Salam , ta que ça à faire d'insulter les gensCitation
nasrin a écrit:
J,aimerais savoir quelles sont vos expressions préférées quand vous voulez insulter quelqu'un ?
Merci!
Citation
momo695 a écrit:
Salam !!
!! Pas bien d'insulter !!
Moi je dit ca : " Ohh frere du Jama3 tsé koi , j'allait te montrer un truc mais laisse tombé " !! Et la direct la personne qui ma sifonné me présente ses plus plates escuses et j'lui dit qu'en fait le truc c'était une blague !!
Mais serieusement ca sert a rien d'injurier les autres , conserve ta langue dans ta bouche et si y faut avant de la sortir pour dire un truc tourne la 19 fois dans ta bouche et réfléchit en meme temps !!
Citation
angelo a écrit:Salam , ta que ça faire d'insulter les gensCitation
nasrin a écrit:
J,aimerais savoir quelles sont vos expressions préférées quand vous voulez insulter quelqu'un ?
Merci!
Question béte , réponse béte
Citation
chleuhdudesert a écrit:Citation
momo695 a écrit:
Salam !!
Moi je dit ca : " Ohh frere du Jama3 tsé koi , j'allait te montrer un truc mais laisse tombé " !! Et la direct la personne qui ma sifonné me présente ses plus plates escuses et j'lui dit qu'en fait le truc c'était une blague !!
Mais serieusement ca sert a rien d'injurier les autres , conserve ta langue dans ta bouche et si y faut avant de la sortir pour dire un truc tourne la 19 fois dans ta bouche et réfléchit en meme temps !!
Salam,
Tout à fait d'accord avec toi Momo695
Rien à ajouter
A qd un Post "quels st vos coups preferés qd vs voulez frapper kkun"
Salam !!Citation
nasrin a écrit:
Pas encore toi MOMO!
Mon Dieu que je t'imagine, le corps raide comme une saillie, jamais un sourire sur tes lèvres! J'ai le sentiment que tu n'insulte personne....parce que tu gardes tout en dedans. Peux-tu juste me respecter et cesser de participer à ce post? J'ai compris ta petite morale, okay, tu m,en sers une à chaque fois, c'est bon, j'ai compris je te dis, la discussion est close. Et puis si ça te foue en rogne ce que je te dis, vas lancer des balles sur un mur. Bye
Citation
rajaouia a écrit:Citation
chleuhdudesert a écrit:Citation
momo695 a écrit:
Salam !!
Salam,
Tout à fait d'accord avec toi Momo695
Rien à ajouter
A qd un Post "quels st vos coups preferés qd vs voulez frapper kkun"
hahahahahahah tu m a trop fait rire
Citation
nasrin a écrit:
Merci!
Citation
nasrin a écrit:
Merci!
Citation
srnit a écrit:Citation
nasrin a écrit:
Merci!
Espèce de vilain pas beau
Citation
Donatello a écrit:Citation
srnit a écrit:Citation
nasrin a écrit:
Merci!
Espèce de vilain pas beau
Salamou Alykoum,
mdrrr "c'est pas gentil d'etre mechant
Salamou Alykoum,Citation
srnit a écrit:
Fallait pas me chercher
lol
Citation
nasrin a écrit:
Merci!
Citation
nasrin a écrit:
Merci!