Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une question adressée aux filles
T
1 avril 2021 17:34
Salam alaykoum, Bonjour,

Admettant que vous êtes en phase de connaissance avec un homme à distance, rien d'officiel,

Prendrez-vous l'initiative de l'appeler , ou c'est à lui d'appeler toujours en premier ?

Ou vous le feriez seulement dans le cas où vous êtes intéressée par la personne (homme) ?

Merci de vos réponses.
Z
1 avril 2021 17:40
Ah non moi j'appelle pas en premier c'est Monsieur qui prend l'initiative...
Amène le correctement quand même attention un faux pas et hop elle s'en va ?
P
1 avril 2021 17:41
Perso, je n'aime pas le sens unique, donc si l'autre fais un pas vers moi, j'essaie qu'il y ait réciprocité.

Si je suis intéressée, je le ferais comprendre Heu
T
1 avril 2021 17:42
Impressionnant les filles. moody smiley

MERCI DE ta réponse

Citation
Zaz84 a écrit:
Ah non moi j'appelle pas en premier c'est Monsieur qui prend l'initiative...
Amène le correctement quand même attention un faux pas et hop elle s'en va ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/04/21 17:45 par DZ.ALGERIA.
S
1 avril 2021 17:43
Me connaissant, non.

Je ferais le premier pas quand il décidera de faire les choses correctement. Mais pas avant.
Citation
DZ.ALGERIA a écrit:
Salam alaykoum, Bonjour,

Admettant que vous êtes en phase de connaissance avec un homme à distance, rien d'officiel,

Prendrez-vous l'initiative de l'appeler , ou c'est à lui d'appeler toujours en premier ?

Ou vous le feriez seulement dans le cas où vous êtes intéressée par la personne (homme) ?

Merci de vos réponses.
T
1 avril 2021 17:43
Merci pour ta réponse, je suis d'accord avec toi, mais bon khier inchaAllah
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Perso, je n'aime pas le sens unique, donc si l'autre fais un pas vers moi, j'essaie qu'il y ait réciprocité.

Si je suis intéressée, je le ferais comprendre Heu
T
1 avril 2021 17:44
Merci de ta réponse, mais que veux tu dire par les choses correctement ?
Citation
SDreams Away a écrit:
Me connaissant, non.

Je ferais le premier pas quand il décidera de faire les choses correctement. Mais pas avant.
S
1 avril 2021 17:45
Au début de la relation je ne lui appelle pas, parce que je préfère lui laisser la liberté de continuer ou pas, pour ne pas lui mettre la pression.
Si tu plaît pas à une femme elle elle te le dira, soit directement soit elle trouveras une excuse pour rompre gentiment.
Z
1 avril 2021 17:45
Elle t'aime bien ? Tu le sais ou pas du tout ? ?
Citation
DZ.ALGERIA a écrit:
Impressionnant les filles. moody smiley

MERCI DE ta réponse
1 avril 2021 17:46
Aleykoum Salam.

Je vais peut être paraître princesse mais c'est à lui d'appeler en premier et même les autres fois jusqu'à que je sens qu'il a de l'intérêt pour moi... et à ce moment seulement je lui montrerais que je lui porte de l'intérêt.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
S
1 avril 2021 17:47
Demande en mariage en bonne et du forme. tongue sticking out smiley

Tant que c'est phase de connaissance, je garde mes distances. Je vais pas accorder mon attention à n'importe qui.
Citation
DZ.ALGERIA a écrit:
Merci de ta réponse, mais que veux tu dire par les choses correctement ?
T
1 avril 2021 17:48
Le sujet préféré des Maghrébines, quel est ton film préféré ?


Citation
Zaz84 a écrit:
Elle t'aime bien ? Tu le sais ou pas du tout ? ?
T
1 avril 2021 17:49
Donc si elle ne commence pas en premier ne veut pas dire nécessairement qu'elle veut tout arrêter.

J'apprends beaucoup la
Citation
Sirine1983 a écrit:
Au début de la relation je ne lui appelle pas, parce que je préfère lui laisser la liberté de continuer ou pas, pour ne pas lui mettre la pression.
Si tu plaît pas à une femme elle elle te le dira, soit directement soit elle trouveras une excuse pour rompre gentiment.
T
1 avril 2021 17:50
Très bien Tounsiya , j'ai tout compris.

Merci
Citation
Harissa girl a écrit:
Aleykoum Salam.

Je vais peut être paraître princesse mais c'est à lui d'appeler en premier et même les autres fois jusqu'à que je sens qu'il a de l'intérêt pour moi... et à ce moment seulement je lui montrerais que je lui porte de l'intérêt.
1 avril 2021 17:51
Je ne suis pas une tounsiyaptdr même si mon pseudo peut porter à confusion.

Il y a une fille avec qui tu fais connaissance et qui ne t'envoie pas de message ?
Citation
DZ.ALGERIA a écrit:
Très bien Tounsiya , j'ai tout compris.

Merci
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
1 avril 2021 17:52
Salam

Déjà Ceux Qui Sont Plus Proches, Ne Trouvent Pas ? L’Âme Sœur (Serait-elle Valable ?) Avec, Comment Penses-tu Imaginer Une Solution ? Qui Inclus Mariage Et Régulation.
Ensuite, Oui Est La Galanterie Et Le Devoir : De L’homme, à Travers Sa Famille, De Demander La ?Main? De La Belle Convoitée, Avec Tous Les Égards Qu’Elle Méritent. Ce Qu’Il Est Ce Sera Du Sérieux Et Des : Je M’En Ta’p... Il Faut S’En Passer Et Plus Que Sérieusement ? Et ? Oui ? L’Ami...
Citation
DZ.ALGERIA a écrit:
Salam alaykoum, Bonjour,

Admettant que vous êtes en phase de connaissance avec un homme à distance, rien d'officiel,

Prendrez-vous l'initiative de l'appeler , ou c'est à lui d'appeler toujours en premier ?

Ou vous le feriez seulement dans le cas où vous êtes intéressée par la personne (homme) ?

Merci de vos réponses.
T
1 avril 2021 17:52
Oui mais les filles veulent à minimum de connaissance, sinon je pars voir son père directement.

Les filles sont compliquées, quoiqu'on fasse, elles sont difficiles.


Citation
SDreams Away a écrit:
Demande en mariage en bonne et du forme. tongue sticking out smiley

Tant que c'est phase de connaissance, je garde mes distances. Je vais pas accorder mon attention à n'importe qui.
Z
1 avril 2021 17:55
Ne fais pas de généralités tu sais si moi je te disais ce que les garçons me demandent tu serais étonné
Il n'ont aucune conversation certains c'est très triste ?
Citation
DZ.ALGERIA a écrit:
Le sujet préféré des Maghrébines, quel est ton film préféré ?
T
1 avril 2021 17:55
Et pourquoi tu as mis Harissa-Girl veut dire Tounsiya-Girl

j'ai une boite de 1 kg de Harissa made in Tunisia.

J'échange avec une fille depuis peu.

Des discussions pures, elle est pudique et je le suis également.
Citation
Harissa girl a écrit:
Je ne suis pas une tounsiyaptdr même si mon pseudo peut porter à confusion.

Il y a une fille avec qui tu fais connaissance et qui ne t'envoie pas de message ?
T
1 avril 2021 17:56
Oulalala c'est grave alors, je suis un naïf ou quoi ?
Citation
Zaz84 a écrit:
Ne fais pas de généralités tu sais si moi je te disais ce que les garçons me demandent tu serais étonné
Il n'ont aucune conversation certains c'est très triste ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook