Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question ?
S
3 mai 2016 12:03


Salam aleykoum , quelle viande achetez vous en gros pour le mois ?
3 mai 2016 12:27
A3laycoum salam

Du boeuf, de l'agneau gigot collier épaule et côtelettes, du veau en escalope et en blanquette, du poulet entier en cuisse en pilon et en escalope, de la viande hachée, bifteck et rumsteck.
Je prends aussi des abats, des tripes, des cailles et ce qui me fait envie quand je suis chez le boucher lol.
3 mai 2016 13:33
Salam smiling smiley de la viande hache que je prépare en Kefta bien épicée avec coriandre ,persil ,oignon ,ail ,cumin ,paprika ,sel et poivre ,et que je roule en boulettes ou en forme de steak !
Blanc de poulet ,jarret de bœuf ,carbonate langue de bœuf que je précuisine !
Sinon ont mangent aussi beaucoup de poisson !
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
S
3 mai 2016 14:40
Merçi les filles

pour ma part je n achetais que la viande de boeuf , le poulet par 3 et viande hachée , mais la je vais suivre vos conseils et ce soir je file chez BM prendre plus de choses car on et 4 a la maison et je cuisine 1 fois par jour la viande et ca part vite
3 mai 2016 14:45
Moi je prend au fur et à mesure je déteste acheter et congeler (phobique) j'ai bien manger la viande le jour même et en plus ça me fait une petite sortie vu que le boucher et a 500m
t
3 mai 2016 16:52
Du chameau en Provence du Qatar et rat de chine
Citation
Convertie84 a écrit:


Salam aleykoum , quelle viande achetez vous en gros pour le mois ?
P
3 mai 2016 16:59
Tu n'as pas bientôt fini avec tes sotises ?? ptdr


Citation
sorsdetontrou a écrit:
Du chameau en Provence du Qatar et rat de chine
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
F
3 mai 2016 21:01
Salam,

J'achète rien en gros. Je préfère acheter frais et le jour même.
4 mai 2016 23:30
Wa aleykoum salam,

On achète principalement de la viande hachée, des cuisses de poulet, des merguez après à la maison on est plus poisson (surtout moi ! ).
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook