Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
euro 2004
T
18 juin 2004 12:58
ca me ferait plaisir que les italiens sortent mais ils commencent toujours doucement les compétitions avant se ressaisir.
on verra vraiment ce que vaut la suède.

Jabatrai alors le bras dune terible colère,dune vengeance furieuse et efrayante sur les hordes impie qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu.Et tu connaitra pourquoi mon nom est lEternel quand sur toi sabatra la vengeance du Tout Puissant
d
18 juin 2004 13:38
****
Propos supprimé par le moderateur.
Pas d´insultes stp!

****
Doukkali,
18 juin 2004 13:49
Aujourd´hui les italiens vont sortir de la competition par la petite porte ... grinning smiley
b
18 juin 2004 13:59
alximo, clymenia et les autres qui vivent en allemagne,

le sujet de la mannschaft et le manque de la diversite en ses rangs ne laissent pas les allemands indifferents. voici aujourd'hui deux articles dans spiegel-online qui traitent du sujet mais differement. cette question sera meme sujet a un film. je crois qu'on peut constater que ca travaille les allemands et qu'ils aimeraient bien avoir une equipe multicolore et cool.

---
"In Deutschland wird ein großes Potenzial verpasst"

Der neue Film des Kreuzberger Regisseurs Neco Celik beschreibt die Zerrissenheit eines deutsch-türkischen Fußballtalents, das sich zwischen einer Karriere in Berlin oder am Bosporus entscheiden muss. Mit SPIEGEL ONLINE sprach Celik über Fußball-Loyalitäten und erklärte, warum die deutsche Nationalelf dringend türkische Kicker braucht.

[www.spiegel.de]

---
Multikulti für Deutschland

Von Andreas Kröner

Beim EM-Auftakt gegen die Niederlande war der gebürtige Brasilianer Kevin Kuranyi einzige deutsche Spitze, seine Sturmkollegen stammen aus Polen und Slowenien. Weil im Jugendbereich immer mehr Migranten dominieren, wird die DFB-Elf in Zukunft eine Multikulti-Truppe werden. Besondere Impulse werden aus der Türkei erwartet.

[www.spiegel.de]

L
18 juin 2004 15:16
Ca me fera trop plaisir,j'aime pas les joueurs de cette équipe mis a part Zidane joueur de grande classe et Trezeguet tres calme et tres fair play.
Desailly celui la je ne peux pas me le voir en peinture c'est vraiment l'arrogance meme..Il se prend pour je ne sais quoi..J'espere que la presse francaise lui tombera dessus et qu'il commettra d'autres bourdes que celle de la croatie...Je ne sais pas qui ils vont rencontrer en quart de finales mais je serai a 100 % derriere leurs adversaires!!Il me semble que ce sera contre l'Espagne ou le Portugal.....Faut reserver les billets du retour les amis bleus
B
18 juin 2004 15:26
Le_cameleon a écrit:

Il me semble que ce

> sera contre l'Espagne ou le Portugal.....Faut reserver les
> billets du retour les amis bleus


Je suis comme toi j'arrive pas a blairer les commentateurs surtout ce vieux raciste a TF1 ,mais pour l'equipe de france , j'aimerai bien qu'elle gagne cette coupe au moins ils reconnaiteront que c'est la diversite qui fait la force et on pourra faire un peu la fete ......mais bon je pense qu'ils ne passeront pas le demi finale, le quart sera facile ils joueront contre la grece .



Message edité (18-06-04 15:28)
18 juin 2004 15:34
bikhir, merci pour les liens!
c
18 juin 2004 16:53
Merci Bikhir :p
a
20 juin 2004 00:59
avez vous vu le jeu exceptionel de nedved & co

ils meritent d aller plus loin
T
20 juin 2004 01:18
tres belle équipe.
N'empeche si l'arbitre siffle pénalty pour ceinturage de van nistelrooy par ujlufasi ca peut faire 3 à 0 et la c'est plus le meme match sad smiley
Nedved a fait une belle simulation qui a couté un carton rouge a heitinga.
J'espere que les hollandais se qualifieront ils ont une tellement belle équipe ca serait dommage de ne pas les voir à l'avenir sad smiley

Jabatrai alors le bras dune terible colère,dune vengeance furieuse et efrayante sur les hordes impie qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu.Et tu connaitra pourquoi mon nom est lEternel quand sur toi sabatra la vengeance du Tout Puissant
a
20 juin 2004 02:27
alors les hollandais doivent battre latvia pour passer c est simple
je fais confiance aux tcheques pour battre les allemands
le match rep tcheque et allemagne sera du tonnerre



Message edité (20-06-04 18:38)
s
20 juin 2004 20:30
je pense que les tcheques vont aller jusqu'a la finale.
Pour ce qui concerne les francais, ils ont de la chance .
L'italie pas convaincante .
Pays bas, tres bob joeurs, mais un entraineurs pouré, il ne connait rien dans les shemas tactiques, donc comme tjours , pays bas sortira a cause des changements fatales comme contre tcheque.
Grecs : je pense qu'il sont efficace mais la motiavtion qui les pousse, je pense 1/4 fianle stop.
Portugale, on va voir , mais Ronaldo qui a tous les solutions de cette equipe et rien que lui , sa sera le dernier match si Scolari ne le fait pas jouer.
Espagne , pas de chance comme tjours , des buts ratés , et des shemas tactiques inefficaces.
Tcheque: jusqu'a mnt ils ont rien montré, efficacité , esprit d'equipe tres solide..............etc ===equipe de l'euro : la coupe.
Denmark aussi une equipe qui sera conquirante des tcheques.

a plus
c
21 juin 2004 10:05
Je crois que la finale sera entre les tcheques et les portugais. Que pensez vous????


Clymenia
B
21 juin 2004 10:29
clymenia a écrit:

> Je crois que la finale sera entre les tcheques et les
> portugais. Que pensez vous????
>
>

le danemark ou la suede sera surement present au final contre les tcheques


winking smiley

21 juin 2004 12:50
clymenia a écrit:

> Je crois que la finale sera entre les tcheques et les
> portugais. Que pensez vous????

Je crois que le Caré final sera compose de: Rep Tcheque, Portugal, France, Hollande. Il y a une chance que la finale soit comme tu dit: Czech Rep # Portugal.

Schaden für die Deutsche Mannschaft :-).
b
21 juin 2004 13:49
alximo, je me souviens un jour d'un ami algerien qui m'a dit en parlant de foot dieu est allemand :-).

les tcheques ont deja gagne. ils vont epargner leurs stars, faire juste un min d'effort. le match ne les excite pas trop. en face les allemand, die kämpferischen deutschen, vont tout donner pour sauver leur peau. ils vont donc passer. je crains que ca va etre plutot "schade" pour la hollande.

M
22 juin 2004 01:02

Salut Aliximo, bikhir et clymenia smiling smiley

Quelle est votre ville favourite en Allemagne.

Ma ville favourite est Francfort, suivie par Munich.

Franfort est tres moderne, c' est la ville la plus Americaine en Europe.

Munich est une tres belle ville, plus tranquille que Francfort mais tres exotique.
Munich est une ville tres riche, c' est la ville ou j' ai vu le plus grand nombre de Mercedes, Porsche et BMW et d' autre voitures de luxe. Les Munichois aiment la biere et Weisswurst.

Mit freundlich Grüße

Amicalement------------------------------------------------------------------- The unexamined life is not worth living. Socrates -------------------------------------------------------------------
b
22 juin 2004 10:34
moi j'aime bien dusseldorf. si ce n'etait pas une ville allemande je dirais j'adore meme;-). puis pas loin il y a cologne une ville que je trouve interessante.

vous avez appris de cette etude selon laquelle les allemands restent le peuple le moins aime en europe :-)):

alors lisez ici: Keiner hat die Deutschen lieb (spiegel-online)


cote foot, vous avez les matches hiers ? c'etait pas mal. 10 buts en somme et deux grandes equipes qualifiees. j'etais un peu pour les croates, mais enfin de compte j'etais content aussi que l'angleterre reste pour bien chauffer le jeux.

c
22 juin 2004 12:30
Salut,

Moi j'adore Berlin. C'est une grande ville multicolore, très interessante et qui vit 24 sur 24. J'aurais bien aimé rester dans cette ville, mais le boulot m'a obligé de changer vers Münster qui est pas mal mais ces maisons rouges conservatifs et sans charme me donnent le vertige (rot quadratisch gut). J'aime aussi la colonne avec son centre très beau. Frankfurt je n'aime pas du tout mais Wiesbaden pas loin de Frankfurt je trouve formidable. Münich est belle, mais les gens sont des "Spießer" je sais que c'est subjectif mais pour moi les bavariens sont des Edmund Steuber.

Concernant le foot, les matchs d'hier etaient riches en buts j'ai bien aimé. J'ai déjà des crampes au ventre pour le match allemand qui aura lieu demain ai ai ai.

Cordialement

Clymenia
22 juin 2004 13:18
Das EM2004 ist in Portugal stattfinden, und nicht in deutschland :-)

Pour ma ville favourite en allemagne J´ai pas encore fait le Tour d´allemagne pour dire exactement :-) et chaque ville a un charme particulier comme partout dans le monde. J´ai une legere preference a Berlin ou je vit, Münich que je le visite souvent dans mes deplacements , et Cologne (Köln). Frankfurt j´ai jamais visiter (a part le transit via son Aeroport plusieurs fois), et j´aimerais bien le faire un jour.

Pour le match de demain Allemagne#Tcheques, je crosi que ca sera un grand match vu la rivalite qui existe entre les deux peuples, meme si les Tcheques sont deja qualifies.



Message edité (22-06-04 13:27)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook