Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quelques conseils
F
30 juillet 2008 10:09
Bonjour a tous,

voila je suis dans une situation delicate, et je ne sais plus quoi faire.
J'ai rencontré mon ami X il y a environ 1an et demi... tout aller pour le mieux nous avions des projets... puis prise par la routine je me suis mis a passer un peu de temps avec une autre personne.
J'avais donc decider de rompre avec mon ami il y a 6 mois environ pour m'interesser a l'autre personne.
Finallement je me suis retracté et me suis remise avec X mais depuis je n'arrive pas a retourver des sentiments pour lui ( je doute bocou ... ) et je ne sais vraiemen plus koi faire.Je ne le "supporte" plus bocou.
Je me demande si je dois continuer a le voir pour essayer de construire avec lui ( je pense ke ca sera dur mais pas imposible ) ou le quitter.
Merci de m'avoir lu
A plus tard inch allah
30 juillet 2008 10:32
Laisse le tranquil et arretes de lui faire perdre son temps !!!
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
l
30 juillet 2008 10:37
Salam tu est indécise dans t'est choix, et je ne pense pas que lui mérite de subir tous ça.
Si tu na pas de sentiments pour lui, laisse tomber, tu a comme meme osez voir klkun d'autre alors que tu etait avec lui, c chaud tous ça
voila
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
a
30 juillet 2008 10:38
salam
ta u tort d'avoir voulu connaitre une otre personne voila ce kil et arrivé mintenant.
si tu ressent plus grand chose pour lui, vi ta vie et laisse le vivre la sienne.
bn courage à toi
l
30 juillet 2008 10:39
rien que le fait que tu es partis voir une autre ca prouve deja que tu n avais aucune estime pour elle ca c est pour le respect que tu dois a cette fille

maintenant on sent en toi que tu te forces a rester avec elle alors que les sentiments ne sont plus au rendez alors un conseil au lieu de faire semblant de l aimer laisse la partir et toi va voir quelqu un d autre si ce n est deja fait
30 juillet 2008 10:41
ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse

met toi a sa place et essaie de ressentir ce qu'il pourrait ressentir, c'est blessant de savoir que l'être avec qui l'on est est interessée par un autre et qui plus est est indécis dans ces choix
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
30 juillet 2008 10:53
personnellement ca me rappelle un très mauvais souvenir...

lorsque je vois des X et des Y, je sais que c'est compliqué, il faut nous trouver un taupin s'il y en a qui passe par là
s
30 juillet 2008 10:59
Citation
soltana47 a écrit:
ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse

met toi a sa place et essaie de ressentir ce qu'il pourrait ressentir, c'est blessant de savoir que l'être avec qui l'on est est interessée par un autre et qui plus est est indécis dans ces choix

Salam,

Je suis d'accord avec Soltana.

Laisse le tranquille pour qu'il puisse construire sa vie avec qqn qui le mérite.
F
30 juillet 2008 11:28
C'est vrai que mon comportement n'est pas très honnete.
J'ai essayé mais je pense kil n'y avait pas ou plus les sentiments qu'il faut pour etre avec cette personne.
s
30 juillet 2008 11:47
wechhhhhhhh la compganie grinning smiley
3aad j arrive
j ai meme pas lu le sujet je suis venu directement lire sisi et soltana...ya une nana qui est avec un mec et qui est interessé par un autre c est ca...j ai bien compris parceque j avais la flemme de toute lire en fait
l autre est il plus riche que le premier??? grinning smiley
c est ca la question
peut etre qu elle a changé parceque l autre l invité au resto, voyages, et que le premier il assuré pas une cacahuette
s
30 juillet 2008 11:49
Citation
salwa26 a écrit:
wechhhhhhhh la compganie grinning smiley
3aad j arrive
j ai meme pas lu le sujet je suis venu directement lire sisi et soltana...ya une nana qui est avec un mec et qui est interessé par un autre c est ca...j ai bien compris parceque j avais la flemme de toute lire en fait
l autre est il plus riche que le premier??? grinning smiley
c est ca la question
peut etre qu elle a changé parceque l autre l invité au resto, voyages, et que le premier il assuré pas une cacahuette

MDRRR Salwa t trop Are you crazy, je suis ptdr, espèce de matérialiste va
a
30 juillet 2008 12:31
salam,

cherche une 3eme personne c ce kil ya de mieux a faire je pense.
s
30 juillet 2008 12:32
Citation
abdl92 a écrit:
salam,

cherche une 3eme personne c ce kil ya de mieux a faire je pense.

eye popping smileyeye popping smiley tu te proposes?
e
30 juillet 2008 12:47
Bonjour,

Je peux comprendre que tu es des doutes

mais

je trouve que c'est très bas d'agir comme tu le fais!

Etre avec un mec, puis voir si tu peux trouver mieux ailleur...S'il te soule, part!

Tout de paye Demoiselle winking smiley

Citation
FatimadesSables a écrit:
Bonjour a tous,

voila je suis dans une situation delicate, et je ne sais plus quoi faire.
J'ai rencontré mon ami X il y a environ 1an et demi... tout aller pour le mieux nous avions des projets... puis prise par la routine je me suis mis a passer un peu de temps avec une autre personne.
J'avais donc decider de rompre avec mon ami il y a 6 mois environ pour m'interesser a l'autre personne.
Finallement je me suis retracté et me suis remise avec X mais depuis je n'arrive pas a retourver des sentiments pour lui ( je doute bocou ... ) et je ne sais vraiemen plus koi faire.Je ne le "supporte" plus bocou.
Je me demande si je dois continuer a le voir pour essayer de construire avec lui ( je pense ke ca sera dur mais pas imposible ) ou le quitter.
Merci de m'avoir lu
A plus tard inch allah
a
30 juillet 2008 18:05
Citation
salwa26 a écrit:
Citation
abdl92 a écrit:
salam,

cherche une 3eme personne c ce kil ya de mieux a faire je pense.

eye popping smileyeye popping smiley tu te proposes?

sans facon moi on peut pas construire kelkechose de solide avec du sable grinning smiley
e
30 juillet 2008 20:50
ton coté vert est à saluer . mais faire du recyclage n'est valable qu'avec la poubelle

_quoique dans les poubelles de beaucoup de yabies tu risque de trouver bien des hommes _grinning smiley
a
30 juillet 2008 21:15
moi je dis uax mecs reveillez vus, les filles daujourdhui ça craint, .... les filles ont lhabitude de ne pas nous faire confiance, dun coté elles ont raison, mai je dis pareil aux mecs, trop de confiance tue la confiance. les filles ne sont plus commes avant donc il faut quon se mefie.

apres un homme doit savoir entretenir sa femme, la combler, etc pour que lennuie ne sinstale pas. il faut toujours renouveler les sentiments. la vie de couple, la famille, les enfants etc ... lemporte toujours.
30 juillet 2008 22:43
Salam

je pense que je ne vais faire que rejoindre l'ensemble des avis, mais je vais le dire!

Il faut être honnête envers soi-même. Ne jamais se forcer à se mettre avec quelqu'un surtout que cela fait perdre son temps à l'autre!

Si tu as peur de la solitude, tu verras ce n'est en rien invivable. Recentre toi sur toi et inchallah tu tomberas sur le bon!

Par contre, un conseil, reste droite dans tes chaussures et si l'envie te dit d'aller ailleurs, met fin à ta relation avant! Pour le bien de tous!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook