Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quels sont les signes d'un futur mec violent ?
S
12 juin 2019 16:48
Un homme qui quand tu le contraries le prend mal au point de faire la tronche pendant plusieurs heures ou plusieurs jours ou à carrément à être vulgaire du genre "ta g... tu me parles pas comme ça" ...

Ou celui qui te manque de respect à te rabaisser constamment. ça commence par des critiques lambda et ça monte en crescendo en mode rabaissement et puis un jour ça te tabasse parce que de toutes façons, tu ne mérites que ça.

Faut se méfier aussi des mecs qui vous font trop de compliments. C'est pas normal non plus. Genre on dirait que c'est surjoué. Ces gens-là sont généralement de vrais prédateurs. Ils jouent un rôle jusqu'à ce que tu tombes dans leur toile. C'est les plus dangereux pour ma part car tu as cru à leurs mots au début.
Citation
mounia97 a écrit:
Merci de me répondre

Bonne journée
45.17 Ils ne divergèrent qu’après que la science leur fut venue par agressivité entre eux. Ton Seigneur décidera parmi eux, au Jour de la Résurrection, sur ce en quoi ils divergeaient.46.23 La science n’est qu’auprès d’Allah.
12 juin 2019 16:48
Donc, vous partez du principe que la violence psychologique va dans les 2 sens, mais la violence physique exclusivement masculine ?
C'est donc encore une fois la faute de l'homme !

Je ne suis pas d'accord, pour exemple, un petit teigneux (homme) sera toujours plus agressif qu'un gros balese. Il compensé son infériorité musculaire.
A cela, s'ajoute les différentes périodes hormonales féminine qui conduisent à des humeurs lunatique, hystérique.

Il faut aussi remettre en cause la systématique position victimaire de la femme. Nous allons droit dans le mur. L'oppression patriarcal est terminé !
Citation
mounia97 a écrit:
Oui c'est sur j'en doute pas qu'il y est certaines femmes qui font de la violences psychologique ! Mais la plupart aussi font les dictateurs si l'homme n'est pas content ou interdit une chose qu'elle ne respecte pas il la frappe. On peut aussi dire que les hommes font de la violence psychologique car quand on interdit des choses ou qu'on menace. La femme à peur au fond d'elle, ya aussi beaucoup de femme qui ont perdu confiance en elle à cause d'humiliation. Sa va dans les 2 sens
m
12 juin 2019 16:55
Merci de ta réponse smiling smiley
Citation
SauceMoutarde a écrit:
Un homme qui quand tu le contraries le prend mal au point de faire la tronche pendant plusieurs heures ou plusieurs jours ou à carrément à être vulgaire du genre "ta g... tu me parles pas comme ça" ...

Ou celui qui te manque de respect à te rabaisser constamment. ça commence par des critiques lambda et ça monte en crescendo en mode rabaissement et puis un jour ça te tabasse parce que de toutes façons, tu ne mérites que ça.

Faut se méfier aussi des mecs qui vous font trop de compliments. C'est pas normal non plus. Genre on dirait que c'est surjoué. Ces gens-là sont généralement de vrais prédateurs. Ils jouent un rôle jusqu'à ce que tu tombes dans leur toile. C'est les plus dangereux pour ma part car tu as cru à leurs mots au début.
m
12 juin 2019 16:57
oui mais malgrè tout si on fait un sondage ou je ne sais quel test l'homme est pire que la femme niveau violence physique, faut pas se voiler la face ! Et je n'ai jamais porté sa sur les hommes exclusivement, j'ai dit et je le redit il yen a dans les deux sens j'ai dit qu'un homme a même était victime de sa compagne. Mon sujet ne porte même pas sur la violence psychologique la enfaite, j'ai poser cette question car je vois quelque signes, la preuve...


Citation
Yunus08 a écrit:
Donc, vous partez du principe que la violence psychologique va dans les 2 sens, mais la violence physique exclusivement masculine ?
C'est donc encore une fois la faute de l'homme !

Je ne suis pas d'accord, pour exemple, un petit teigneux (homme) sera toujours plus agressif qu'un gros balese. Il compensé son infériorité musculaire.
A cela, s'ajoute les différentes périodes hormonales féminine qui conduisent à des humeurs lunatique, hystérique.

Il faut aussi remettre en cause la systématique position victimaire de la femme. Nous allons droit dans le mur. L'oppression patriarcal est terminé !



Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/06/19 17:00 par mounia97.
S
12 juin 2019 16:59
Disons qu'un homme qui frappe fera plus de mal qu'une femme quoi ... Qu'il soit petit ou costaud, il a forcément plus de force que la femme et fait forcément plus de mal.

J'ai déjà lors d'une dispute, tenté de pousser mon mari en le tapant sur le torse, il ne bouge pas d'un poil (et se fiche de moi en plus). Pourtant, je fais le double de son poids et il n'est pas musclé du tout.

Un homme qui tape fait forcément des dégâts,qu'une femme non.
Citation
Yunus08 a écrit:
Donc, vous partez du principe que la violence psychologique va dans les 2 sens, mais la violence physique exclusivement masculine ?
C'est donc encore une fois la faute de l'homme !

Je ne suis pas d'accord, pour exemple, un petit teigneux (homme) sera toujours plus agressif qu'un gros balese. Il compensé son infériorité musculaire.
A cela, s'ajoute les différentes périodes hormonales féminine qui conduisent à des humeurs lunatique, hystérique.

Il faut aussi remettre en cause la systématique position victimaire de la femme. Nous allons droit dans le mur. L'oppression patriarcal est terminé !
45.17 Ils ne divergèrent qu’après que la science leur fut venue par agressivité entre eux. Ton Seigneur décidera parmi eux, au Jour de la Résurrection, sur ce en quoi ils divergeaient.46.23 La science n’est qu’auprès d’Allah.
P
12 juin 2019 16:59
Il est violent, la question ne se pose même pas.

Après sera-t-il capable de se contenir face à toi, c'est la question.

Déjà en te bousculant il a dépassé la limite. Dans beaucoup de cas ça commence comme ça.
Tu te vois subir des bousculades de plus en plus vive à la moindre crise de nerf de cet homme après mariage ?

Déjà vous devriez en parler, tu devrais remettre en place les limites, voir s'il est prêt à les respecter.

Mais concrètement la seul façon de le tester c'est la vie commune, hors mariage c'est facile de se contenir.
Citation
mounia97 a écrit:
J'aimerai en voir plus depuis 2 ans il ne s'est rien passer, j'aimerai limite le tester ou provoquer une dispute pour voir je sais que ce n'est pas bien mais la je suis en pleins doute, je peux pas me permettre de dire qu'il est violent encore. Qu'est ce que je dois faire ?
m
12 juin 2019 17:02
Exactement je suis totalement d'accord avec toi, on connais la personne quand on vit avec elle. Je lui ai déjà fait part de mes inquiétudes en lui citant tout ce qu'il a fait d'anormale il me dit que son père battait sa mère et qu'il ne veux pas faire subir la même chose vu qu'il a souffert de cette situation. J'ai juste peur de perdre du temps avec lui c'est tout. Mais bon j'attend de voir.

Merci de ta réponse !
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Il est violent, la question ne se pose même pas.

Après sera-t-il capable de se contenir face à toi, c'est la question.

Déjà en te bousculant il a dépassé la limite. Dans beaucoup de cas ça commence comme ça.
Tu te vois subir des bousculades de plus en plus vive à la moindre crise de nerf de cet homme après mariage ?

Déjà vous devriez en parler, tu devrais remettre en place les limites, voir s'il est prêt à les respecter.

Mais concrètement la seul façon de le tester c'est la vie commune, hors mariage c'est facile de se contenir.
m
12 juin 2019 17:10
Grave
Citation
SauceMoutarde a écrit:
Disons qu'un homme qui frappe fera plus de mal qu'une femme quoi ... Qu'il soit petit ou costaud, il a forcément plus de force que la femme et fait forcément plus de mal.

J'ai déjà lors d'une dispute, tenté de pousser mon mari en le tapant sur le torse, il ne bouge pas d'un poil (et se fiche de moi en plus). Pourtant, je fais le double de son poids et il n'est pas musclé du tout.

Un homme qui tape fait forcément des dégâts,qu'une femme non.
12 juin 2019 17:14
S'il y avait un sondage...?? Alors, ce serait les hommes.

Je ne vais pas m'attarder sur le sujet.
Les connars exisent, c'est un fait incontestable, tous comme les connasses existent. Mais le nombre de ces dernières ne fera qu'augmenter avec une position victimaire pareille.
Vous êtes en train de nous parler de "future mec violent"!! Si ça, ce n'est pas une shoah féministe???

Bon courage !

Citation
mounia97 a écrit:
oui mais malgrè tout si on fait un sondage ou je ne sais quel test l'homme est pire que la femme niveau violence physique, faut pas se voiler la face ! Et je n'ai jamais porté sa sur les hommes exclusivement, j'ai dit et je le redit il yen a dans les deux sens j'ai dit qu'un homme a même était victime de sa compagne. Mon sujet ne porte même pas sur la violence psychologique la enfaite, j'ai poser cette question car je vois quelque signes, la preuve...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/06/19 17:17 par Yunus08.
m
12 juin 2019 17:20
NON nuance, je dit futur mec violent car je parle par rapport à mon expérience personnel..... C'est normal que je dise sa car je vois des signes d'un mec en question et je me renseigne. Je ne dit sa en mode généralité.
Citation
Yunus08 a écrit:
S'il y avait un sondage...?? Alors, ce serait les hommes.

Je ne vais pas m'attarder sur le sujet.
Les connars exisent, c'est un fait incontestable, tous comme les connasses existent. Mais le nombre de ces dernières ne fera qu'augmenter avec une position victimaire pareille.
Vous êtes en train de nous parler de "future mec violent"!! Si ça, ce n'est pas une shoah féministe???

Bon courage !
12 juin 2019 17:28
Je ne voulais pas vous énerver.
Je voulais juste insister sur le fait de garder un point de vue objectif sur cette "guerre des sexes".
Car on en est là aujourd'hui. C'est une guerre. L'homme et la femme ne sont plus complémentaires mais concurent.

Je sais que la vie de couplé implique de nombreux compromis de part et d'autre. Mais surtout une introspection dont la femme est de plus en plus incapable de faire.
Car elle est forcément victime.

Bref, je ne vais pas changer le monde.
Citation
mounia97 a écrit:
NON nuance, je dit futur mec violent car je parle par rapport à mon expérience personnel..... C'est normal que je dise sa car je vois des signes d'un mec en question et je me renseigne. Je ne dit sa en mode généralité.
m
12 juin 2019 17:56
Pas de soucis, je comprend l'idée. thumbs up
Citation
Yunus08 a écrit:
Je ne voulais pas vous énerver.
Je voulais juste insister sur le fait de garder un point de vue objectif sur cette "guerre des sexes".
Car on en est là aujourd'hui. C'est une guerre. L'homme et la femme ne sont plus complémentaires mais concurent.

Je sais que la vie de couplé implique de nombreux compromis de part et d'autre. Mais surtout une introspection dont la femme est de plus en plus incapable de faire.
Car elle est forcément victime.

Bref, je ne vais pas changer le monde.
P
12 juin 2019 18:17
Parfois, la bonne volonté ne suffit pas.

Citation
mounia97 a écrit:
Exactement je suis totalement d'accord avec toi, on connais la personne quand on vit avec elle. Je lui ai déjà fait part de mes inquiétudes en lui citant tout ce qu'il a fait d'anormale il me dit que son père battait sa mère et qu'il ne veux pas faire subir la même chose vu qu'il a souffert de cette situation. J'ai juste peur de perdre du temps avec lui c'est tout. Mais bon j'attend de voir.

Merci de ta réponse !
m
12 juin 2019 18:19
Que faire si tu étais à ma place ?
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Parfois, la bonne volonté ne suffit pas.
P
12 juin 2019 18:24
Je ne sais pas.

Si tu prends le risque, surtout pose bien les limites, et fait les respecter.
Tu peux convenir avec lui que le moindre geste violent sera suivi d'une plainte et d'un divorce, ça te protégera (aussi contre toi même, tu seras obligées d'agir en cas de dérapage), mais ça augmente sensiblement le risque de divorce.
Citation
mounia97 a écrit:
Que faire si tu étais à ma place ?
m
12 juin 2019 18:30
Oui sa me semble bien comme solution, merci
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Je ne sais pas.

Si tu prends le risque, surtout pose bien les limites, et fait les respecter.
Tu peux convenir avec lui que le moindre geste violent sera suivi d'une plainte et d'un divorce, ça te protégera (aussi contre toi même, tu seras obligées d'agir en cas de dérapage), mais ça augmente sensiblement le risque de divorce.
P
12 juin 2019 18:35
De rien.

Surtout ne tolère pas les "petits" gestes de violence (bousculades, pincements, trappes, gifles, etc).
Citation
mounia97 a écrit:
Oui sa me semble bien comme solution, merci
12 juin 2019 19:48
Si tu as un doute, et ça semble bien le cas, patiente autant que tu veux avant de t'engager.
Tu dois être certaine à 100%.

Si tu t'es trompée et que tu es frappée : Centre Flora Tristan



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/06/19 16:09 par kaloupile.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
12 juin 2019 20:33
Je ne pense pas qu'il y ait de profil type. Les nerveux peuvent ne pas être violents et les calmes violents. Il faut se fier au respect et à la considération qu'il te porte.
A
12 juin 2019 20:54
Absolument rien, c'est un mot mémo que j'ai appris pour retenir certaine lettre arabe
Citation
freeAssange a écrit:
Pareil que Cara et Abtathoun (ça veut dire quoi ?)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook