Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelque part en Algérie
T
24 décembre 2022 23:00
Salam

Séance de tir aux buts Maroc Espagne

Les algériens derrière le Maroc

Les diviseurs en sueur

[youtu.be]

????????
24 décembre 2022 23:38
Bonsoir , j aime bien tout les posts
Le peuple c est pas les gouvernements , les peuples Algériens et Tunisiens c est nos frères et sœurs pour toujours
Je souhaite de tout mon cœur que l Algérie et la Tunisie fasse un parcours comme nous voir mieux
Citation
Siwa75 a écrit:
Salam

Séance de tir aux buts Maroc Espagne

Les algériens derrière le Maroc

Les diviseurs en sueur

[youtu.be]

????????
24 décembre 2022 23:39
Salam,

Voici une autre vidéo qui montre le soutien des algériens à l'équipe nationale marocaine :

[youtu.be]

N'empêche qu'une partie du peuple algérien cautionne la politique hostile de la junte militaire algérienne envers le Maroc, d'où nos critiques comme riposte à cette hostilité.

A propos, le diviseur est celui qui cherche par tous les moyens à nuire à l'intégrité territoriale des pays du Maghréb et qui cherche à créer un 6ème État dans le Maghréb.
Citation
Siwa75 a écrit:
Salam

Séance de tir aux buts Maroc Espagne

Les algériens derrière le Maroc

Les diviseurs en sueur

[youtu.be]

????????
T
24 décembre 2022 23:43
Incha'Allah
Citation
212_Radia a écrit:
Bonsoir , j aime bien tout les posts
Le peuple c est pas les gouvernements , les peuples Algériens et Tunisiens c est nos frères et sœurs pour toujours
Je souhaite de tout mon cœur que l Algérie et la Tunisie fasse un parcours comme nous voir mieux
T
24 décembre 2022 23:45
Tu veux que je te dise mon frère

Le véritable diviseur c'est iblis et ses alliés

C'est ni une histoire de Maroc ou d'Algérie

C'est bien plus profond que ça
Citation
HistoireH a écrit:
Salam,

Voici une autre vidéo qui montre le soutien des algériens à l'équipe nationale marocaine :

[youtu.be]

N'empêche qu'une partie du peuple algérien cautionne la politique hostile de la junte militaire algérienne envers le Maroc, d'où nos critiques comme riposte à cette hostilité.

A propos, le diviseur est celui qui cherche par tous les moyens à nuire à l'intégrité territoriale des pays du Maghréb et qui cherche à créer un 6ème État dans le Maghréb.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook