Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La question s adresse aux frères africains (noirs )
4 octobre 2017 20:57
Salam me question existentielle du jour, j étais en contact avec un homme noir en vue du mariage et il me disait que le fait que mes enfants soient blancs poserait un problème dans sa famille car en général dans les familles africaines on aime pas trop les blancs et les arabes et que lui soit disant est ouvert d esprit et que ça ne le dérange pas comme c est un mytho je veux juste par curiosité savoir si c est vrai ou pas. Est ce vrai qu' une femme avec des enfants blancs n a pas sa place dans une famille africaine ?
X
4 octobre 2017 20:59
Les fille d'aujourd'hui manque cruellement de fierté.
4 octobre 2017 21:07
En attendant que les noirs te répondent, ce que je peux te dire c'est que de la même manière qu'il y a des familles Blanche qui refusent les arabes et noirs, il y a des familles arabes qui refusent les noirs et les Blancs, il y a aussi des familles noires qui refusent les Blancs et les arabes.

Ceci n'est pas une généralité.
Citation
bilkis45 a écrit:
Salam me question existentielle du jour, j étais en contact avec un homme noir en vue du mariage et il me disait que le fait que mes enfants soient blancs poserait un problème dans sa famille car en général dans les familles africaines on aime pas trop les blancs et les arabes et que lui soit disant est ouvert d esprit et que ça ne le dérange pas comme c est un mytho je veux juste par curiosité savoir si c est vrai ou pas. Est ce vrai qu' une femme avec des enfants blancs n a pas sa place dans une famille africaine ?
4 octobre 2017 21:25
Il est vraiment bizarre ce forum
A
4 octobre 2017 21:29
Blancs ou métisses ? C'est pas pareil

Ça dépend des familles africaines, en posant cette question tu généralises
l
4 octobre 2017 21:39
crying(de pire en pire!ils ont 2 bras 2 jambes,1 cerveau un coeur?des humains donc! il est ou le problème alors? tu m'etonnes que le monde va de plus en plus mal avec des préjugés aussi nauséabonds!
-
4 octobre 2017 21:50
Soit t'es un fake soit t'as aucune fierté
P
4 octobre 2017 21:59
f
4 octobre 2017 22:04
Salam Aleyki

Je ne suis pas un frère, mais une sœur africaine donc je vais répondre. Certaines ethnies sont très très fermée donc la mixité est quasi impossible ; d'autres le sont moins. En fait ça dépend. De ce que je comprends ce sont tes enfants donc ton prétendant sera leur beau père : concrètement il n'y aura pas de lien de sang avec la famille de l'homme donc je vois pas pourquoi y'aurait besoin de leur accord. En tout cas pense à tes enfants et faits en sorte qu'ils évoluent dans un environnement sain et qu'il ne soit pas mis à l'écart pour x ou y raison. Et puis si la famille n'aime pas les blancs pourquoi elle t'accepterait toi et pas tes enfants ?? Préserve toi des soucis et étudie bien tous les paramètres avant de te lancer et dans une union avec le frère.

Kheir Incha Allah
5 octobre 2017 08:46
Je te remercie fula de m avoir répondu, je ne suis plus en contact avec la personne car je parlais au passé, dans la culture maghrébine c est idem ça restera toujours les enfants de l autre car pas de lien du sang , je te remercie de tes conseils mais je suis intransigeante par rapport au fait que si on m accepte il faut obligatoirement accepter mes enfants quelque soit l origine.
5 octobre 2017 10:08
Le racisme est partout, c'est tout.
6 octobre 2017 11:56
Noir, blanc ou jaune: un homme qui refuse mes enfants ne mérite pas que je perde mon temps avec.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook