Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelque chose que vous detestez et qui etonne
E
17 décembre 2018 22:13
Salam

Bon impossible de dormir alors je reflechis (à voir aussi ds l autre sens Heu lol)

Je me demandais quel etait l aliment ou tt autre chose que vous detestez et qui surprend votre entourage.

Moi ce sont les biscuits oreos. Je deteste ca...et tout le monde autour de moi aime et ne me comprend pas... lol.
Les jus d orange et autres fruits... aussi

Et vous?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/12/18 22:14 par Epanouie14.
17 décembre 2018 22:16
Qu'on me touche.
S
17 décembre 2018 22:16
Salama3laykoum je déteste quand quelqu'un plie une feuille de papier avec ses ongles ça me fait hirrisser les poils ! Je suis obligée de fermer les yeux et boucher mes oreilles qd ça arrive mdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/12/18 22:17 par Sodu74.
R
17 décembre 2018 22:17
Salam

La noix de coco et quasi tous les gâteaux au miel le couscous la kebda et j'en passe
l
17 décembre 2018 22:17
salam
les bijoux en or,les talons hauts ,je suis chelouptdr
Citation
Epanouie14 a écrit:
Salam

Bon impossible de dormir alors je reflechis (à voir aussi ds l autre sens Heu lol)

Je me demandais quel etait l aliment ou tt autre chose que vous detestez et qui surprend votre entourage.

Moi ce sont les biscuits oreos. Je deteste ca...et tout le monde autour de moi aime et ne me comprend pas... lol.
Les jus d orange et autres fruits... aussi

Et vous?
comme vous choisissez les plus beaux fruits au marché choisissez vos plus belles paroles lorsque vous vous adressez aux gens
E
17 décembre 2018 22:18
Les bijoux en or eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley

grinning smiley
R
17 décembre 2018 22:19
Pas qd les gens craquent leur doigts ? Le feuilles lol c'est la première fois que j'entends ça mais c'est le bruit en fait c'est ça ? Ou c'est le geste ?
Citation
Sodu74 a écrit:
Salama3laykoum je déteste quand quelqu'un plie une feuille de papier avec ses ongles ça me fait hirrisser les poils ! Je suis obligée de fermer les yeux et boucher mes oreilles qd ça arrive mdr
R
17 décembre 2018 22:20
Tu détestés l'or ? Veux tu m'epouser ? Lol
Citation
lulu77 a écrit:
salam
les bijoux en or,les talons hauts ,je suis chelouptdr
E
17 décembre 2018 22:21
ptdr en effet c est surprenant... ds a peu pres le mm style j ai mon neveu qui deteste lorsque je claque mes ongles ptdr il bouche carrement ses oreilles et me dit que ca lui fait le mm effet que lorsqu on grince nos ongles sur un tableau lol
N
17 décembre 2018 22:21
Les talons et les jus
S
17 décembre 2018 22:22
Les deux
17 décembre 2018 22:24
je deteste le bruit des banquette sur le parquet ou carelage ça fait un bruit grrrrrrrr aussi dans les match de basquet j ai la chaire de poule juste a y penser....
S
17 décembre 2018 22:24
Par contre j'en connaîs qui comme toi détestent qu'on craque nos doigts devant eux
17 décembre 2018 22:26
Les huîtres..boire la mer avec une texture et un physique proche de la morve, très peu pour moi.
R
17 décembre 2018 22:27
je déteste aussi les Oreos et je les déteste encore plus quand j'ai appris que leur huile de palme est néfaste pour l'écologie
Citation
Epanouie14 a écrit:
Salam

Bon impossible de dormir alors je reflechis (à voir aussi ds l autre sens Heu lol)

Je me demandais quel etait l aliment ou tt autre chose que vous detestez et qui surprend votre entourage.

Moi ce sont les biscuits oreos. Je deteste ca...et tout le monde autour de moi aime et ne me comprend pas... lol.
Les jus d orange et autres fruits... aussi

Et vous?
M
17 décembre 2018 22:32
Je déteste aller dans les mariages Heu
W
17 décembre 2018 22:33
Je hais le coca les boissons gazeuses ça a toujours étonné du monde
17 décembre 2018 22:34
Le chocolat
17 décembre 2018 22:34
Le miel!
.
17 décembre 2018 22:35
La chaleur, l'été je deviens triste. Et ca ettone. Mais apparemment c'est «normal» mais très rare comme une sorte de mini dépression saisonnière des que l'été pointe son nez.
Pendant lgtemps j'ai cru être un extraterrestre a cause de ça.
Mais nan c'est juste très rare mais ça existe.bel.et bien dépression saisonnière en été.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook