Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une question adressée aux filles
S
1 avril 2021 17:56
Tu demandes si on fait le premier pas pour appeller lors de la phase de connaissance.

Moi je te dis non pour ma part. Si l'homme est intéressé il appelle et je répond. Mais qu'il espère pas que je l'appelle. smiling smiley


Citation
DZ.ALGERIA a écrit:
Oui mais les filles veulent à minimum de connaissance, sinon je pars voir son père directement.

Les filles sont compliquées, quoiqu'on fasse, elles sont difficiles.
T
1 avril 2021 17:58
Ok, et la phase connaissance doit durer combien d'après toi ?
Citation
SDreams Away a écrit:
Tu demandes si on fait le premier pas pour appeller lors de la phase de connaissance.

Moi je te dis non pour ma part. Si l'homme est intéressé il appelle et je répond. Mais qu'il espère pas que je l'appelle. smiling smiley
Citation
SDreams Away a écrit:
Tu demandes si on fait le premier pas pour appeller lors de la phase de connaissance.

Moi je te dis non pour ma part. Si l'homme est intéressé il appelle et je répond. Mais qu'il espère pas que je l'appelle. smiling smiley
1 avril 2021 17:59
Parce que je suis une femme assez pimenterptdr

"j'ai une boite de 1 kg de Harissa made in Tunisia."->ptdr cool pour toi ptdr... envoie en moi par la poste stp. Par ma grande générosité je t'en récompenserais par 3 pièces d'or!


"J'échange avec une fille depuis peu."-> et donc ? Ya t-il un problème ? Tu voudrais qu'elle te parle en premier ?



Citation
DZ.ALGERIA a écrit:
Et pourquoi tu as mis Harissa-Girl veut dire Tounsiya-Girl

j'ai une boite de 1 kg de Harissa made in Tunisia.

J'échange avec une fille depuis peu.

Des discussions pures, elle est pudique et je le suis également.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/04/21 17:59 par Harissa girl.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Z
1 avril 2021 17:59
Bah non tu tentes en temps de confinement ? mais bon c'est la misère je te l'accorde ?
Citation
DZ.ALGERIA a écrit:
Oulalala c'est grave alors, je suis un naïf ou quoi ?
T
1 avril 2021 18:01
C'est juste une question ? donc j'aimerais comprendre, peut être je me fais des films inexistants.

Je n'ai pas besoin d'or, hamdoulillah Allah m'a donné de ses biens, merci ma sœur Welcome
Citation
Harissa girl a écrit:
Parce que je suis une femme assez pimenterptdr

"j'ai une boite de 1 kg de Harissa made in Tunisia."->ptdr cool pour toi ptdr... envoie en moi par la poste stp. Par ma grande générosité je t'en récompenserais par 3 pièces d'or!


"J'échange avec une fille depuis peu."-> et donc ? Ya t-il un problème ? Tu voudrais qu'elle te parle en premier ?
S
1 avril 2021 18:02
Le temps de répondre à toutes les questions importantes pour le futur.

Perdre son temps à faire le beau et la belle qui se séduit, je trouve cela inutile.

Maximum 3 mois c'est suffisant.
Citation
DZ.ALGERIA a écrit:
Ok, et la phase connaissance doit durer combien d'après toi ?
T
1 avril 2021 18:02
Oui la situation a chamboulé même notre simple existence
Citation
Zaz84 a écrit:
Bah non tu tentes en temps de confinement ? mais bon c'est la misère je te l'accorde ?
S
1 avril 2021 18:04
Moi ça me gêne pas d'appeler en premier. Faut savoir ce qu'on veut dans la vie grinning smiley
T
1 avril 2021 18:04
C'est ce que je dis toujours, une grande perte de temps.

Ce n'est qu'une seule fois sous le même toit qu'on se découvre réellement.
Citation
SDreams Away a écrit:
Le temps de répondre à toutes les questions importantes pour le futur.

Perdre son temps à faire le beau et la belle qui se séduit, je trouve cela inutile.

Maximum 3 mois c'est suffisant.
Z
1 avril 2021 18:06
Bah c'est ça en gros tu peux plus faire connaissance dans des lieux "normaux" Mais moi perso je te le dis je n'aime pas le virtuel c'est super relou...
Si t'as pas un interrogatoire t'as deux trois fois la même questions on dirait les types ils parlent avec x filles...
Et par écrit les gens se permettent plus de choses aussi... C'est plus facile qu'en face ?
Pas pour moi donc
Citation
DZ.ALGERIA a écrit:
Oui la situation a chamboulé même notre simple existence
1 avril 2021 18:07
I respect youWelcome

Moi c'est impossible !
Citation
Sherasou90 a écrit:
Moi ça me gêne pas d'appeler en premier. Faut savoir ce qu'on veut dans la vie grinning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
T
1 avril 2021 18:07
Toi tu sais parfaitement ce que tu veux, c'est bien ça, machaAllah.
Citation
Sherasou90 a écrit:
Moi ça me gêne pas d'appeler en premier. Faut savoir ce qu'on veut dans la vie grinning smiley
T
1 avril 2021 18:12
Tu as raison, si ce n'était pas ce confinement le problème serait déjà réglé.

Non la fille en question est intellectuelle quand même, donc des discussions très intéressantes, ce n'est pas ce qui manque, mais avec le travail peut être on a pas assez de temps pour discuter.

De plus c'est une fille issu d'une famille conservatrice, donc elle ne peut pas se permettre de quitter l'assemblé familiale juste pour discuter avec une personne qu'elle ne connait pas encore correctement.


Citation
Zaz84 a écrit:
Bah c'est ça en gros tu peux plus faire connaissance dans des lieux "normaux" Mais moi perso je te le dis je n'aime pas le virtuel c'est super relou...
Si t'as pas un interrogatoire t'as deux trois fois la même questions on dirait les types ils parlent avec x filles...
Et par écrit les gens se permettent plus de choses aussi... C'est plus facile qu'en face ?
Pas pour moi donc
1 avril 2021 18:19
Cela va dépendre de mon envie mais il n'y a pas de normes spécifique à cela chez moi.
P
1 avril 2021 18:38
Oui j'aurais pû appeler la 1ere
Et d'ailleurs je l'ai fait
Je n'y vois aucun mal
Z
1 avril 2021 18:42
Du coup dans ce cas la ça sera juste le temps... Petit à petit de toute manière faut pas être pressé dans ce domaine et encore plus maintenant ?
Citation
DZ.ALGERIA a écrit:
Tu as raison, si ce n'était pas ce confinement le problème serait déjà réglé.

Non la fille en question est intellectuelle quand même, donc des discussions très intéressantes, ce n'est pas ce qui manque, mais avec le travail peut être on a pas assez de temps pour discuter.

De plus c'est une fille issu d'une famille conservatrice, donc elle ne peut pas se permettre de quitter l'assemblé familiale juste pour discuter avec une personne qu'elle ne connait pas encore correctement.
1 avril 2021 18:44
Jme suis jamais posée la question, si j’ai envie d’appeler quelqu’un je lui demande direct perplexe
Je ne réponds pas à tous les MP.
M
MFL
1 avril 2021 20:57
Une fille intéressé, elle appelle cherche pas!

Mais pk toi tu l’appelle pas???

En tous cas les réponses sont flippantes!

Les femmes (et J’en suis une) semble bien bien difficile Sobhanallah !

Attendez attendez, à 40 ans , vous regretterez ce genre de comportement puéril!
Citation
DZ.ALGERIA a écrit:
Donc si elle ne commence pas en premier ne veut pas dire nécessairement qu'elle veut tout arrêter.

J'apprends beaucoup la
Z
1 avril 2021 21:11
Donne de ta personne mais pas trop ne lui mache surtout pas le travail , donc appelle oui mais si tout viens de toi u risque de le regretter crois moi Angel
Citation
DZ.ALGERIA a écrit:
Salam alaykoum, Bonjour,

Admettant que vous êtes en phase de connaissance avec un homme à distance, rien d'officiel,

Prendrez-vous l'initiative de l'appeler , ou c'est à lui d'appeler toujours en premier ?

Ou vous le feriez seulement dans le cas où vous êtes intéressée par la personne (homme) ?

Merci de vos réponses.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook