Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quels sont les secrets pour avoir des longs cheveux ?!
14 août 2013 17:05
Citation
princessLeila a écrit:
Le meilleur truc c'est le lait de coco.
Fais une cure de coco, c'est miraculeux! Ça nourrit les cheveux et les fait pousser plus vite.
Achète du lait de coco et met-en sur tes cheveux et dors avec. Le matin, tu les lave et tu verras qu'ils seront resplendissants. Fais de petites recherches sur internet, c'est le secret des Tahitiennes!

Si tes cheveux ont tendance à être secs, il faut absolument que tu mélange ton lait de coco à du miel ou du jaune d'oeuf ou encore de l'huile (ricin, olive ou autre).

Voilà! Moi c'est mon truc et ça a très bien marché smiling smiley

Selemou3aleikoum

Je n'avais encore jamais entendu parler de ça jusqu'à maintenant je pense que je vais essayer et merci beaucoup toutes les filles qui m'ont aidé .
Ce poste pourra même servire a d'autre ayant le même souhait que moi .thumbs up
14 août 2013 23:24
O
14 août 2013 23:56
Salam,

Il n'y en a pas lol, tu les laisses vivre leur vie et ils pousseront tranquillement. Faut pas trop se focaliser sur

la longueur des cheveux. Faut simplement en prendre soin sans trop en faire et on s'aperçoit

soudainement qu'ils ont atteint une certaine longueur.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/08/13 23:58 par al_oustada'.
l
6 janvier 2014 09:30
le cidre est un alcool cela dit je ne sais pas si portant le hijab tu as envie de boire de l'alcool tous les matins ... meme si ce n'est qu'un dérivé
t
6 janvier 2014 11:58
j utilisais aussi la levure de biere , en plus tu les trouve facilement en grande surface c est pleins de vitmamines et pas cher
6 janvier 2014 16:47
Citation
yasmina77yasmina a écrit:
selem alaykoum ben ecoute tu va etre ravi en fait on ma dit que de boire un verre d'eau melangé a une cuillere de vinaigre de cidre chaque matin fesait pousser les cheveux de 1 cm par SEMAINE. une amie a moi le fait et apparament ca marche,je l'ai fait 1 jour et j'ai cru que j'allais degueulé ma race tellement c'etais degueulasssss!!!!!! et je te raconte j'arretais de roté mdr tte la journé et je sentais ce gout du vinaigre aaaah vraiment jai pas supporté par contre ma copine ,elle, boit ca comme de l'eau..... a toi de testé et si tu sslupporte insha allah tant mieu pour toi.

Il faut ajouter une cuillere de miel
ca reduit l'acidité, et je te conseille de boucher ton nez, et de boire le verre le plus vite possible
ca en vaut la peine quand tu vois les resultats
je te le garantie
6 janvier 2014 16:50
Citation
Mouslima HabiRabi <3 a écrit:
Citation
yasmina77yasmina a écrit:
selem alaykoum ben ecoute tu va etre ravi en fait on ma dit que de boire un verre d'eau melangé a une cuillere de vinaigre de cidre chaque matin fesait pousser les cheveux de 1 cm par SEMAINE. une amie a moi le fait et apparament ca marche,je l'ai fait 1 jour et j'ai cru que j'allais degueulé ma race tellement c'etais degueulasssss!!!!!! et je te raconte j'arretais de roté mdr tte la journé et je sentais ce gout du vinaigre aaaah vraiment jai pas supporté par contre ma copine ,elle, boit ca comme de l'eau..... a toi de testé et si tu sslupporte insha allah tant mieu pour toi.
Merci beaucoup ,même si sa a mauvais goût jessayerai Incha Allah
Mais ou peut on trouver du vinaigre de cidre Stp
Merci de me répondre

je te conseille d'acheter du vinaigre de cidre BIO
organique

il a gardé tous les nutriments necessaires
Naturalia par exemple

plus il est trouble, mieux c'est
au fond de la bouteille, il faut qu'il y ai des dépots ( beuuuurrrkk a ba oui c'est comme ca c 'est NATUREL !!! lol
6 janvier 2014 16:53
ATTENTION LES FILLES POUR A LEVURE DE BIERE

CA ACCELERE LA POUSSE DES POILS!!!!!

tout le systeme pileux est activé... moi je tenterais pas
deja qu'on se prend la tete avec la cire pour rester niquelle, alors là s'il faut se lancer dans une guerre mondiale contre les poils, NON merci!!

je prefere une guerre banale ptdr
J
6 janvier 2014 17:55
Salut, je te conseille d'appliquer sur tes cheveux de l'huile de ricin qui est une huile réputée pour favoriser la pousser des cheveux ( mais aussi des sourcils ect ) 2 fois par semaines ( sinon tes cheveux vont graisses a trop en mettre ) et aussi de te faire couper les pointes 1 fois par mois voir tous les deux mois car les couper régulièrement les fait pousser plus vite , en prendre soin en faisant des masques ( non agressif ) pour chouchouter tes cheveux 1 fois par semaine aussi peut aider et pour finir on y pense pas forcemment mais la nourriture aussi compte avoir une bonne alimentation saine se voit sur de beaux cheveux sains grinning smiley . En esperant t'avoir aider, Cros bisous
S
7 janvier 2014 00:31
Selem
L alimentation et la façon dont tu entretiens tes cheveux.
J
7 janvier 2014 18:31
Bien sur des cheveux en mauvaise sante, abimes et cassés ne pousseront pas *-*
16 janvier 2014 16:59
Citation
Jerwlly a écrit:
Salut, je te conseille d'appliquer sur tes cheveux de l'huile de ricin qui est une huile réputée pour favoriser la pousser des cheveux ( mais aussi des sourcils ect ) 2 fois par semaines ( sinon tes cheveux vont graisses a trop en mettre ) et aussi de te faire couper les pointes 1 fois par mois voir tous les deux mois car les couper régulièrement les fait pousser plus vite , en prendre soin en faisant des masques ( non agressif ) pour chouchouter tes cheveux 1 fois par semaine aussi peut aider et pour finir on y pense pas forcemment mais la nourriture aussi compte avoir une bonne alimentation saine se voit sur de beaux cheveux sains grinning smiley . En esperant t'avoir aider, Cros bisous
As selemou'aleikoum ,Oui alors finalement je vais prendre l'huile de ricin , j'ai attendu que mes cheveux se repart je les ai bien chouchouter lol il dont beaucoup moins cassant et plus Foix et soyeux El Hamdoullillah baraka Allahou fik a toutes mes sœurs , je vous en direz des nouvelles pour l'huile de ricin , en plus comme sa date un peu se poste mes cheveux on grandis aussi .. As selemou'aleikoum bonne journée in Cha Allah
y
30 janvier 2014 15:35
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
Mouslima HabiRabi <3 a écrit:
Citation
yasmina77yasmina a écrit:
selem alaykoum ben ecoute tu va etre ravi en fait on ma dit que de boire un verre d'eau melangé a une cuillere de vinaigre de cidre chaque matin fesait pousser les cheveux de 1 cm par SEMAINE. une amie a moi le fait et apparament ca marche,je l'ai fait 1 jour et j'ai cru que j'allais degueulé ma race tellement c'etais degueulasssss!!!!!! et je te raconte j'arretais de roté mdr tte la journé et je sentais ce gout du vinaigre aaaah vraiment jai pas supporté par contre ma copine ,elle, boit ca comme de l'eau..... a toi de testé et si tu sslupporte insha allah tant mieu pour toi.
Merci beaucoup ,même si sa a mauvais goût jessayerai Incha Allah
Mais ou peut on trouver du vinaigre de cidre Stp
Merci de me répondre

je te conseille d'acheter du vinaigre de cidre BIO
organique

il a gardé tous les nutriments necessaires
Naturalia par exemple

plus il est trouble, mieux c'est
au fond de la bouteille, il faut qu'il y ai des dépots ( beuuuurrrkk a ba oui c'est comme ca c 'est NATUREL !!! lol


Selem alaykoum
Honnetement au debut jetais motivé je buvais en me bouchant le nez mais meme dessuite apres ca te laisse un gout laisse tombé!!!!! Deguelasse!!!!!!
Cest une torture sbah arbi moi je le faid plus je peut plus rien que d'y pensé jai envie de degueulé......
Franchement chapeau pour celle qui le boive tt les matins moi j'arretes sinon je vais tombé malade avec ce gout qui me fais sautè de degout......
Mdr que jaurais aimé etre une mouche pour voir vos tetes juste apres avoir bu ce truc.........
y
30 janvier 2014 15:39
Citation
yasmina77yasmina a écrit:
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
Mouslima HabiRabi <3 a écrit:
Citation
yasmina77yasmina a écrit:
selem alaykoum ben ecoute tu va etre ravi en fait on ma dit que de boire un verre d'eau melangé a une cuillere de vinaigre de cidre chaque matin fesait pousser les cheveux de 1 cm par SEMAINE. une amie a moi le fait et apparament ca marche,je l'ai fait 1 jour et j'ai cru que j'allais degueulé ma race tellement c'etais degueulasssss!!!!!! et je te raconte j'arretais de roté mdr tte la journé et je sentais ce gout du vinaigre aaaah vraiment jai pas supporté par contre ma copine ,elle, boit ca comme de l'eau..... a toi de testé et si tu sslupporte insha allah tant mieu pour toi.
Merci beaucoup ,même si sa a mauvais goût jessayerai Incha Allah
Mais ou peut on trouver du vinaigre de cidre Stp
Merci de me répondre

je te conseille d'acheter du vinaigre de cidre BIO
organique

il a gardé tous les nutriments necessaires
Naturalia par exemple

plus il est trouble, mieux c'est
au fond de la bouteille, il faut qu'il y ai des dépots ( beuuuurrrkk a ba oui c'est comme ca c 'est NATUREL !!! lol


Selem alaykoum
Honnetement au debut jetais motivé je buvais en me bouchant le nez mais meme dessuite apres ca te laisse un gout laisse tombé!!!!! Deguelasse!!!!!!
Cest une torture sbah arbi moi je le faid plus je peut plus rien que d'y pensé jai envie de degueulé......
Franchement chapeau pour celle qui le boive tt les matins moi j'arretes sinon je vais tombé malade avec ce gout qui me fais sautè de degout......
Mdr que jaurais aimé etre une mouche pour voir vos tetes juste apres avoir bu ce truc.........
Quoi que en meme tps tu fait de la gymnastique faciale avec ca......
30 janvier 2014 19:36
mdr une mouche...???? moody smiley

lol

non, moi aussi j'ai arreté, j'ai pas eu le courage de continuer... sad smiley

et pourtant, c'est excellent pour la santé... mais bon Heu

en passant par un magasin bio jirais inchallah, et je m'y mettrai ( un jour incha allah ptdr
y
30 janvier 2014 22:34
Citation
Princesse_Saba a écrit:
mdr une mouche...???? moody smiley

lol

non, moi aussi j'ai arreté, j'ai pas eu le courage de continuer... sad smiley

et pourtant, c'est excellent pour la santé... mais bon Heu

en passant par un magasin bio jirais inchallah, et je m'y mettrai ( un jour incha allah ptdr
non pas une mouche! Une hirondelle! Lol a la maison......
31 janvier 2014 00:22
Citation
yasmina77yasmina a écrit:
Citation
Princesse_Saba a écrit:
mdr une mouche...???? moody smiley

lol

non, moi aussi j'ai arreté, j'ai pas eu le courage de continuer... sad smiley

et pourtant, c'est excellent pour la santé... mais bon Heu

en passant par un magasin bio jirais inchallah, et je m'y mettrai ( un jour incha allah ptdr
non pas une mouche! Une hirondelle! Lol a la maison......

ou un petit chaton smiling smiley jaddoooooorrreee les chats,ils ressemblent à des petits lions
sauf que c'est tout mignnnooonnnn et inoffensifs
4 février 2014 16:22
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
yasmina77yasmina a écrit:
Citation
Princesse_Saba a écrit:
mdr une mouche...???? moody smiley

lol

non, moi aussi j'ai arreté, j'ai pas eu le courage de continuer... sad smiley

et pourtant, c'est excellent pour la santé... mais bon Heu

en passant par un magasin bio jirais inchallah, et je m'y mettrai ( un jour incha allah ptdr
non pas une mouche! Une hirondelle! Lol a la maison......

ou un petit chaton smiling smiley jaddoooooorrreee les chats,ils ressemblent à des petits lions
sauf que c'est tout mignnnooonnnn et inoffensifs
Mddrr waa heureusement j'ai pas goûter y'a Rabi .. Je reste sur l'huile de ricin et c'est tout c'est mieux comme sa Mdr
8 février 2014 15:31
Citation
Mouslima HabiRabi <3 a écrit:
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
yasmina77yasmina a écrit:
Citation
Princesse_Saba a écrit:
mdr une mouche...???? moody smiley

lol

non, moi aussi j'ai arreté, j'ai pas eu le courage de continuer... sad smiley

et pourtant, c'est excellent pour la santé... mais bon Heu

en passant par un magasin bio jirais inchallah, et je m'y mettrai ( un jour incha allah ptdr
non pas une mouche! Une hirondelle! Lol a la maison......

ou un petit chaton smiling smiley jaddoooooorrreee les chats,ils ressemblent à des petits lions
sauf que c'est tout mignnnooonnnn et inoffensifs
Mddrr waa heureusement j'ai pas goûter y'a Rabi .. Je reste sur l'huile de ricin et c'est tout c'est mieux comme sa Mdr

détrompes toi, c'est vraiment bénéfique pour la sante, ca te débarasse des toxines et des mauvaises choses que notre organisme absorbe via notre alimentation empoisonnée, notre polution etc

toutes les choses naturelles, qui sont de vrais medicaments sont degeulasse au gouts, mais benefique à notre bien etre, a notre corps

un esprit saint dans un corps saint

et n'oublions pas, que meme un verset du coran nous demande de ne pas detester quelque chose qui nous est benefique, et de ne pas aimer quelque chose qui nous soit mauvais

a mediter... smiling smiley

on a tendance a aimer les auvaise choses, et a ne pas aimer les choses reellement bonnes pour nous
11 février 2014 05:38
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
Mouslima HabiRabi <3 a écrit:
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
yasmina77yasmina a écrit:
Citation
Princesse_Saba a écrit:
mdr une mouche...???? moody smiley

lol

non, moi aussi j'ai arreté, j'ai pas eu le courage de continuer... sad smiley

et pourtant, c'est excellent pour la santé... mais bon Heu

en passant par un magasin bio jirais inchallah, et je m'y mettrai ( un jour incha allah ptdr
non pas une mouche! Une hirondelle! Lol a la maison......

ou un petit chaton smiling smiley jaddoooooorrreee les chats,ils ressemblent à des petits lions
sauf que c'est tout mignnnooonnnn et inoffensifs
Mddrr waa heureusement j'ai pas goûter y'a Rabi .. Je reste sur l'huile de ricin et c'est tout c'est mieux comme sa Mdr

détrompes toi, c'est vraiment bénéfique pour la sante, ca te débarasse des toxines et des mauvaises choses que notre organisme absorbe via notre alimentation empoisonnée, notre polution etcétéra

toutes les choses naturelles, qui sont de vrais medicaments sont degeulasse au gouts, mais benefique à notre bien etre, a notre corps

un esprit saint dans un corps saint

et n'oublions pas, que meme un verset du coran nous demande de ne pas detester quelque chose qui nous est benefique, et de ne pas aimer quelque chose qui nous soit mauvais

a mediter... smiling smiley

on a tendance a aimer les auvaise choses, et a ne pas aimer les choses reellement bonnes pour nous
Ahh sobhana Allah
je ne savais pas que c'étais bien pour la santé .. Mais franchement question goût je n'est pas envie de me forcer juste pour avoir de long cheveux , vaut mieux s'en abstenir si, comme moi , rien que pour habasaouda (qui est vraiment fort a mon goût et sobhana Allah insupportable pour moi ) je vomis sur place . Après kheir un Cha Allah il yen a qui résiste mieux que d'autre ou qui trouve cela plutôt bon en tout cas baraka Allahoufik oukhty pour ton explication
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook