Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelqun peux m'aider(tmax 530)
N
6 avril 2016 00:45
Mdrrr g copier coller je m'y connais pas du tout
J
6 avril 2016 11:32
Lol ça casse le mythe. Mais au moins t'as cherche a l'aiderthumbs up

Citation
Nyssaf a écrit:
Mdrrr g copier coller je m'y connais pas du tout
N
6 avril 2016 11:54
Lol aucun mythe, ma foi avec 4 enfants la reine de la débrouillardise c'est moi ! Ça m'a rien coûter de chercher au contraire si ça peut l'aider LOL
J
6 avril 2016 14:15
En plus de jumelles tu as 2autres enfantsWelcome Allah ihafdhom. C très bien d'aider comme on peut thumbs up
6 avril 2016 16:30
4enfant masha Allah!!! Qu'Allah soubhanAllah vous protege et vous guide
Citation
Nyssaf a écrit:
Lol aucun mythe, ma foi avec 4 enfants la reine de la débrouillardise c'est moi ! Ça m'a rien coûter de chercher au contraire si ça peut l'aider LOL
N
6 avril 2016 16:32
Jumeaux et jumelles, grinning smiley amine wa Iyaki
6 avril 2016 16:34
Oo le taff que sa dois te faire
Moi aussi jve des enfant jai un instin paternel de ouf jai tj adorer les enfant
Citation
Nyssaf a écrit:
Jumeaux et jumelles, grinning smiley amine wa Iyaki
N
6 avril 2016 16:38
Non ça va on est organisé les enfants ont 6 et 3 ans ils font leur lit tout seul ils s'aident entre eux pour s'habiller, ils sont généralement sage même si des fois ils ont accès de folie lool mon mari a l instinct ces enfants c ses yeux surtout que mes enfants lui ressemble bcp peau mate cheveux bouclés, heureusement qu'ils ont mes yeux, c des mini nous, tu verras quand tu sera posée avec ta femme vous allez avoir de beau bébé métisse comme nous! A la maison ça parle tunisien algérien sénégalais ça mange du mafé mais aussi de la harissa !
6 avril 2016 16:55
Aa jai cru cetai des nourrison!! Sava tu verra plus il von grandir plus sa sera du bonheur In love
Cheveu bouclee c trop mimi une ptite touffe la yeuu mon neuveu il aussi la touffe trop chou jtenvoi un photo apres jsuis tonton depuis 2ans mtn que de bonheur jte jure jatt ke sa des enfant Zen
Citation
Nyssaf a écrit:
Non ça va on est organisé les enfants ont 6 et 3 ans ils font leur lit tout seul ils s'aident entre eux pour s'habiller, ils sont généralement sage même si des fois ils ont accès de folie lool mon mari a l instinct ces enfants c ses yeux surtout que mes enfants lui ressemble bcp peau mate cheveux bouclés, heureusement qu'ils ont mes yeux, c des mini nous, tu verras quand tu sera posée avec ta femme vous allez avoir de beau bébé métisse comme nous! A la maison ça parle tunisien algérien sénégalais ça mange du mafé mais aussi de la harissa !
6 avril 2016 16:56
Moi jsui franco albanais elle algerienne et comorienne tro beau la mixiter jimagine trop nos enfant commen i seront beau yeuu mdr
Citation
Nyssaf a écrit:
Non ça va on est organisé les enfants ont 6 et 3 ans ils font leur lit tout seul ils s'aident entre eux pour s'habiller, ils sont généralement sage même si des fois ils ont accès de folie lool mon mari a l instinct ces enfants c ses yeux surtout que mes enfants lui ressemble bcp peau mate cheveux bouclés, heureusement qu'ils ont mes yeux, c des mini nous, tu verras quand tu sera posée avec ta femme vous allez avoir de beau bébé métisse comme nous! A la maison ça parle tunisien algérien sénégalais ça mange du mafé mais aussi de la harissa !
N
6 avril 2016 16:58
C un plaisir bon je me la raconte pas souvent mais quand je le fait je fait pas semblant j'ai les yeux vairons les yeux pas d'la même couleur un vert et un marron mes enfants ont hérité de ça sauf Un , c mes doudous je kiffe ils sont débrouillard autonome
6 avril 2016 21:40
Ptdr sa me fait toujours rire les gens qui s'amuse à contrôler tout les copier coller d'une personne perso moi je sais faire mais c'est vraiment très rare quand je le fais car j'avoue ne pas avoir trop compris le concept.

OK la personne à fait copier coller vous l'avez afficher elle a fait copier coller batati batata iwa mziane et après dite moi la finalité vous avez gagné quoi au juste vous vous sentez mieux oula c'est comment !?

Pour info salima jparle pas spécialement de toi mais d'une manière générale car visiblement ici yen à qui ont que sa a faire !

Quand à toi khouya tkt jtai pas oublier mais jm bien vérifier mes sources avant de dire quoi que ce soit voilà pourquoi je t'ai pas refait signe dumoins pour l'instant en plus je boss sur d'autres trucs en parallèle donc c'est cho time.
Citation
salima 84 a écrit:
Et ouiii Oups
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
s
6 avril 2016 21:43
Ptdrrr elle a pas caché qu'elle avait copier collé Oups c t pour répondre à la demoiselle qui l’a félicité Zen

Citation
thegoodfeeling a écrit:
Ptdr sa me fait toujours rire les gens qui s'amuse à contrôler tout les copier coller d'une personne perso moi je sais faire mais c'est vraiment très rare quand je le fais car j'avoue ne pas avoir trop compris le concept.

OK la personne à fait copier coller vous l'avez afficher elle a fait copier coller batati batata iwa mziane et après dite moi la finalité vous avez gagné quoi au juste vous vous sentez mieux oula c'est comment !?

Pour info salima jparle pas spécialement de toi mais d'une manière générale car visiblement ici yen à qui ont que sa a faire !

Quand à toi khouya tkt jtai pas oublier mais jm bien vérifier mes sources avant de dire quoi que ce soit voilà pourquoi je t'ai pas refait signe dumoins pour l'instant en plus je boss sur d'autres trucs en parallèle donc c'est cho time.
6 avril 2016 21:46
Oki dizouli alour !

Par contre je maintiens ce que j'ai dis sur le sujet car y'a vraiment des gens qui doivent avoir une vie cher pourrie pour vérifier au quotidien les copier coller des gens.
Citation
salima 84 a écrit:
Ptdrrr elle a pas caché qu'elle avait copier collé Oups c t pour répondre à la demoiselle qui l’a félicité Zen
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
6 avril 2016 21:48
Mes c pas mechamenet quelle a dit sa khouya c psk une dame a cru que elle a ecri tt sa elle meme winking smiley

Sa marche akhi mes prend ton temp tkt taff sur tes truc a toi importan en prio

Allah y hafdek mon soce
Citation
thegoodfeeling a écrit:
Ptdr sa me fait toujours rire les gens qui s'amuse à contrôler tout les copier coller d'une personne perso moi je sais faire mais c'est vraiment très rare quand je le fais car j'avoue ne pas avoir trop compris le concept.

OK la personne à fait copier coller vous l'avez afficher elle a fait copier coller batati batata iwa mziane et après dite moi la finalité vous avez gagné quoi au juste vous vous sentez mieux oula c'est comment !?

Pour info salima jparle pas spécialement de toi mais d'une manière générale car visiblement ici yen à qui ont que sa a faire !

Quand à toi khouya tkt jtai pas oublier mais jm bien vérifier mes sources avant de dire quoi que ce soit voilà pourquoi je t'ai pas refait signe dumoins pour l'instant en plus je boss sur d'autres trucs en parallèle donc c'est cho time.
s
6 avril 2016 21:51
Il suffisait de lire le post de nyssaf en entier pour comprendre que c t du copier coller....de la à aller vérifier j'ai pas que ça à faire.

Pas la peine d'être désolé on est sur un forum chacun débite ce qu'il veut smiling smiley
Citation
thegoodfeeling a écrit:
Oki dizouli alour !

Par contre je maintiens ce que j'ai dis sur le sujet car y'a vraiment des gens qui doivent avoir une vie cher pourrie pour vérifier au quotidien les copier coller des gens.
6 avril 2016 22:03
Eh oui ont d bite ont des bite à fond les ballons !

Sur ces belles paroles, je te souhaite une excellente soirée.
Citation
salima 84 a écrit:
Il suffisait de lire le post de nyssaf en entier pour comprendre que c t du copier coller....de la à aller vérifier j'ai pas que ça à faire.

Pas la peine d'être désolé on est sur un forum chacun débite ce qu'il veut smiling smiley
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
T
Tns
6 octobre 2018 03:41
Woula on est la on essaye d'enlever le trackeur du tmax vs etes la a raconter vos vies et parler de vos gosse
Arracher vous de la wlh
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook