Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question sur l’amour
7 octobre 2018 23:07
Papa Noel existe. Ce sont ceux qui nous aiment ses collaborateurs smiling smiley

Un homme me racontait une fois l’émotion qu'il ressent chaque année. C'est une de plus fortes et durables de sa vie malgré qu'il est adulte. Mais il ne pourra jamais y oublier et il la revit chaque année...

L'amour c'est pareil, il vit en nous. On ne peut pas nous le prendre juste le renforcer.


Citation
Lasdess Al Maghribi a écrit:
Oui mon enfant, tout comme le petit papa Noël
7 octobre 2018 23:09
Hum.

Pas grave, je ne parie pas. Même si s'était autorisé je le ferai pas. J'ai pas envie de te prendre 20 euros. Tu pourras pas acheter ton petit makeup ou investir dans la dernière paire de basket tendance sur insta.
Citation
7hdumat a écrit:
Lol suis pas une oukhty akhy
S
7 octobre 2018 23:15
y'a tjrs un intérêt derrière donc grosse arnaque même si ça fait du bien à l'égo ...Birthday
7 octobre 2018 23:15
La seule chose que je peux admettre, c'est que c'est mignon l'innocence.
Citation
DB & PP a écrit:
Papa Noel existe. Ce sont ceux qui nous aiment ses collaborateurs smiling smiley

Un homme me racontait une fois l’émotion qu'il ressent chaque année. C'est une de plus fortes et durables de sa vie malgré qu'il est adulte. Mais il ne pourra jamais y oublier et il la revit chaque année...

L'amour c'est pareil, il vit en nous. On ne peut pas nous le prendre juste le renforcer.
7
7 octobre 2018 23:15
Mdrrrr arrête suis old school mes basket c'est des reebok freestyle chai pas si tu vois mdrrrr
Ta quoi toi des TeX ?
Citation
Lasdess Al Maghribi a écrit:
Hum.

Pas grave, je ne parie pas. Même si s'était autorisé je le ferai pas. J'ai pas envie de te prendre 20 euros. Tu pourras pas acheter ton petit makeup ou investir dans la dernière paire de basket tendance sur insta.
N
7 octobre 2018 23:17
Assalamo alaykoum,
Non, c'est Red bull qui donne des ailes.
7 octobre 2018 23:19
Non je ne voit pas.

Non même si j'aime bien cette marque. Il fond des super tee shirt blanc en 100 coton. Il se déforme pas et si tu transpire dedans ne tiennent pas les odeurs. Si tu veux en acheter a ton frère ou père ils kifferont.

Et prend les cols rond. Pas les v.
Citation
7hdumat a écrit:
Mdrrrr arrête suis old school mes basket c'est des reebok freestyle chai pas si tu vois mdrrrr
Ta quoi toi des TeX ?
7
7 octobre 2018 23:24
Bah tu vois ça ça tombe pas dans l'oreille d'une sourde chokren
Citation
Lasdess Al Maghribi a écrit:
Non je ne voit pas.

Non même si j'aime bien cette marque. Il fond des super tee shirt blanc en 100 coton. Il se déforme pas et si tu transpire dedans ne tiennent pas les odeurs. Si tu veux en acheter a ton frère ou père ils kifferont.

Et prend les cols rond. Pas les v.
7 octobre 2018 23:33
C'est complexe. Certains sont à fonds, c'est leur vie, leur devenir. C'est inéluctable donc. C'est comme si existait, car pour eux cela existe.

Je crois que c'est le même mécanisme interne pour l'amour.


Citation
Lasdess Al Maghribi a écrit:
La seule chose que je peux admettre, c'est que c'est mignon l'innocence.
A
8 octobre 2018 00:01
Enfin un homme franc.

Merci.
Citation
Lasdess Al Maghribi a écrit:
Wa3leyk salam


L'amour n'existe pas.
F
8 octobre 2018 00:10
Il faut du love pour conquérir le monde Danse
Citation
Lasdess Al Maghribi a écrit:
Wa3leyk salam


L'amour n'existe pas.
8 octobre 2018 00:11
bonsoir,personne ne pourra pas te prendre l'amour,mais tu pourras le perdre,bon a prendre ou a laisser?grinning smiley,mes amitiés
Citation
DB & PP a écrit:
Papa Noel existe. Ce sont ceux qui nous aiment ses collaborateurs smiling smiley

Un homme me racontait une fois l’émotion qu'il ressent chaque année. C'est une de plus fortes et durables de sa vie malgré qu'il est adulte. Mais il ne pourra jamais y oublier et il la revit chaque année...

L'amour c'est pareil, il vit en nous. On ne peut pas nous le prendre juste le renforcer.
F
8 octobre 2018 00:12
sayi sayi arrêtes
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Assalamo alaykoum,
Non, c'est Red bull qui donne des ailes.
8 octobre 2018 00:30
C'est un simple constat.
Citation
Ahwal. a écrit:
Enfin un homme franc.

Merci.
A
8 octobre 2018 09:37
Oui et c'est un constat juste.
Citation
Lasdess Al Maghribi a écrit:
C'est un simple constat.
8 octobre 2018 12:05
Et papa Noël ne parle jamais de maman Noël.. c'est étrange non?
Citation
DB & PP a écrit:
Papa Noel existe. Ce sont ceux qui nous aiment ses collaborateurs smiling smiley

Un homme me racontait une fois l’émotion qu'il ressent chaque année. C'est une de plus fortes et durables de sa vie malgré qu'il est adulte. Mais il ne pourra jamais y oublier et il la revit chaque année...

L'amour c'est pareil, il vit en nous. On ne peut pas nous le prendre juste le renforcer.
8 octobre 2018 12:16
Je l'ai vue dans des dessins animés. Elle est bien portante, femme au foyer et épouse modèle. C'est le moteur de son mari, son épanouissement.
Citation
chrisado a écrit:
Et papa Noël ne parle jamais de maman Noël.. c'est étrange non?
8 octobre 2018 12:19
C'est un rôle qui te conviendrait bien..!
Citation
DB & PP a écrit:
Je l'ai vue dans des dessins animés. Elle est bien portante, femme au foyer et épouse modèle. C'est le moteur de son mari, son épanouissement.
8 octobre 2018 12:28
Ce que je ne supporte pas ce sont les hommes qui ont des attentes en ce qui concerne le travail.

Suis capable de tout faire, assumer le foyer entièrement tant financièrement qu'en tâches pratiques. Donc si je me trouve un moyen de cotiser à la retraite et avoir une fiche de paie, sans me tuer à la tâche, je n'ai aucunement envie d'un homme qui me casse les pieds que je devais avoir un tel niveau de job. Pour le niveau visible faut avoir un bon piston.
Citation
chrisado a écrit:
C'est un rôle qui te conviendrait bien..!
8 octobre 2018 12:31
Oui mais mère Noël c'est un travail saisonnier.. ça laisse du temps libre..!
Citation
DB & PP a écrit:
Ce que je ne supporte pas ce sont les hommes qui ont des attentes en ce qui concerne le travail.

Suis capable de tout faire, assumer le foyer entièrement tant financièrement qu'en tâches pratiques. Donc si je me trouve un moyen de cotiser à la retraite et avoir une fiche de paie, sans me tuer à la tâche, je n'ai aucunement envie d'un homme qui me casse les pieds que je devais avoir un tel niveau de job. Pour le niveau visible faut avoir un bon piston.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook