Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une question bete pour les femmes mariees please
s
4 décembre 2006 09:09
Bijour,
une petite question bete mais importante pour moi. pour les filles qui se sont mariées, quand vous avez cherché la salle pour avoir une date de mariage, vous avez choisi par rapport a votre periode d' indisposition? si vous n'aviez pas le choix et que la date tombait quand vous etiez reglees comment avez-vous fait? n'y a t'il pas un moyen de ne pas avoir ses trucs juste pendant cette periode? merci
s
4 décembre 2006 10:58
si tu prend la pilul avant tu connai exactemen la date de té régles!!
si tu les a le jour de ton mariage et ba tampi ton mari attendra paskil ne doi pa yavoir de pénétration kan tu a té régles!!
s
4 décembre 2006 11:03
Citation
smeralda a écrit:
si tu prend la pilul avant tu connai exactemen la date de té régles!!
si tu les a le jour de ton mariage et ba tampi ton mari attendra paskil ne doi pa yavoir de pénétration kan tu a té régles!!
merci smeralda. oui ca je sais mais je prend pas la pilule. en plus meme si tu connais la date de tes machins, c'est vraiment pas garanti que tu trouve une salle quand il le faut. evidement on ne va pas faire que je suis indisposee. cependant j'ai entendu dire que si tu prends 2 mois d'afilee la pilule tu n'a pas tes regles, je voulais le verifier. autre chose c'est pas qu'un question de la nuit de noce mais je serais pas a l'aise si le jour de mon mariage je suis indisposee. voili voilou
4 décembre 2006 16:07
pfff n'importe quoi!!!

et alors si tu es réglée? il est où le mal? tu mets ta protection et puis c'est tout! je ne vois pas du tout le pb.
h
4 décembre 2006 16:21
me concernant j'ai evité de prendre la salle en meme temps car deja pour le mariage y a le stress en plus si tu as tes truc tes pas ds la m e r d e en pluspour aller au toilette pas evident. Un conseil essaye d'eviter les 2 en meme temps
s
4 décembre 2006 16:23
Citation
perle59 a écrit:
pfff n'importe quoi!!!

et alors si tu es réglée? il est où le mal? tu mets ta protection et puis c'est tout! je ne vois pas du tout le pb.
tout d'abord parce que c'est haram. en plus je trouve ca sale. et finalement je ne veux pas que la nuit de noce tourne à la "massacre a la tronconneuse"....grinning smiley
s
4 décembre 2006 16:26
Citation
hajiba a écrit:
me concernant j'ai evité de prendre la salle en meme temps car deja pour le mariage y a le stress en plus si tu as tes truc tes pas ds la m e r d e en pluspour aller au toilette pas evident. Un conseil essaye d'eviter les 2 en meme temps
oui je sais mais arriver a prevoir avec exactitude a pres d'un an du mariage c'est chaud. et en plus si j'arrive a trouver une salle qui n'est dispo que quand je serai indisposee je ne vais pas hesiter a la prendre. merci beaucoup hajiba c vrai que ca va vraiment poser pb si ca tombe un de ces jours. mais j'ai entendu aussi qu'un pouvait enchainer la pilule pour ne pas avoir ses trucs donc je me dis qu'au pire je ferais ca
s
4 décembre 2006 16:46
are you chocked Muslima????????spinning smiley sticking its tongue out
j
4 décembre 2006 16:50
Citation
sofia1420200 a écrit:
are you chocked Muslima????????spinning smiley sticking its tongue out


oui et non! c'est assez cru come sujet,bien que cela m'est traversé l'esprit une fois et donc j'aurai une question...


si la fille ne veut pas prendre la pillule,et que la salle a été reservée,et qu'elle a pas le choix???



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/12/06 16:50 par muslima de corse.
b
4 décembre 2006 17:05
si ca t'arrive tu mets un tampon et no pb
p
4 décembre 2006 19:29
je me suis deja posée cette question , c clair c cho , prevois la salle un mois et demi à l avance à compter de la date de tes regles , au moins t sûr qu un mois et demi plus tard voir moins tu les auras pas lolgrinning smiley
n
4 décembre 2006 20:05
eye rolling smileyc marrant mais moi aussi je me suis deja posé la question lol
comme quoi je ne suis pas la seule c est rassurant !!je pense quil faut soit prendre la pilule 2 mois de suite ou sinon essayer de calculer le jour de son mariage en dehors de ta periode c est tout !! javoue que ca me generait trop a ta place !!!
m
4 décembre 2006 20:08
Citation
princess819 a écrit:
je me suis deja posée cette question , c clair c cho , prevois la salle un mois et demi à l avance à compter de la date de tes regles , au moins t sûr qu un mois et demi plus tard voir moins tu les auras pas lolgrinning smiley

mais s'y prendre un mois et demi avant le mariage pour la salle c'est beaucoup trop tard...
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
4 décembre 2006 21:52
princess, 6 mois a l'avance c'est deja trop tard pour avoir une salle;

de toute façon les filles, la pilule n'est efficace que le deuxieme mois, le risque est plus accrut le premier mois, donc vous devez au minimum la commencer un mois avant votre mariage. et puis si vous les avez , tampis, je vois pas ou est le probleme
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
a
4 décembre 2006 21:58
lol sarah 33 quelle naiveté biensure qu'il ya un pb grinning smiley

pour ce qui est de la pillule en continu c vrai il me semble mais qui mieux qu'un medecin peut te repondre smiling smiley

tout mes voeux
4 décembre 2006 22:04
Citation
asma06 a écrit:
lol sarah 33 quelle naiveté biensure qu'il ya un pb grinning smiley

pour ce qui est de la pillule en continu c vrai il me semble mais qui mieux qu'un medecin peut te repondre smiling smiley

tout mes voeux

comme si on avait pas l'habitudegrinning smiley

et puis le reste peut attendregrinning smiley sa laisse le temps de se preparer psychologiquement a la chosegrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
p
4 décembre 2006 23:18
moi je me suis mariée et j'ai fini ma 1ère plaquette le vendredi et samedi c le mariage oups!!
mais je n'ai pas eu mes règles et ne tkt pas sur des détails!!
sinon prévoit une salle ac des toilettes ds les vestiaires!!
salam et bon courage!!
Z
5 décembre 2006 02:56
Je ne suis toujours pas mariée mais à ta place j'enchaînerais deux plaquettes de pilules... Au fait, félicitations!
s
5 décembre 2006 08:48
merci beaucoup a toutes les filles qui m'ont repondu. sarah et asma vous m'avez tuée de rire...
inchallah quand la date sera trouvee je verrai avec mon medecin comment faire. et je tiens encore a preciser que ce n'est pas uniquement une question de nuit de noce mais surtout une question d'etre a l'aise. gros bisous a toutes
C
5 décembre 2006 09:28
je prenais une pilule qu'on devait arrêter au 21e j et les règles venaiant 3 j après mais je pouvais poursuivre sur une autre plaquette pour éviter que les règles n'arrive en même temps que mon mariage et c'est ce que j'ai fait. Ton gynéco pourra t'expliquer.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook