Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
y'a t il quelqu'un qui a guéri ses symptômes de dépersonnalisation....
m
6 juillet 2020 16:23
Bonjour la communauté, il fait beau aujourd'hui sur Tanger
Je vous écris en désespoir de cause, je suis jeune homme âgé de 24 ans, ma carrière a fini avant même de débuter, je souffre d'une maladie mystère qui m'a complètement bousillé et emprisonné chez moi.. J'ai l'impression d'avoir la tête dans le coton, mes sensations sont basées, je ne sens plus rien, j'ai eu deux jobs que j'ai raté à cause de mon absence d'esprit, ma tête etait complétement ailleurs, pourtant je voulais tellement percer.. J'ai fait quelques recherches je suis tombé sur plusieurs résultat :, dépersonnalisation, déréalisation, brouillard mental, tdah, fatigue chronique, fibromyalgie etc etc.. Je sais même pas si c'est mental ou organique, toute ma vie s'est déroulé sans douleurs ni traumatismes quelconques qui ont pu aboutir à ma situation. Pour ma famille, ils sont au bout du rouleau, il savent plus quoi faire, j'ai fait plusieurs tests aux labos, trotté chez des médecins, je sentais une amélioration qui ne durait guère longtemps (effet placebo je pense?).. Bref, j'ai l'impression que j'ai raté le train de ma vie et qu'il n'y a plus raison pour moi de vivre
6 juillet 2020 16:26
Salam,

Étrange sensation, ça t’es venu comme ça ?
Ou suite à un événement particulier ?
K
6 juillet 2020 16:42
[www.yabiladi.com]

salam

fais ce test c'est le minimum à faire chez toi la sorcellerie ça y va à fond ce qui n'exclut pas un tdah cela peut se cumuler et le mal occulte généralement va amplifier les troubles problèmes psy

pour le tdah mais normalement ça aurait du te poser problème au cours de ta scolarité ?

[www.tdah-france.fr]

[www.aide.ulaval.ca]
Citation
moroccandudee a écrit:
Bonjour la communauté, il fait beau aujourd'hui sur Tanger
Je vous écris en désespoir de cause, je suis jeune homme âgé de 24 ans, ma carrière a fini avant même de débuter, je souffre d'une maladie mystère qui m'a complètement bousillé et emprisonné chez moi.. J'ai l'impression d'avoir la tête dans le coton, mes sensations sont basées, je ne sens plus rien, j'ai eu deux jobs que j'ai raté à cause de mon absence d'esprit, ma tête etait complétement ailleurs, pourtant je voulais tellement percer.. J'ai fait quelques recherches je suis tombé sur plusieurs résultat :, dépersonnalisation, déréalisation, brouillard mental, tdah, fatigue chronique, fibromyalgie etc etc.. Je sais même pas si c'est mental ou organique, toute ma vie s'est déroulé sans douleurs ni traumatismes quelconques qui ont pu aboutir à ma situation. Pour ma famille, ils sont au bout du rouleau, il savent plus quoi faire, j'ai fait plusieurs tests aux labos, trotté chez des médecins, je sentais une amélioration qui ne durait guère longtemps (effet placebo je pense?).. Bref, j'ai l'impression que j'ai raté le train de ma vie et qu'il n'y a plus raison pour moi de vivre
L
6 juillet 2020 18:21
Un djinn dans la tête
Faut faire la rokya
M
6 juillet 2020 18:24
Salam mon frère,

Tu as la vingtaine, et tu sorts du monde scolaire pour entrer dans le monde professionnelWelcome. Je ne sais pas ce qui a dû se passer entre temps dans ta vie, peut être qu'il y a eu un élément déclencheur ? Si c'est le cas, éloigne-toi pendant un certain temps de tout ce qui peut te faire du malevil.

Tout ce que je peux te dire c'est que la dépersonnalisation est une maladie qu'il faut prendre au sérieux. Des professionnels de la santé sont formés pour traiter ce genre pathologie. N'hésite pas à consulter un psychologue ou un psychiatre qui pourront t'aider à aller mieux.

Est-ce que ça se guérit ? Bien sûr que oui mon frère ! Tant que l'on vie, y a de l'espoir ! thumbs upL'important, c'est de consulter le plus tôt possible. N'écoute pas tout ce qu'on peut te dire concernant les mals occultes, la sorcellerie, ... Ca peut peut créer de la paranoïa ...

Enfin, je ne peux que te conseiller de te rapprocher de Dieu, lis le Coran, multiplie les invocations ... Allah est celui qui connaît le mieux ses serviteurs, et la guérison ne peut provenir que de Lui.

Que Dieu nous accorde son Pardon, sa Clémence et purifie nos coeurs ! Allahouma amiiin
6 juillet 2020 20:13
Côté nutrition : je oeux te conseiller d arreter gluten et sucres et toutes latieres industrielles.
Côté psychologique : investis toi dans une assiciation, rend visite aux démunis et malades...tu vas voir que tu vas te sentir heureux...
m
6 juillet 2020 21:55
Je ne sais pas .. Jen ai aucune idee.. au moins ici je recolte votre soutien, parcequon sen fout pas mal en vrai
m
6 juillet 2020 21:56
Ca marche? je ne lai jamais essaye, et puis coté religion jai bcp a me reprocher
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook