Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une quéstion compliké
26 août 2012 00:07
salam alaikom
j'été marié a un français mariage au maroc transcri en france
puis on a divorcé au maroc. lui a pri le papier de divorce et l'a transcri en france pour se remarié. juska la ya pas de probléme
apres je me suis marié au maroc avec un marocain réside en france. mariage non transcri en france
mon mari actuelement veut déposé un dossier de regroupement familial (normal pas sur place vu que j'ai pas de titre de séjour)
mais j'ai quélque quéstion compliqué pour moi
au maroc mon divorce avec le français c'été un
الطلاق قبل البناء comme ils disent c'est un divorce sans rapport intime donc dans mon nouveau mariage avec le marocain la3doul a ecri sur mon acte de mariage que j'été célibataire et non pas divorcé (il m'a dit que sa se passe comme sa. et que yavé pas de rapport yavé le divorce direct c'est pas la peine qu'il mét que je suis divorcé)
voila mon mari vas déposer un regroupement familial. lui a l'appart et le salair comme ils demandent
mais j'ai peur que eux cherche mon nom et trouve que j'été déja marié a un français et que c'est ecri sur mon nouveau acte de mariage que mon état été célibataire. c'est un mensonge?
et une autre quéstion si jamais apres ils me demande mon acte de divorce en france. mais je l'ai pas. car mon ancian mari a fait la transcription tou seul et il s'est remarié avec une marocaine. et je peu pas lui contacter pour demander la transcription c'est sur il vas pas me la donné
quéceque vous en pensé . c'est trop long excusez moi mais je me fait des cauchemar toute seul. car la je suis sans papier en france. et je veut pas partir au maroc avant etre sur que inchallah tou se passera bien
svp besoin de réponce



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/08/12 00:14 par help sos.
n
26 août 2012 16:12
Salam

La transcription de ton divorce tu la demande sur ce site
[pastel.diplomatie.gouv.fr]
Tu vas la recevoir chez toi par courrier en 15 jours maximum
b
26 août 2012 23:19
Salam
Voilà je me marie prochainement avec quelqun qui a aussi divorcé.
Pour info, à la mairie il te demande la copie intégrale de ton acte de naissance et il faut la mention "divorcé" dessus car ici ton mariage et divorce a été reconnu.
Au consulat aussi, tu dois récupérer une fiche individuelle, avec un certificat de coutume, sur la fiche il y a, c'est obligatoire, le fait que tu es divorcé.

Renseignes toi!

salam
26 août 2012 23:35
bentagadr
merci pour la réponce
stp j'ai pas compri
en fét c'est mon mari qui a la carte de 10ans et il s'est jamais marié ou divorcé. et moi normalement je serai au maroc comme n'importe k'elle fille qui se mari avec un imigré. alor pourquoi je doi chérché un acte de naissance au consulat avec (divorcé alor ke la je suis marié)?????, svp répondez mooi
mais nous on vas pas se marié a la mairie!!!!!
on est déja marié on veux faire regroupement familial par l'ofii



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/08/12 23:36 par help sos.
k
26 août 2012 23:56
narfjess eske tu as resu mes message stp
27 août 2012 02:00
Citation
nardjess1881 a écrit:
Salam

La transcription de ton divorce tu la demande sur ce site
[pastel.diplomatie.gouv.fr]
Tu vas la recevoir chez toi par courrier en 15 jours maximum
merci nardjess
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook