en plus tout chiffonné....

Ce sont les garçon qui porte des pantalons à poches.... Beaucoup moins les femmes...

Think.about it grinning smiley
9 juillet 2018 23:32
thumbs up je suis d'acc
Citation
Miraisin a écrit:
C'est la base évidemment et tu fais bien de le dire : choisir avec soin son conjoint. Pour recevoir également. Nous avons nos besoins également ! Chacun doit y trouver son compte.

L'idée c'était surtout de pas exiger tout sur un plateau d'argent mais au contraire initier le mouvement et de traiter l'autre comme j'aimerais qu'il me traite.
9 juillet 2018 23:43
Je parle de mon expérience
Il faut
Communiquer
Toujours dire si quelque chose ne va pas.
Prendre soin de l'autre
Avoir les mêmes projets de vie
Le même état d'esprit. Si les caractères ne corresponde pas ça peut créer une incompatibilité.
Le s. . Au lit je dirait que ça fais la moitié du couple
Si ça va pas de ce côté difficile d'avancer
10 juillet 2018 00:01
Pardons...

Mais...

Il y a Femme


Et...

Poule'pondeuse....

Tout comme.il y a

Homme

Et...

Coq ...



Choisit ton camps camarade grinning smiley



PS : les modos....svp....manquerait un émoticône avec un cigare en mode El Tche grinning smiley

Houps ils vont me bannir grinning smiley
Citation
Wargame a écrit:
Tu rigoles ou quoi ?

C'est le rêve de toute femme mariée d'avoir son mari dans la poche, qu'elle trimballe comme de la petite monnaie grinning smiley

Elle dit "Au pied" et il lui rapporte un nonosse avec le sourire, voilà ce dont rêve les femmes winking smiley
B
10 juillet 2018 00:45
La patience je suis d'accord avec toi et surtout pour qu un couple fonctionne bien c est qu'il aient une assez bonne estime d eux même tous les deux !
10 juillet 2018 02:04
Tu n'as pas de femme il me semble ?

Tu nages en plein bonheur du coup !...whistling smiley
Citation
Wargame a écrit:
Que la femme apprenne à la mettre en veilleuse de temps en temps grinning smiley

C'est ça le bonheur !!
A
10 juillet 2018 03:40
Il n'y a que sur ce forum que les gens cryptent le mot SEXE.

Pourquoi cet excès de pudeur ? perplexe

Ce mot n'a rien de vulgaire ni grossier, et désigne une réalité plutôt importante dans notre vie de tous les jours.
Citation
Marocaindu92100 a écrit:
Dsl d être crus mais le S.... au lit je pense que c est 60% du couple
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
A
10 juillet 2018 03:45
Citation
1,2,3...Soleil a écrit:
Toujours dire Oui

J'ai essayé à une époque, et sans vouloir spoiler : ça ne marche pas !

Elle finira par te faire dire Oui à des trucs contradictoires.

Ou si elle est vraiment vicieuse, elle te piègera avec ça.

Pouvoir dire Non est une liberté que tu dois préserver jalousement.
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
A
10 juillet 2018 03:50
En numéro un, je citerais une qualité commune (pas individuelle) qui est la capacité de communication dans le couple.

C'est la base, et c'est ce qui assure la réussite dans tous les domaines (sexuel y compris).

Citation
Es'salame a écrit:
Quelle sont les qualités qui doivent êtres dans la Femme et dans son mari pour une bonne entente et une bonne concentration entre eux; sachant que la première qualité dans les deux ( Femme et homme ) d'après moi et sûrement d'après la plus part des gents c'est la Patience ( التأني او الصبر )
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
A
10 juillet 2018 07:15
Ne te marie pas, tu es trop parano
Si ca se passe bien tu croiras que ta femme te cache quelque chose
Si ca se passe mal tu diras que tu avais bien raison
Dans les deux cas tu seras invivableOups
10 juillet 2018 11:09
Il y a Oui ma chérie grinning smiley. Qui peut être un Non ma douce dans le Oui...


Le Non étant un peu une force de dissuasion à ne pas gaspiller ... Une fois par an ... Au 14. Juillet ...grinning smiley...

grinning smiley

L important étant l Objectif à atteindre...

Et de réajuster la trajectoire au besoin ... grinning smiley

Oui n' est pas Béni Oui Oui sans caractére ...

Bien au contraire....grinning smiley
Citation
Abdoulaye06 a écrit:
J'ai essayé à une époque, et sans vouloir spoiler : ça ne marche pas !

Elle finira par te faire dire Oui à des trucs contradictoires.

Ou si elle est vraiment vicieuse, elle te piègera avec ça.

Pouvoir dire Non est une liberté que tu dois préserver jalousement.
10 juillet 2018 14:56
l"un complète l'autre pour une bonne entende ente euxyawning smiley
W
10 juillet 2018 20:51
Et ouais t'as vu Cool
Citation
Kimjongdeux a écrit:
Tu n'as pas de femme il me semble ?

Tu nages en plein bonheur du coup !...whistling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook