Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question sur les céréales infantiles
c
22 septembre 2013 00:28
Salam alykum les mamounettes!!

Dites moi est ce vraiment utile les céréales infantile vous savez ceux à la vanille ou au chocolat. J'en ai jamais donner à mes enfants et c'est en parlant à une maman quelle m'a dis quelle concevait pas de donner du lait en poudre sans rien!! Mais voilà ma question est ce vraiment indispensable ce truc

Merci pour vos reonses
m
22 septembre 2013 11:11
Salut choco,

Avec le recul je trouve pas ça top, ma fille en prenait le soir quand elle était plus petite pour l'aider a faire ses nuits. Mais franchement maintenant j'en donne plus.

J'ai une amie a moi qui en donne a sa fille et maintenant sa fille ne veut plus boire de lait nature, (elle boit babycao) du coup a 13 mois la petite ne boit que du chocolat perso je trouve que ça craint et elle aussi d'ailleurs.

Les bébés ont des besoins en lait point !!
m
22 septembre 2013 11:27
salam,

les céréales infantiles ou autre comme le chocolat sont sucrées, le bébé s'y habitue, et après tu ne peux plus lui donner de lait normal,

Moi j'ai commencé vers 18 mois à mettre une petite cuillère de "mon premier nesquik" dans un bib de au moins 150ml de lait. il est plus grand maintenant donc il n'en est pas dépendant, je lui donne du blédilait seul le matin et le soir (240ml) et occasionnellement je lui met le chocolat, c'est le plaisir de temps en temps et il ne dit absolument rien quand je lui donne du lait sans le chocolat.

Ton enfant à quel âge?

S'il a des dents donne lui un peu de pain mou avec de la vache qui smiling smiley , au moins tu es sur de ce que tu lui donne.
c
23 septembre 2013 11:22
BarakAllah ou fikum pour vos réponse m'a fille à 10 mois et la 2nd a 28 mois et je lui ai jamais donner de céréales. Et comme ma copine ma fait la remarque pour ma dernière donc c'est pour sa que je me poser la question.
Merci beaucoupwinking smiley donc pas utile si ma fille boit le lait sans soucis
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook