Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une question
s
6 août 2004 13:36
HICHAME LAISSE TOMBER MA KESTION JAVé oublié kon pouvai le voir ds le profil
ciaooooooo!!!!!!!!!!!
m
6 août 2004 16:23
J'ai écris plein de trucs et au moment ou je voulais les envoyer...on m'a dit que le forum était fermé temporairement et que je devais les excuser por la gêne causée ..
Je suis genée encore loool parce que j'ai trop écris pour rien..que peut-on donc faire pour éliminer cetet gêne causée winking smiley
Bises

Oplla 3awtaaaaaniiiiiiiii !
m
6 août 2004 19:15
Pour les esprits simples :

Avant d'appuyer sur le button Envoyer. Il faut faire un Ctrl-C pour copier son text. Ainsi si jamais le forum est ferme, le text n'est pas perdu et peut etre retrouver par un Ctrl-V la prochaine fois.

Hicham Asmiling smiley,

Je pense que tu es hors sujet en demandant a siryne ne pas etre hors sujet.
m
6 août 2004 19:56
Md
Et toi tu es hors sujet en disant à Hicham A qu'il a été hors sujet en demandant à syrine qu'elle était hors sujet
Très important à retenir Van winking smiley
J'aime bien le surnom que siryne a osé de te donner
Bravo siryne lolll

Oplla 3awtaaaaaniiiiiiiii !
s
6 août 2004 20:07
Salam ma mimi ,

Enfin pour repondre serieusement à ton sujet ,

C"etait quoi la question au juste ?

Ah oui le net ! donc moi j'aime bien , ça ira la reponse ?

( je plaisante )

siryne
m
6 août 2004 20:27
siryne
ta réponse est évidente winking smiley c'est l'évidence même..je sais que tu aimes puisque t'es toujours là...coquine

Oplla 3awtaaaaaniiiiiiiii !
6 août 2004 20:28
Bonjour

Moi aussi j'aime, puisque je suis toujours la aussi winking smiley

@@@+++

On dit que ça ne prend qu'une minute pour remarquer une personne spéciale, une heure pour l'apprécier, un jour pour l'aimer. Mais qu'on a ensuite besoin de toute une vie pour l'oublier. Cool as ice.
m
6 août 2004 20:31
hicham winking smiley
et moi alors grinning smiley

Oplla 3awtaaaaaniiiiiiiii !
m
6 août 2004 22:18
mimichasmiling smiley,

Tu as raison que je suis hors sujet en disant a Hicham qu'il est hors sujet en reporochant a siryne d'etre hors sujet. La difference c'est que moi jmenfou que siryne soit hors sujet ou pas alors que lui il a critique le fait qu'elle soit hors sujet tout en etant hors sujet lui meme. Je sais que tu ne comprends pas ce que je veux dire mais ce n'est pas grave, tu viens juste d'avoir tes 22 ans ma petite.

Quel surnom siryne m'a donne?! rappelle toi que sa tawajdanite lui procure des droits que tu n'as pas.
m
6 août 2004 22:55
Md
justement je te comprends winking smiley
Raté grinning smiley
Bisous le petit musulman dial lforum

Oplla 3awtaaaaaniiiiiiiii !
m
6 août 2004 23:11
>>>>>>>>>Bisous le petit musulman dial lforum

TaKhana 3lik BeAllah, Wash Nti min Brazil?! pourtant j'avais cru que tu etais musulmane....
7 août 2004 04:43
Bonsoir mes ami(e)s

N'oublie jamais que je t'ai à l'oeil mon frére winking smiley
Bonne nuit

En fait, tu as raison, j'étais hors sujet grinning smiley lolll
@@@+++

On dit que ça ne prend qu'une minute pour remarquer une personne spéciale, une heure pour l'apprécier, un jour pour l'aimer. Mais qu'on a ensuite besoin de toute une vie pour l'oublier. Cool as ice.
7 août 2004 04:46
Bonsoir mes ami(e)s

Salut mimicha

J'ai peur, qu'à force de distribuer des bisous à gauche & à droite, tu rendra certaine personne jalouse winking smiley
A bon entendeure "Avé"
Bonne nuit

@@@+++

En fait je plaisante (je le dis avec les dents sérés bien sur) smiling smiley

On dit que ça ne prend qu'une minute pour remarquer une personne spéciale, une heure pour l'apprécier, un jour pour l'aimer. Mais qu'on a ensuite besoin de toute une vie pour l'oublier. Cool as ice.
s
7 août 2004 11:42
Frere mohamed ,

Non , pas le brésil helas , mimi est du québec , c'est pire .

Mais j'ai remarquée une chose , c'est que maintenant , mimi écrit correctement mon prénom !!! et pour ça je l'a remercie ,

( je plaisante )

siryne
m
8 août 2004 19:25
Siryne winking smiley grinning smiley

Mdlazreg... quand tu ocmprendras mon humour unjour ghadi terbe7 fota grinning smiley

Et Hicham A... Mdrrrrrrrrrrrr grinning smiley sans commentaires..tu connais winking smiley
Bisous

Oplla 3awtaaaaaniiiiiiiii !
m
9 août 2004 00:05
Ma mimicha:p. Ce que je t'adoresmiling smiley. Je veux dire ce que je ne t'adore passmiling smiley.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook