Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quels atentions a votre mari pour vous au quotidien
11 avril 2013 13:34
Salam Alaykom !!

Cette question juste par curiosité, histoire de savoir se qui enjolive votre quotidien, histoire de changer de la déprime de ce poste lol !!!


11 avril 2013 14:20
Salam,

je pense que si c'était au quotidien tu ne les verrais plus de la même manière les attentions.

En tout cas pour cité quelques une de mon ptit mari... :

- me laisser dormir le dimanche matin et s occupé des enfants et les emmener m'acheter des fleurs au réveil mais filston qui crient c est pour maman !!! (le dernier il ne fait que rire il est trop ptit pour parler...lol)
- me préparer un bain quand jsuis sur les nerfs... en plus il prend la tête à allumer des bougies. trop choux!!
- le ptit déjeuné au lit qui fini souvent en catastrophes avec mon fils qui saute sur le lit


Il est bien ton post ...Jvais faire un bisou à mon prince tiens!!
11 avril 2013 14:55
Alala c trop mignons comme tt honey MASHA Allah !!! Sa fait Cmb de TPS que Vs êtes mariées ?
11 avril 2013 15:48
Ça fait 10 ans qu'on est ensemble et 7 ans qu'on est marié. Hamdoullah.

Biensure c est pas rose tous les jours mais notre secret c est même si on est fâche on ne s'endort pas tant qu'on à pas régler le problème... Du coup le lendemain on oubli tout et on profite.

Un jour je lui ai fais une sacrée surprise... il s est réveillé et j avais préparer le petit, des affaires et je lui ai dis va te préparer on part au maroc dans une heure... il à u du mal à y croire mais quesqu'il était content!!






11 avril 2013 15:53
salam

machaALLAH qu'Allah vous préserve et fasse qu'on vive en harmonie avec notre homme


(je suis pas encore mariée lol mais bientôt inchaAllah)
11 avril 2013 16:00
Ca c'est de l'amour smiling smiley
Qu'Allah vous garde ensemble smiling smiley
11 avril 2013 16:14
Amin! merci les filles, ça m'touche beaucoup.
Qu'allah nous protége nos couples, c'est tellement important de se sentir bien dans son foyer.
Inchallah pour celle pas encore marié qu'elle rencontre l'homme de leurs coeurs...pas le prince charmant parce que j'espère que vous avez compris qu'il n'existe pas...;-)
k
11 avril 2013 16:23
moi c tout simple on ne s'endort jamais sans se dire je t'aime et me prendre quelques minutes dans ses bras
s
11 avril 2013 16:25
salam

les attentions au quotidien yen a tellement lol

quand le dimanche matin , il se leve avant moi va chercher des croissants et pain au chocolat et viens me reveiller en douceur en me faisant des bisous et me dire quil maime

- quand je rentre le soir avant lui du boulot et quil ma laisse un petit mot sur le frigo pour me dire que je lui manque et quil m'aime

- quand il me fait croire quil travaille un dimanche ,qu'il commence a midi et qu'en prenant le petit dej ils me pose sur la table 2 billets pour m'emmener voir en concert un chanteur que je kifff

- quand chak jour des qu'il quitte la maison pour aller travailler jai un petit sms ou il me souhaite une bonne journée et qu'il pense a moi
- quand il travaille et qu'il a 5 min de pause qu'il mappelle juste pour entendre le son de ma voix

- quand il vante mes merites a sa famille a ses soeurs

- quand il rentre du boulot et ma achete mes chocolats preferes


et j'en passe
ca fait bientot 2 ans de mariage
et il est encore plus tendre et plus amoureux
je remercie le bon dieu de l'avoir mis sur ma route
et bientot dans 5 mois inchallah il sera un papa comble, jattend un bebe
11 avril 2013 17:03
Salam,

C'est tout mimi ce post grinning smiley

Alors moi pareil des petites attentions toutes simples:

- quand je rentre du boulot assez tard il a deja preparé le diner et decoré joliement la table.
- quand il machete une rose ou un cadeau et qu'il l'a caché dans des endroits où tu ty attend pas smiling smiley
- quand il m'envoit un long et beau message pendant que je suis au bureau.
- quand il m'appelle juste pour me dire que je lui manque.
- quand le matin il part au boulot pendant que je dors encore j'ai droit à mon petit bisou sur le front.

Bref il y a encore tout plein de petites attentions trop mignonnes mais si je continue ça ne finirai pas.
Je suis encore jeune mariée et j'espere que ça durera longtemp comme ça inchallah.

[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
11 avril 2013 20:04
Salemm

In love c'est trop mignonn tout sa qu'allah fasse de vous des femmes heureuse pour toujours inchallah et que ces moments de bonheur durent toute la vie. Je suis préssée d'etre dans les bras de mon homme Clap

Salima075 mabrouk en avance smiling smiley
p
11 avril 2013 23:05
-me laisser dormir tous les matins sleeping
-préparer mon fils
-me sécher les cheveux quant j'ai prit ma douche pour être sur que je ne tombe pas malade In love
-me glisser de la monnais dans mon sac pour être sur que je puisse m'acheter une cochonnerie et un café
-me faire le plein de la voiture à chaque fois qu'il voit que je vais devoir le faire le lendemain
-descendre en hiver avant moi pour me dégivrer la voiture afin que celà ne me retarde pas et ne me dérange pas, alors que sa propre voiture est encore pleinne givrer
-ne pas exiger de repas quant j'ai pas envie
-faire en sorte que j'ai toujours du lait au réveil
-réchauffer ma place dans le lit jus'qu'à mon arrivée
-m'acheter sans réfléchir la moindre chose qui me plaise ( des fois c'est soulant tongue sticking out smiley )
-m'acheter toute les sorte de bouteille de jus de fruit pour être sur d'avoir celle que je veux selon mon humeur ( oui je sais je suis une peste des fois)
-faire dormir notre fils le soir pour que je puisse avoir le temps de regarder mon émission tranquil
-me réchauffer mes pieds glasser tous les soirs
-m'offrir des fleurs à ttes les fêtes ( même si j'aime pas ça perplexe )
-faire en sorte que je ne manque de rien
-courir au magasin quelque soit l'heure de la journée pour m'acheter la moindre bricole que j'aurais désiré
-m'accompagner à toute mes sorties (couple trés trés fusionnel)
-accepter mes caprices sans rien dire
-......
bon se sera tt pour se soir, je continurai la prochaine fois Bye
:D
11 avril 2013 23:10
Citation
pepitas a écrit:
-me laisser dormir tous les matins sleeping
-préparer mon fils
-me sécher les cheveux quant j'ai prit ma douche pour être sur que je ne tombe pas malade In love
-me glisser de la monnais dans mon sac pour être sur que je puisse m'acheter une cochonnerie et un café
-me faire le plein de la voiture à chaque fois qu'il voit que je vais devoir le faire le lendemain
-descendre en hiver avant moi pour me dégivrer la voiture afin que celà ne me retarde pas et ne me dérange pas, alors que sa propre voiture est encore pleinne givrer
-ne pas exiger de repas quant j'ai pas envie
-faire en sorte que j'ai toujours du lait au réveil
-réchauffer ma place dans le lit jus'qu'à mon arrivée
-m'acheter sans réfléchir la moindre chose qui me plaise ( des fois c'est soulant tongue sticking out smiley )
-m'acheter toute les sorte de bouteille de jus de fruit pour être sur d'avoir celle que je veux selon mon humeur ( oui je sais je suis une peste des fois)
-faire dormir notre fils le soir pour que je puisse avoir le temps de regarder mon émission tranquil
-me réchauffer mes pieds glasser tous les soirs
-m'offrir des fleurs à ttes les fêtes ( même si j'aime pas ça perplexe )
-faire en sorte que je ne manque de rien
-courir au magasin quelque soit l'heure de la journée pour m'acheter la moindre bricole que j'aurais désiré
-m'accompagner à toute mes sorties (couple trés trés fusionnel)
-accepter mes caprices sans rien dire
-......
bon se sera tt pour se soir, je continurai la prochaine fois Bye
Oui vas vite le retrouver au lit un mari aussi rare il faut en prendre soin lol
f
11 avril 2013 23:56
salam

alors quand je suis malade il me ramene a manger , ou me fais a manger, va me chercher de smedocs meme en pleine nuit! ( Mon Dieu que je l aimeeeeeeeeeee cet Homme)

dans la nuit toujours a un moment il me serre fort contre lui quand on dort, c est comme ça depuis 2 ans

et bizarrement tout les jours quand je cuisine il me taquine en disant ahhh c est pas bon mdrrr il sait que je supporte pas quand il m embete et bizarrement le jour ou il le fait pas je deviens folle! et ça me fait toujours sourire

tout les jours on joue a la play ensemble et surtout on manque jamais les matchs de foot les mardi mercredi samedi et dimanche !!! et surtout tout les dimanches telefoot au lit en amoureux! c est juste magnifique!

et il s assure toujours qu on a mon parfum de glace preféré au congelo! il est toppp mon mari
f
11 avril 2013 23:58
le foot c est une attention pour moi car etant fan et ne loupant aucun match c est une reelle attention qu il regarde les matchs avec moi et pas avec ses potes!
M
12 avril 2013 09:14
Très belle initiative ce post!!!
mach'ALLAH les filles,vos maris ont l'air tendre à croquer,LOL


Moi le mien,je kiffe quand il est énervè contre moi un truc de malade,mais qu'il ne me reproche rien,tellement il m'aime,LOL,il prends sur lui,mon nounours et ça c'est bon!
12 avril 2013 09:49
Alalaaaa comment sa fait du bien de Vs lire les filles limite mes yeux pétillent !!!LOL

Comme quoi y a toujours les meilleurs coté qui l emporte smiling smiley et forte heureusement !!!!!!

12 avril 2013 10:25
Salam..

Moi jai pa ldroi o fleur ni o cado..
il fai a manger vu ke jarrive pas a rentrer ds ma cuisine ( enceinte en mode vomito ) depuis mtn 2 mois midi et soir..

Me laisse le bordele ds la cuisine... Il sfou dma gueule parceke jdor juska 9h alors ke lui va bosser...

Et puis jpense kenfaite ski ai bien c kil me supporte enfaite.. Ke demander de mieu?
M
12 avril 2013 10:33
Citation
Bree Van De Kamp a écrit:
Salam..

Moi jai pa ldroi o fleur ni o cado..
il fai a manger vu ke jarrive pas a rentrer ds ma cuisine ( enceinte en mode vomito ) depuis mtn 2 mois midi et soir..

Me laisse le bordele ds la cuisine... Il sfou dma gueule parceke jdor juska 9h alors ke lui va bosser...

Et puis jpense kenfaite ski ai bien c kil me supporte enfaite.. Ke demander de mieu?


Le mien aussi n'est pas très fleurs,ni cadeaux..Il m'en fait mais très rarement(et surtout sous la pression,lol!)

Ses attentions c'est + au quotidien,comme toi,quand je n'arrive pâs à gérer un truc par exemple,je peux compter sur son aide.


LOL ton mari te laisse tout en désordre dans la cuisine,j'imagine le bordel que ça doit être!!en tout cas c'est mignon!
c
12 avril 2013 17:37
va acheter un poulet tout cuit quand j ai la fleme de faire à manger le dimanche
sort les enfants de temps en temps quand j ai besoin de repos
le menage de temps en temps quand il voit que je suis fatiguée et que j ai pas envi
voila je crois que c est déjà pas mal el hamdoullillah

mais ce qu il fait le mieux c est chercher des sujets de disputes...............je dois avouer qu il est tres tres fort pour ca et c est skil fait le mieux avec toujours plus d imagination et d astuce pour me faire sortir de mes gons......................ah la vie de couple lolgrinning smiley mais el hamdoullillah Dieu est grande
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook