Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question??
h
15 septembre 2006 13:12
Salem,

Je me suis mariée cet été an Algerie et mon mari aimerai faire un visa, à votre avis faut-il étre honnete et dire dans le dossier de visa qu'il vient chez sa femme ou qu'il vient juste en vacance?

Merci de votre aide
a
15 septembre 2006 15:35
je sais pas mais je pense que "tourisme" passerait mieux !
encore mieux : s'il est étudiant , alors pour études !
s
15 septembre 2006 15:53
A ma connaissance, les époux n'ont plus le droit au visa touristique....pendant la procédure de regroupement familial, le visa est suspendu
n
15 septembre 2006 16:15
la vérité serait préférable,

il y a me semble le visa conjoint français, enfi si tu francaise biensur!
n
15 septembre 2006 16:16
et fais surtout pas visa touriste car tu nee pourras pas régulariser la situation de ton mari tant qu'il est en france!
j
15 septembre 2006 16:42
Salam,

Si c'est juste pour vous retrouver "le temps d'un visa" vaut mieux demander un visa tourisme.

Sinon faut passer par le regroupement familiale et là c 'est une une procédure à suivre.

Contentez vous de vous retrouver sur le territoire français juste pour un laps de temps, ensuite qu'il regagne le pays sans dépasser la limite du visa.(donc ne pas spécifer qu'il rejoins son épouse).

Bonne chance et courage.
C
15 septembre 2006 16:45
Citation
hicsab a écrit:
Salem,

Je me suis mariée cet été an Algerie et mon mari aimerai faire un visa, à votre avis faut-il étre honnete et dire dans le dossier de visa qu'il vient chez sa femme ou qu'il vient juste en vacance?

Merci de votre aide
première chose : dire la vérité sur ton mariage. Que tu sois française ou algérienne.
Dans un cas, comme dans l' autre, y aura plus de chances d' avoir le visa.
a
15 septembre 2006 16:54
La vérité est préférable surtout si ton mari après avoir eu le visa (si il l'a bien sûr), n'a pas l'intention de retourner en Algérie.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook