Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quelqu'un s'y connait-il en muscu ? besoin d'un conseil
p
14 avril 2011 16:39
salam

alors voila je me trouve trop mince. Comme je ne grossi pas en mangeant, mon pere ma passé son rameur et il ma dit d'en faire et comme sa je me muscleré

combien de séries de 10 me conseillez vous par jour ? pour que mes muscles grossissent ?
m
14 avril 2011 16:42
sallaaaaaam

3 series lah y3awnak thumbs up

salam
l
14 avril 2011 20:03
20min par jour au moins pour que ca travail les muscles.
F
14 avril 2011 20:08
MAIIIIIISSSS il faut que tu laisse reposer tes muscle 24h pour quils se forment cest tres important sinon tu va juste perdre de la graisse ..si tu le fais chaque jour . voilaa
p
14 avril 2011 20:42
Citation
us2alltheway a écrit:
MAIIIIIISSSS il faut que tu laisse reposer tes muscle 24h pour quils se forment cest tres important sinon tu va juste perdre de la graisse ..si tu le fais chaque jour . voilaa

comment je fais alors ???
3 series de 10 tt les 2 jours ??? Ou 20 minutes tout les 2 jours ??
F
14 avril 2011 22:31
je prefere me donner a fond tout les 2jours , ceci dis commence par 20 ou 15 car au debut cest difficile , ensuite tu augmente au fur et a mesure que tu va t'habituer , mais encore une fois , repose tes muscle 1jours sinon cava foirer ton but
p
14 avril 2011 22:50
d'accord merci jv faire comme ça winking smiley

1 jour sur 2, 15 à 20 minutes de rameur

ps: le rameur sa muscle pas que les jambes mais aussi le dos nn ?
F
15 avril 2011 00:02
euuh le dos je sais pas trop mais les cuisses , derriere et bras cest logique , moi j'ai un stepper et franchement jen suis satisfaite , mon derriere est bien plus muscler et donc parait plus gros kon ma mm fait la remarqueconfused smiley , super contente cest ce que je voulais
p
15 avril 2011 00:06
Citation
us2alltheway a écrit:
euuh le dos je sais pas trop mais les cuisses , derriere et bras cest logique , moi j'ai un stepper et franchement jen suis satisfaite , mon derriere est bien plus muscler et donc parait plus gros kon ma mm fait la remarqueconfused smiley , super contente cest ce que je voulais

ahhh je v m'y mettre aussi alors :p
combien de temps tu stepp ?
F
15 avril 2011 19:27
le temps je sais pas trop mais je fais 500 step je marrete 5min je respire bien et je reprens 500 autres , donc en tout 1000 steps tt les 2jours thumbs up
m
15 avril 2011 21:04
salam

us2alltheway moi aussi je veux acheter un stepper vous pouvez me dire quelle stepper tu as? et aussi son prix et ou je peux l acheter meci bcpppppppp
bisou
15 avril 2011 21:05
fait de la danse ca muscle winking smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
F
15 avril 2011 22:35
Citation
maroccaine16 a écrit:
salam

us2alltheway moi aussi je veux acheter un stepper vous pouvez me dire quelle stepper tu as? et aussi son prix et ou je peux l acheter meci bcpppppppp
bisou

marocaine16 desolé tres chere je ne pourrais t'aider je suis pas de france mais jai celui la
F
15 avril 2011 22:37
ahh au fait il ya des filles dans le forums qui ont je pense , jesper qu'elles vont pouvoir t'aideryawning smiley
m
15 avril 2011 22:55
salam

merci bcp c est claire j ai vu la photo yawning smiley
i
15 avril 2011 23:37
Salam,

Pour le stepper, il y en a chez décathlon par exemple ou Intersport.

Je me suis mise à la muscu il y a pas mal de temps maintenant moi aussi pour "prendre du volume" car trop mince me disait-on.
L'idée est de faire des séries courtes et assez chargées pour faire "gonfler" le muscle.

Toutefois, si tu peux prendre un peu n'hésite pas car en te musclant tu peux sécher et vraiment, avoir une musculature trop tracée sur une fille c'est un peu... spécial, je parle en connaissance de cause winking smiley

Bon courage!
Betty_31 Pou Pou Pidou!
p
16 avril 2011 02:16
ines, qu'entends-tu par series "courtes et assez chargées" stp ?
i
19 avril 2011 23:30
Citation
perle-metisse a écrit:
ines, qu'entends-tu par series "courtes et assez chargées" stp ?

Désolée de ne répondre que malintenant...
Je veux dire que tu dois charger la machine, que tu dois sentir que tu forces vraiment et du coup tu n'auras pas le choix que de faire des séries courtes tellement ce sera difficile. C'est cette façon de faire qui fait prendre du volume.
Pour les bras par exemple, à défaut d'haltères, tu peux prendre des bouteilles remplies d'eau winking smiley
Betty_31 Pou Pou Pidou!
O
20 avril 2011 11:02
Salam les filles

ce post m'interesse, dites moi pour celles qui pratiquent la muscu "à domicile", y'a-t-il des exercices ciblés pour developper le haut du corps ?

j'ai toujours été mince d'en haut, je fesais un petit 36 alors qu'en bas je fesais du 38 donc en fesant le régime dukan c'est réglé je rentre enfin dans des jeans taille 36, mais en haut le 36 est devenu carrément trop grand, un comble eye popping smiley

j'ai des petits bras un petit dos, j'ai l'impression de plu avoir d'épaules, tout est petit quoi Heu et ça ne me plait pas, ça fait vraiment adolescente et ça contraste avec le bas de mon corps thumbs down
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
c
20 avril 2011 16:30
ma soeur tu veut te musclé sa passe par l'alimentation
boufffeeeeee de la viandeeeeeeeeeeeeeeee
c'est le mieux avec le sporttt
de la viandeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook