Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une question
m
5 août 2004 16:03
Mdrrrrrrrr grinning smiley
Sympas comme réponses winking smiley le amis

Oplla 3awtaaaaaniiiiiiiii !
m
5 août 2004 18:57
Une photo de toi?! mais pourquoi faire????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour faire peur a Al-Capone peut etre....

De "Al ma3za al mahboula" a richard virenque..... pas mal comme evolution.....
s
5 août 2004 19:07
C'est une maaza mahboula qui se prénome richard virenque Van l'ouijdi ,
t'inquéte pour le nom , puisque c'est une mahboula .

Et ma photo tu peus toujour rever , tu ne l'aura jamais , et tu arrete de me supplié pour te l'a donné , je dis non , non et NON , basta maintenant .

siryne
m
5 août 2004 19:38
Crois moi siryne, je ne reve pas de ta photo. Je pense que tu te surestimessmiling smiley et que tu as un deficit de bon senssmiling smiley et un manque de bon jugement.

Je ne sais pas pourquoi depuis mon fameux poeme tu es devenue alerigique a tout ce qui se rapproche de mdlazreg de pres ou de loinsad smiley.
s
5 août 2004 19:53
De 1) j'aime pas ton poème .

Et de 2) j'adore te mettre en colére , tu est plus marrant que quand tu veus faire le mr serieux .

siryne
m
5 août 2004 20:08
>>>>>>1) j'aime pas ton poème .

Mon poeme ne t'a pas ete destine alors jmenfou que tu l'aimes ou que tu l'aimes pas.

>>>>>>2) j'adore te mettre en colére

Merci finalement de ce devoilement de ton cote noir et obscure.

>>>>>>tu est plus marrant que quand tu veus faire le mr serieux

Je ne me rappelle pas de la derniere fois de ma seriousite.

Merci de ne pas me repondre.
c
5 août 2004 20:21
salam mimicha,

je sais que tu es petite, mais je t´imagine avec un souris , je sais pas pourquoi. Cerains sur yabiladi je les ai vu, et autres je me fais juste une image.

Usually, terrible things that are done with the excuse that progress requires them are not really progress at all, but just terrible things. Russell Baker
s
5 août 2004 20:40
Ton poème et archi-nul , et heureusement qu'il ne m'etais pas distiner sinon , je t'aurai fait un scandale ,

Avec la tete que tu as , je t'imagine plus en colére qu'avec ce sourire que tu affiche , on dirait que tu avais mal aux dents ,

Quand tu fais l' fkih , tu me fais peur , donc je ferais tout mon possible pour t'énervée , comme ça je rirais de toi , ya el maaza el mahboula ,

siryne
m
5 août 2004 20:46
SVP, les yabiladians et les yabiladianates, Chahdou M3aya 3la siryne, je veux la massacree mais j'ai peur de finir mes jours en prisonsad smileysad smileysad smiley.

Ba3di miniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii A laaaaaaaaalaaaaaaaaaaa..... Mosssssssssibbbbbbbbbbaaaaaaaaaaaaaa.

Nass tsaba7 3la ward wa lyasamine Wana Nsaba7 3la siryne, a3oudo bi Allah!!!
s
5 août 2004 21:58
Je vais etre ton pire cauchemard , je vais t'apprendre comment on doit parler avec respect à toutes les siryne ,

C'est toi qui a commencé à m'embeté donc , tu veus la paix ?

Facile , j'attends tes excuses .

siryne
m
5 août 2004 22:28
mdlazreg et syrine
Sirou dabzou ailleurs..( allez vous disputez ailleurs SVP grinning smiley )
Et arrêtez votre tberhiiiiiiiiiiiiich loool vous êtes tous les deux plus que marrants..vous êtes jaunes winking smiley

Oplla 3awtaaaaaniiiiiiiii !
s
5 août 2004 22:37
Salam mimi ,

J'aime les efforts que tu fais pour la traduction , merci soeur .

Mais dis-moi , on n'est hors sujet , puisque on te fais une demonstration de l'amitier sur le net .

siryne
z
5 août 2004 22:39
grinning smiley
Syrine tu as réponse à tout. Tu m'épates.winking smiley
s
5 août 2004 22:43
Salam soeur zouitina ,

Tu vois la mimi ou lieu de nous remerciés , madame n'est pas contente ,

ça m'apprendra à rendre service ,

siryne
m
6 août 2004 00:22
SubhanAllah
SubhanAllah
SubhanAllah
AlhamduLiAllah
AlhamduLiAllah
AhlamduLiAllah
Allaho Akbar
Allaho Akbar
Allaho Akbar
La Hawla Wa la 9owata Ila Bi Allah
La Hawla Wa la 9owata Ila Bi Allah
La Hawla Wa la 9owata Ila Bi Allah
6 août 2004 02:16
Bonsoir mes ami(e)s

Salut siryne

Vue tes interventions et tes réactions à chaud lolll
Je me permet de causer (je dis bien te causer) pour avoir mon lot de remarques ou plutôt d'ataques winking smiley
Pour cela je commence:
Ma soeur siryne, la moindre des choses c'est de réspecter le sujet du poste. à chaqu'une de tes interventions je n'ai jamais pu faire le lien avec le sujet de mimicha!!!
Maintenant, tu as mon feu vert, déchaines toi grinning smiley

@@@+++

On dit que ça ne prend qu'une minute pour remarquer une personne spéciale, une heure pour l'apprécier, un jour pour l'aimer. Mais qu'on a ensuite besoin de toute une vie pour l'oublier. Cool as ice.
l
6 août 2004 10:45
moi 'en ai vu ìkelkes uns(es) et les autres j'essaie de les imaginer a travers leurs posts winking smiley

L'amour est comme la rougeole, plus on l'attrape tard plus le mal est sérieux.
s
6 août 2004 10:55
salu hicham
ce ke voulai te dire na petetre rien avoir avec le sujet de mimicha
mai je voulai juste te dire ke g remarquer (a traver de tt lé sujet du forum) ke ce ke tu disai étai preske tt le temp intérressant
voila je voulai te faire 1pti complimen car g remarquer que les gens sont souven la pour faire des critiques et remarqué ce ki est pa bien mai on ne voi plu personne pou dire des belle choze
bon sur ce garde la peche
6 août 2004 11:25
Bonjour mes ami(e)s

Salut semik

Merci bcp Nadia, sa fait du bien d'entendre un compliment de bon matin Merci winking smiley

@@@+++

On dit que ça ne prend qu'une minute pour remarquer une personne spéciale, une heure pour l'apprécier, un jour pour l'aimer. Mais qu'on a ensuite besoin de toute une vie pour l'oublier. Cool as ice.
s
6 août 2004 11:56
commen tu c mon prenom???????????????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook