Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ya quelqu un qui as la visite médicale le 25avril
8
88
15 avril 2012 23:26
jai la visite médicale le 25 avril ya quequ un qui as le meme jour
e
16 avril 2012 23:12
moi j ai reçu l af mais pas encore la convocation pour visite medical. dit moi stp en cas de regroupement familial. quel est le montant à payer??? merci d'avance
8
88
16 avril 2012 23:20
felicitations pour lAF nous en a rien payer en va payer en france
e
17 avril 2012 00:33
merci bcp pour la réponse. sinon on doit présenter quoi comme dossier??
8
88
17 avril 2012 01:27
de kel dossier vous parlez
e
17 avril 2012 10:02
le jour de la visite medicale. est ce qu'il y a un dossier à presenter??
8
88
17 avril 2012 18:28
oui le voila
LISTE DES DOCUMENTS OBLIGATOIRES A PRESENTER LE JOUR DE LA VISITE MEDICALE POUR CHAQUE MEMBRE DE FAMILLE


- Lettre de la préfecture (ou copie) autorisant le regroupement familial (+ 2 photocopies),
- Le formulaire de visa long séjour téléchargeable sur Internet, complété, daté et signé pour chaque passeport, site Internet : www.consulfrance-ma.org (rubrique visas),
- Un passeport individuel d’une validité supérieure à 6 mois pour chaque membre de famille, y compris les enfants mineurs (+ photocopies obligatoires des pages 1 à 6),
- Le livret de famille (+ photocopies)
- Photocopie de la carte de séjour en France du demandeur (2 photocopies)
- Carte d’identité nationale,
- 3 photos d’identité (format 3,5 x 4,5 – en couleur sur fond blanc – visage découvert),
- La somme nécessaire au paiement des droits de chancellerie pour l’obtention du visa (1200 Dhs par passeport),
- Le carnet de santé et les certificats de vaccination (vaccin IDR obligatoire pour les enfants de 12 mois à 15 ans, venir avec les résultats du vaccin le jour de la visite médicale à l’Ofii),
- Un dossier médical du médecin traitant en cas de maladie chronique, de handicap ou de grossesse.
- le livret bleu de formation (uniquement si une formation de 40 heures de Français a été suivie au Maroc
e
18 avril 2012 00:15
Citation
88 a écrit:
oui le voila
LISTE DES DOCUMENTS OBLIGATOIRES A PRESENTER LE JOUR DE LA VISITE MEDICALE POUR CHAQUE MEMBRE DE FAMILLE


- Lettre de la préfecture (ou copie) autorisant le regroupement familial (+ 2 photocopies),
- Le formulaire de visa long séjour téléchargeable sur Internet, complété, daté et signé pour chaque passeport, site Internet : www.consulfrance-ma.org (rubrique visas),
- Un passeport individuel d’une validité supérieure à 6 mois pour chaque membre de famille, y compris les enfants mineurs (+ photocopies obligatoires des pages 1 à 6),
- Le livret de famille (+ photocopies)
- Photocopie de la carte de séjour en France du demandeur (2 photocopies)
- Carte d’identité nationale,
- 3 photos d’identité (format 3,5 x 4,5 – en couleur sur fond blanc – visage découvert),
- La somme nécessaire au paiement des droits de chancellerie pour l’obtention du visa (1200 Dhs par passeport),
- Le carnet de santé et les certificats de vaccination (vaccin IDR obligatoire pour les enfants de 12 mois à 15 ans, venir avec les résultats du vaccin le jour de la visite médicale à l’Ofii),
- Un dossier médical du médecin traitant en cas de maladie chronique, de handicap ou de grossesse.
- le livret bleu de formation (uniquement si une formation de 40 heures de Français a été suivie au Maroc[/quote
merci bcp pour la reponse. sinon pour le carné de santé je ne l ai pas. est ce qu'il est obligatoire???
je vais commencer à preparer mon dossier dès maintenant. merci pour les infos
8
88
18 avril 2012 01:12
de rien le carné de santé n est pas obligatoire que pour les enfants t inquiete pas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook